L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre de regle

Aller en bas 
+5
Zab
Gresh
Lily
Soriel
F.Lester
9 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Livre de regle Empty
MessageSujet: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 17:22

Rolling Eyes j'aimerai savoir ...quand est-ce qu'on poura le voir ? Very Happy

(prener le pas comme si je voulai vous pressez ^_^' c une quetion comme ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 17:32

Veux-veux pas, c'est çà que çà fait.
Soit patiente et dit toi que Julie ne nous fera pas languire plus longtemps qu'il ne faut. Surement pas avant Avril, Ok!
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 19:53

bon, je le redit parce que ca pa laire claire, c pas dans un jeste d'impatience que je dit ca c une simple question de curiositer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 20:25

vous l'aurez quand il sera pret, ya pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 21:34

ben moi je peux vous assuré qu'il va etre fini avant le 1 janvier...de l'an 2033 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:24

C'est ma faute si c'est long. Embarassed Je corrige le français et je n'ai pas renvoyé plusieurs textes qui sont prêts parce que je ne sais pas comment faire d'attachement à mes couriels. confused Quand je procède par copier/coller pour envoyer les textes, la mise en page est foutue. pale J'ai encore oublié de le demander à mes amis quand ils viennent chez moi ou à Yves. Embarassed pale Désolée que ça soit long... pale Sad Je ne veux pas tout renvoyer avec une mise en page bousillée, ça forcerai Julie à faire du travail en double. Shit Je vais faire mon possible pour embrayer. Embarassed Je m'excuse... Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:42

Moi je dis... bin je m'en fou pas rienque a peu près... Parce que Julie ne travaille pas pour Blizzard... donc c sur que sa va pas prendre 3 ans avant que sa sors Wink

Blizzard... que je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 11:35

Ouais, y devaient pas sortir starcraft ghost eux ? Razz

Mais c'est pas grave, avec le temps qu'on a avant le prochain gn jpense qu'on aura le temps de le lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 11:40

^__^ ha ca si c Zab qui corrige le livre va etre parfait !! loll

merci davoir répondu julie Razz (c pas vraiment ce a quoi je m'attendait mais... Ma faire avec Razz)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 18:11

Zab,
Je te conseille d'attendre qu'il soit finit avant d'envoyer quoi que ce soit. Tu risquerrait d'avoir un pluie de questions auquels il sera difficile de répondre sans dire :"Attendez, vous le verrez dans les prochaines sections.
Cela risque de devenir d'une lourdeur écoeurante pour toi et Lyli.
Si il est complet, il sufira de dire va à tel ou tel page ou chapitre et tu trouvera. Et alors ce seront des question de compréhension de textes qui serons beaucoup plus aisé à expliquer.
Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 18:47

vous l'aurez pas avant qu'il soit fini.

ce que Zab dit est que je travail sur le livre en section separer et qu'elle a deja des sections terminer a corriger. Ensuite je vais remonter le livre pour le finir avant de vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 08:45

Lily a écrit:
vous l'aurez pas avant qu'il soit fini.

ce que Zab dit est que je travail sur le livre en section separer et qu'elle a deja des sections terminer a corriger. Ensuite je vais remonter le livre pour le finir avant de vous le donner.
Exactement.
Soyez patients, tout vient à point à qui sait attendre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 16:40

svp arreter d eme demander individuellement sur msn ou j'en suis rendu avec la livre.

Ca avance, mais ca m'enerve quand une dizaine de personne me le demande a chaque jour.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Livre de regle Empty
MessageSujet: Re: Livre de regle   Livre de regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le livre de regle :D
» livre de regle 2009
» en raport avec le livre de regle.
» Ajustement du livre de regle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser