L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul au bord du feu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 12:07

''Sur ses paroles Azazel prit sa mace et l'accrocha après sa ceinture et il prit son gros marteau de guerre qui était sur le sol près de lui et le mit sur son épaule puis il dit a mohammed:''

-Allez suit moi je croix connaître sa cachette.


''Puis il attendit la réponce de mohammed.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 12:49

Mohammed enfila ses bracers prit ses dagues il attendit un instant

Je vous suis azazel


Mohammed attendit que azazel se mette en route
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:27

-très tu es près partons maintenant. ''dit-il ''


''Puis Azazel suivit de mohammed partir par le premier chemin qu'il rencontrerais et ils senfoncèrent dans la forêt obscure pour aller chercher ce qu'il voulais il fallais qu'il procède en silence mais se n'était évident de marcher dans la forêt sans faire de bruit. Puis Azazel arrêta en plein milieu du chemin car il venait d'entendre un craquement de brache non loin de lui et il attendit.''
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:47

Nuit marcha dans le sentier san regarder ou il allais parce que il lisai son grimoire....bruquement il se fit deranger par le craqwuement d'une branche et arretai de lire pour regarder ou il etait rendu dans cette noirceur ..
il range son livre dans une poche secrete sous sa toge et decidai de continuer a marcher..

je voix azazel de loin et je me demande si il mattendai pour me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 13:36

Mohammed sortit ses dagues tranquilement

[chuchote] Azazel, allons voir tranquilement dans la direction d'où vient le bruit. C'est peut-être cette gargouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 14:40

''chuchote: Mohammed part sur le côté du chemin et camoufle toi en te déplacent pi moi je le prendre de face .Qu'est-ce que tu en pense????

''Puis Azazel serra le manche de son gros marteau de guerre le plus fort qu'il le pouvait tout en avançant lentement pour ne pas faire de bruit.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 19:56

Mohammed marcha tranquilement sans faire de bruit, dumoins presque Après un certain moment il s'approcha de l'ombre qui était non loin de lui et resta camoufler dans la noirceur dela nuit. Il leva le bras et fit un signe distinctif a azazel ( du genre tu peux y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 01:44

*grognai face a cette attaque pas tres subtile et regardai mohhamed ...

..faite attention ..je ne suis point votre ennemi mais si vous voulez pas mourri en cerchen cette gargouille, accepté mon aide...


Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 01:49

Ah astaroth c'es toi ... je t'avais pris pour une gargouile la . Tu va te calmé un instant la et souvient toi qu'entre priant du même dieux nous somme alliés. J'accepte ton aide la
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 13:38

-Non je n,est pas besoin de ton aide moi et mohammed nous sommes capable de retrouver cette putin de gargouille tout seul et en plus tu fait trop de bruit quand tu te déplace.

''Dit-il sur un ton neutre puis il se retourna vers Mohammed et lui dit:''

-Vient nous avons beaucoup de travail a faire pour la retrouver.

''Puis Azazel se tut et attendit la réponce de mohammed.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 15:08

Parfait répondit mohammed


Allons y seul mieux vaut ne pas se faire repéré et il est presque déjà minuit le temps se fait rare.

Mohammed et azazel partièrent dans les bois à la recherche de cette gargouille
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 02:27

Malteste attendit que les deux hommes s'éloignent avant de venir déposer le bois pour le feu du village à son endroit habituel. Puis il s'assit et se chauffa un peut les mains à la chaleur de la braise. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au bord du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bord du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser