L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un étranger? pas tant que ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiras I
Invité




Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:53

Quelques heures après le crépuscule, un grand cheval noir, chevauché par un cavalier encapuchoné dans une toge doré, traversa le village au galop. Il s'arrêta et descendit de sa monture. Toujours capuhoné, le noble s'approche de l'auberge d'un pas sûr et ampli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 21:04

Une silouhette sortie de la forêt, un homme portant une grande robe rouge d'un tissus noble avec un grand bâton de bois s'approcha de cet arrivant.

À votre place je ferais attention avant d'entrer dans cette auberge il s'y passe de drôles de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Keiras I
Invité




Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 21:29

-Si j'aurais voulu votre opinion, Zack, je vous l'aurais demandée!

Il ne s'arrêta pas et entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 22:24

«C'est bien ton choix imbécile»

Pour une fois, je doit avouer que je suis bien d'accord avec toi. Bon, je crois que celui-çi n'est pas inconnu à ces terres. De toute façon, si il y tient tant c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 23:20

Un peu amortie par la biere de nain qu'il venait de boire, Lee se retourna et regarda l'homme qui vien juste d'entrer

Bonjour l'ami , vous sembler offusquer , qu'avez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 18:26

Lester, enfermer dans une sombre pièce écrivait ce qui c'était dernierement passer en ses terre sur un parchamin. Éclairé par une bougie poser sur le bureau, dans la tour de magie, sa plume ce baignait dans l'encre avant d'aller danser sur le papier. Il leva la tête, il venait dentendre les sabot d'un cheval.

*Un nouveau visiteur ?*

Il espérait que ce soit un marchand d'objet magique et déposa sa plume. Il jetta un regard pas la fenere.

cheval noir, toge doré, il ne falu pas plus d'information pour reconnaitre le prince !

*PAR RELIN !*

Il ce resit rapidement. soudainement paniquer. Il regarda a gauche et a droite un endroit ou ce cacher. Puis une pencer lui revin.

*Je suis imbécile ! J'ai sa pierre sur moi !*

Dans un geste vif il fouilla dans sa poche, en sortie une petite roche au tinte cette fois bleu foncé, la lanca par le fenetre et referma les volets. Tout enerver, il poussait sur les volet fermement pour ne pas qu'il ce réouvre. Il n'apréendait pas dutout le moment ou il allait ce trouver face a face avec lui.

La pierre qu'il venait de lancer lui revint de la même force par la fenetre. Heureusement, elle était solide et un solide ''toc'' avait retentit.

*ha non !*

Lester était sur le bor de la crise de panique. Il possait de plus belle sur les volet. Presque a passer au traver.

''toc...tock! TOCK! CROUCH !!''

La pierre avait défoncer la fenere. Il avait pousser un petit cris et avait perdu pied ver larriere. La pierre venait de froler son visage avent d'aller sécraser dans le mur derriere lui. Elle se décolait et atteris au sol. Elle roula jusqu'au peid de François, temblan et acouter au mur.

Son coeur fesait un conserto de tamtam tandis qu'il risqua un autre regard par la fenetre, cette fois par le trous qu'avait crée la roche. ses yeux bleu parcoururent le décor de la ville, la ou il avait apercu Kéras.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 23:10

[color=darkblue][b]''Azazel finit sa chope de bière naine et se dirigea vers L'étranger pour répondre à sa propre curiosité.''


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiras I
Invité




Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 00:02

-Vous savez quoi, Lee, c'est un peu à cause de vous.

Cette phrase était plus que sarcastique.

-Je cherche Azazel et Lester. Je sais qu'ils sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:37

avec un regard a faire peur aux morts, et n'ayant pas entendu la suite de sa phrase , il se dirigea vers l'homme d'un pas rapide avec une dague en main

C'EST A CAUSE DE MOI ???? VOUS ETES CERTAIN DE CELA ???
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 23:47

Rien du tout, mis a par peut-etre, lee qui criait. D'ou il était il ne comprenait pas un mots de ce qu'il pouvait bien dire.
*ca ne présage rien de bon !*

Il lessa la pierre ou elle était, il sorit de la pièce, ferma la porte et couru ver les escaliers.

a mis chamain entre ceux ci et la porte il fut forcer d'arreter, non pas parce qu'il le voulait mais parce que la pierre ne le lessait pas aller plus loin. c'était comme si il était retenu par une force étrange. Il pris apuis sur le sol et poussa tres fort ver lavent, il tenta de faire un nouveaux pas. Apres une bonne dose deffort il réusit.

puis, pied bien encré au sol, il recula, comme si lui et la pierre eut été des ément.

*qu...quoi !?*

Il courait dans le vide tout en reculant. Ses pieds frotait le sol sans toute fois etre capable d'avancer.

*pourquoi ?!*

Il ce retourva adosser sontre la porte, un forte pression commencait a possuer sur lui.

*je n'ouvirais pas la porte, je n'ouvirais pas la porte !*

Il resta jusqu'a ce quelle devienne, a ses yeux insuportable.

-argh...

*Très bien ! TRÈS BIEN !*

Il posa sa main sur la poigner, la tourna et fut progeter dans la pièce, ou ca trouvait la pierre. Il pris un grande respiratoin et pointa le caillous.

-Tu m'enmerde toi ! vraiment.

*Prochainne chose a faire, réusir a me débarasser de ce caillous !*

Il regarda la chose avec dédain et se résonna a la mettre dans sa poche. Il ce cereusa les méninges pour trouver une alternative au fait de devoir ce retrouver face au prince.

*trouve quel que chose, viiiite !*

Si seulement il nétait pas facher contre Dersuz, il aurai été lui demander son aide.

*haaa....*Crying or Very sad *que faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger? pas tant que ça...   Un étranger? pas tant que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger? pas tant que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser