L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 23:00

*Gresh remarqua que la remarque qu'il avait poser dérangea djada alors que ce n'était point son but, il ratrappa djada et lui dit d'un air mal a l'aise*

-Excuse moi djada ce n'était point mon but...

*il semblait peu habile mais sincere*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 23:24

Djada qui avait remarquer ce qu'elle vennait de faire ce senti mal tout à coup...décidément c'Est temps -ci elle n'Arrivait pas à tempérer son humeur et cela ne lui apportait que des excuses à faire

Comme je disait à Julianna ce n'est rien c'est moi qui dois s'excuser, je suis encore fatigué du voyage et j'ai des sauts d'humeur...avec ce froid je n'arrive pas à dormir convenablement...et le stresse du retour et de l'inconnu joue sur mes nerfs...Je vais que suivre vos conseilles habituelle Gresh...de ce pas je vais aller me reposé et réfléchir à mes actes et à un moyen de les calmer un peu......Je vous laisse tout deux à votre discution....

Elle l'Est saluat d'une courte révérence...

à la prochaine et cette fois-ci je le pense vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:52

-au revoir djada...

*gresh se dirigea vers julianna*

-bon si vous le voulez bien entendu...continuons donc notre petite marche et discution...

*il lui fit un petit sourire amical*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 02:36

*Voyant que la conversation ne repartait toujours pas, Gresh tenta de la ranimé par une question qui lui était venu en tete plus tot, en observant les agissement de Julianna face a Djada*

-Dites-moi, comment avez vous connu djada? vous ne semblez pas en trop mauvais terme vous deux...

*Gresh ne sortait pas souvent, il n'avait pas envit de faire une marche silencieuse, deplus cela faisait longtemps qu'il n'avait eu affaire a autre que des etres incorporel ou certaine rares personnes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:45

( Sorry , mon ordi affichait pas que vous aviez poster ... )

Julianna qui c,était retourner ce mit a suivre gresh dans une direction inconnue .
Elle ne parla pas , et resta la , l'aire confuse " Por que yé souis si gentille moi ??? "
Elle semblait avoir quelque chose qui la tracassait mais elle écouta pourtant la question de gresh.
Et dans une innatention totale , trop occuper a fixer le sol , elle lui répondit sur un ton vague :

-Sour lé bord d'ouné lac ... elle était assisé alors yé souis venou loui parler .......
Elle soupira longuement et continua a vancer , ekle restait toujours a une certaine distance de l'orc .
Sa couleur peut attrayante ne lui inspirait pas confiance, et le fait que sa race lui étais peu connu ...

Avec son mètre de distance avec l'orc , elle continua a fixer le plancher.
Elle fini par relever la tête et le regarder:

-Depouis quand es-tou ici ? Yé né t'avais yamais vou ...
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 23:29

*Gresh fut amusé par la question, mais il ne fit qu'un petit sourire quand il l'entendit, puis il répondit calmement*

-Ha et bien ca fais a peux pres deux années que je suis dans se coin précis du pays, j'y venais pour...chercher quelqun...

*l'orc ne semblais pas se déranger du fais que la dame se tenais loin de lui, loin de la, mais il lui jetais souvent un petit regard, si on ne surveille pas ses arriere on fais une proie facile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 17:39

(Quand ta crée le poste j'avais plein d'idée mais la .... )

Julianna sembla toujours tendu , mian sur sa dague , elle fixait un point droit devant elle .

Elle écouta la réponce de l'orc sans en rajouté d'avantage . Elle marchait bruyement , avec des son de clochettes répétitif .
Les mouyvementde ses pieds était innégale , elle dançait un epu sans faire face a son co,pagnon de route .

Elle cessa tout mouvement e regarda derrière elle comme si un son la fatiguait .. Rien vue .

Elle se retourna donc et posa une utre question su un tond 'indif.érence totale :

-Qui est-ce qué tou cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:20

*N'entendant plus les sons de clochette de julianna, gresh se retourna, la voyant immobille fixant l'arriere, au moment ou il alla lui demander ce qu'il y avait elle avait déja retourné la tete vers lui, lui lancant une question peu importante il répondu calmement*

-ha quelqun...un autre orc, personne d'important, je ne lai jamais trouvé...pourquoi vous etes vous arretée? y'a t'il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:22

Elle le regarda , haussa son sourcils vu son inaxectitude et répondit :

-Cé youstémenn cé qué yé voulais savoir .

Elle s'avança versa lui et repris la marche :

-Yé h^çate qué l'hibver finissé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie   petite sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite chose
» Ma petite note D'excuse ...
» Important: petite mise au point de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser