L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Éh merde!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:32

(.........En voulant dire ces lieux, je parlais surtout des terres complètes du gn! Tu as mal compris mon propos!^^ Je ne parlais pas de l'endroit où je suis maintenant! LOL)

Marishka regarda Lee d'un regard sévère. Elle semblait plutôt ne pas comprendre pourquoi cet inconnu lui avait adressé la parole d'un tel façon, alors qu'elle n'avait dit aucun mot à son sujet.

*Je ne vois pas pourquoi vous me parlez ainsi. Je n'ai mentionné aucune fois quelque chose se rapprochant à vous! Tout ce que je disais concernait ces terres au grand complet jusqu'à ce que j'arrives ici! Alors rien d'insultant n'est encore sorti de ma bouche vous concernant!*

Dit-elle, un sourcil relevé. Elle accepta ensuite la fourrure offerte par Nuit et se recouvrit aussitôt de celle-ci.

*Merci bien. Ce froid est un tel dilem! J'ai si hâte de ne plus avoir à me soucier les nombreuses températures variantes.*

Marishka regardait maintenant encore une fois Lee en attendant impatiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:19

et bien ce n'est pas en disant :

Citation :
*Ah, je vous cherchais. Eh bien, il ne manque pas d'imbéciles dans ces lieux! Depuis tout à l'heure, je ne trouves que des gens semblant trop gentils à mon goût. C'est plutôt décevant.*

que vous allez gagner mon respect , et maintenant au moins vous savez pourquoi je vous parles ainsi!

lee regarda nuit et dit :

pour ce qui es de l'éducation de votre ''chose'' , et bien c'est certain que le temps va s'en charger ... et croyez moi, ca va probablement arriver plustot que vous le croyez


lee se retourna alors , se mit a courir et disparu dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 20:58

Quand Lee s'enfuit, Zack l'attendait plus loin et il lui fit signe de venir avec lui.

(RP en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 14:49

Marishka ne semblait pas tout à fait comprendre Lee, et se moquait totalement de ce qu'il pouvait penser d'elle.

*Étrange personnage, celui-là...Mais dites-moi, Nuit. Qui est-il au juste...? Et pour qui se prend-il à être aussi arrogant?? Mes paroles ne se référaient pas à lui. Enfin bon, pas ENCORE à lui.*

Dit-elle ensuite alors que ses yeux devinrent de plus en plus rouge vif à chaque secondes. Elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Astaroth
Invité




Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 14:33

*Nuit regarda Lee couri vers la sorti pour rejoindre se Zack si ennuyant...

il remarqua une petite chose verte qui etait sur le sentier qui arriva vers le cimetiere en marchent de coté..comme pour ivité de marcher siur le sentier..

ah..voila se stupide Gobelin qui arrive ..
* le regarde de loin avec mépris*

Marishka...tu est pas la seule, l'arrogance de lee et de zack me met en colere...et comme je disais a Spectra .. il a peut de temps..quand je suis en colere, je veux des morts TOUT DE SUITE !

Maximilien.. * le regarde de Nuit se dirige vers l'assasin arrogant*
va voir Besh et aide le pour le contract.

* le jour commence a se levé et Nuit sorti un crane de le visagnul part et le dépose sur sa tete..

tu voudrai t'entrainé avec tes arme ..Marishka?
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 14:42

Marishka ricanna légèrement aux paroles de Nuit.

*Croyez-moi, vous n'êtes pas seul. Et oui, en effet, j'aimerais bien apprendre à mieux me battre avec mes armes.*

Dit-elle pour ensuite se replacer devant Nuit, sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Astaroth
Invité




Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 20:25

*Nuit etait immobile devans Marishka ..il la fixai avec un regard presque sans vie dans les yeux...
et il lui tente la main pour quel la prenne...


Eh bien, ya un lieu pour s'entrainé dans se village... non loin de ma nécropole .
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 14:35

L'humaine ne répondit pas sur le coup. Elle avait écouté attentivement les paroles de Nuit, et semblait plutôt étonnée qu'il y avait un lieux précis pour s'entraîner. Elle réfléchissait silencieusement et ne savait pas trop si cela était vraiment le moment d'aller s'entraîner tout de suite. Après un petit moment, Marishka répondit enfin à Nuit.

*Eh bien, qu'attendons-nous pour aller voir cet endroit? Excepté que je ne sais pas si maintenant j'ai envi de m'entrainer.*

Dit-elle pour ensuite avancer plus près de Nuit elle le devança même et se retourna ensuite vers lui en lui disant.

*Alors, où est-ce? Je ne sais pas plus où est votre nécropole, alors je ne sais pas où me diriger.*

Dit-elle d'un regard sérieux et quelque peu impatient. Marishka semblait légèrement pressée au fait de voir la nécropole. Ces endroits froid et sombres étaient tout ce qu'elle adorait dans un territoire. Pourtant, elle n'avait pas vu jusqu'ici beaucoup de lieux de ce genre et désirait uniquement aller observer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Éh merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éh merde!   Éh merde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éh merde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merde lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser