L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la belle étoile ...

Aller en bas 
+3
Feanàro of Dorthonion
Dersuz Highland
Julianna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 12:41

Le soleil était finalement coucher .
Le croissant de lune éclairais a peine le ciel . Julianna regardait avec contemplation le étoiles .
Elle se coucha par-terre , su le dos , tout en regardant le ciel . C'était magnifique , sa la faisait ce déconecter du monde réel .
Tant de chose était arriver depuis qu'elle était venue ici , et qu'elle avait été coincer .

"L'alliance" entre les elfs sauvage pour empêcher l'ascension de Qulistar qui c'est avéré être l'ascnesion de Rodan .
Besh , qui bon nombre de fois l'avait menacer de la tuer ,elle commençait a perdre confiance de son émunité contre lui Grace a son cousin .
Le contrat qu'elle avait sceller récement avec un homme qu'elle haïssait . ( Role play msn avec quelqu'un )Devrait-elle le dire sa son cousin ou non , ça la tracassait elle avait l'impression de le trahir , celui qui la défendait , mias elle ne pouvait pas ce permettre que sa s'ébuitre .
Mohammed qu'Elle détestais et qui voulait aussi la tuer ...
Azazel qu'elle détestait , Lester qu'elle apréciais .
Les nouelles rancontre avec Djada , et de voir a qu'elle point elles étaient similaire .
Le jour ou Kaela , besh , Nuit et Soriel avait été sortie , le même soir ou elle avait vu un loup garou se sauver .
Le fait que Nuit avait toucher Kaela .
L'apprentie du fossoyeur avait une soeur nommer Krael , et une protéger . Et le fossoyeur la détesait pour son insulte mineur .

Tout sa , elle y pençais en regardant les étoile .
Sa jupe bleu étendut sur el sol , les grelot qui refletais la moindre lumière . Chaque mouvement de pied emmenant e petit son . Son foulard a couleur vive au cou . Un grand chandail de laine rose sur le os . Elle était étendu faisant comme une tache de couleur sur un sol foncer et claire par endroit .
Elle regardait le ciel une main sur sa dague , et attendait , quoi , elle n'en avait aucune idée , elle attandait tout simplement que le temps passe , et qu'elle puisse finalement partire ..
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 12:49

Il marchait armuré Dersuz marchait dans la foret depuis bien des heure, sont retour avait marqué plusieurs, beaucoup était venue le voir afin de savoir pourquoi il était partie, ou encore afin de demander pardon.. Mais qui est-ce qu'il pouvait bien être pour se village pour qu'on lui demande pardon... Il était partie renforcir se village suite au indication de l'armée de Megnor, un simple guerrier qui servait un des régiment principal de l'armée de Megnor et maintenant il était devenue la cause de l'ascension d'un dieu...

-J'ai fallit à ma tâche et maintenant je dois souffrir de ma défaite... Et pourtant tous se croivent responsable de l'ascension de se monstre...

il marchait armuré de son armure de mailles, son bouclier, l'épée du célèbre templier a son flanc, sa hache de l'autre côté le tabor de Megnor fort et glorieux sur son corp suivant le vent. Il n'était pas vriament loin de Julianna, mais n,avait pas pris en considération sa présence, il cherchait à travers le ciel les étoile ou encore la lune... un astre qui était la depuis toujours, regardant les mortels s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 13:05

Julianna restait sur le sol , jusqu'a ce qu'elle décide de tourner sa tête dans deux sens .
Elle vit Dersuz , et ce traina jusque près d'un arbe ou elle se releva et s'époussetta . Elle Enlevas la terre et les feuille morte de coller sur elle .
Elle replaca ses cheveux .
TOut sa dans un buit de clochette infernale .
Elle sortie finalement de derrière son arbre . Et s'approcha de Dersuz .
Garda sa main bien placer sur sa dague , et s'annonça :

-Hola Senior Dersouz .

Elle ne souriait pas , ne fit que dire qu'elle était la '' Tous les mêmé ici ils né sannoncé pas ''. Puis elle le regarda . Dans son armure , son épée et son bouclier. Et resta ainsi positionner .Son foulard rose accrocher a son cou , et son chandail encore plus rose , elle faisant vraiment tâche dans ce d.écors lugubre d'hive . Et en comparaison a L'armur de Derzus , elle semblait totalement innofenssive .. mais ses dagues était tout de même bien visible .
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:54

On vit sortir du bois, un elfe portant un ridicule chapeau de paille, une epe courte et une dague a sa ceinture, sa chemise beige était rafistioler à plusieur endroit et il portai une veste rouge foncé par dessus. Lorsquil vit l'endroit où il était il parut qulque peu surprit car en fait il se croyait en direction du village. Lorsquil eu asimiler le fait qu,il n'était pas à l'endroit voulu il dit à derzuz, toute en se tenant sur ses garde, se souvenant d'un rencontre avec le guerrier qui avait passer près d'y couter la vie

Bien le bonsoir Derzuz

[i]Puis il se tourna vers Julianna et dit sur un ton légèrement ironique[i]

Bonsoir chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:55

Il se retourna pour voir la dame... Il n'avait pas vraiment réagit mal face à son arriver non attendue... En fait il fit un signe de tête pour dre bonsoir et continua un peu à regarder le ciel calme et serin comme lui même... Qui sais peut-être un peu de fatigue était en lui ou juste qu'il pensait dans son calme intérieur... Un calme aussi tranquil qu'une tempête océanique...

- Bien bonsoir ma chère, je ne vous croyait pas en ses lieux... En cette instant... Heureux de voir que vous avez apprise à agir seul et en toute confiance de vous même... Chose que je n'avais point cru voir la première fois que je vous avais rencontré...

Puis il pris le temps de regarder les dague de Julianna... Aucune arme aussi simple quelle soit ne pouvait vriament survivre à l'arme du chevalier de Valent... Triste, la population du village avait tous des armes de qualité vraiment patétique... Et l'épée de Valant était d'une qualité trop supérieur... Un coup et il trancherait les lame et bouclier de ces adversaires...

-N'ayez aucune crainte ma chère... Si vous chercher à me faire du mal... Vous n'auriez aucune chance... Et même encore la... Je n'oserait pas vous faire plus de mal que vous penseriez capable de m'en faire... Il y a une raison du pourquoi que vous me craignez, n'est-ce pas?

Puis il se retourna pour regarda Feanaro qui venait d'arriver, un être tellement inofensif que sa venue ne dérangeait aucunement Dersuz... Peu importe le nombre, Megnor était en lui et les adversaires devraient souffrir l'immortel force de Megnor...

- Bien bonsoir Feanaro... J'espère que vous ne venez pas trop parler de votre sois disant Karaan...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 17:36

Julianna qui avait entendu Dersuz parler , releva la tête sans trop l'écouter . C'Est lorsqu'il dit :
... Heureux de voir que vous avez apprise à agir seul et en toute confiance de vous même... Chose que je n'avais point cru voir la première fois que je vous avais rencontré...

Elle rie . " Yé touyours été indépenndanté "

Puis elle ontinua a l,écouter , puisqu'il semblait en avoir encore a lui dire . Et cette fois encore elle se mit a rire a ses mots :

-Senior , Dersouz aprenn qué ...

Elle coupa , Faenaro venait de faire une apparition .
Devant lironie de ses salutations , elle ricanna :

-Hola Senior .

Elle ne lui souria pas , ne fit que rire de sa remarque Chère amie .
Elle ne semblait pas du tout stresser ou mal alaise . Elle était entre deux hommes , d'un force de frappe surement incoroyable , mias sans aucun don magique , donc elle n'avait acune raison d'avoir peur .
Elle resta la . Le ciel était beau , la nuit était calme pour une fois :

-Senior Dersouz , nous réprenndronn c'est conversationn ouné autré fois . Pour lé momment yé dirai Nada .

Elle regarda Faenaro d,un regard malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 17:53

il dit a L,intendtion de derzuz, avec un sérieux exagèrer

Non en fait j'ai décider de changer de profession, être grand prêtre de Kharan devenait beacoup trop dangeureux, je suis maintenant un grand magicien.

[i]Puis il parut réfléchir un moment mais ne dit rien d'autre[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:41

Il avait bien écouter les paroles de Julianna... Sachant qu'entre eu il y avait deux monde et un grand froit... Dersuz cherchait en vérité à connaitre les plus ressent arrivant à savoir qui il devrait protégé et compéter sur...

-Si cela vous dit... Vous aurez juste à venir me voir quand vous aurez la volonté de me parler...

Au parole de Feanaro, Dersuz rit à grand coeur, le fait de ne pu être un sois disant prêtre de Karaan, mais en plus de dire qu'il se retournait vers la magie... Dersuz n,avait jamais vriament crui en lui, mais ses parole était juste plus patétique que sa volonté de se dire priant de Karaan...

-Vous savez... vous me ferez toujours rire en tentant de vous donenr des titre qui sont loins d'être réel... En plus, de vous déclarer priant d,un dieu qui n'existe même pas... Karaan n,est qu,un myth pour cacher une des facette d'Alini...
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 22:28

Il éclata de rire au dire de Derzuz et ajouta en riant toujours

Peut-être que je ne suit pas plus pretre de kharan que vous, où que les 5 ou 6 autre prêtre que kharan que jai rencontré en ces terre. Peut-etre même que je ne suit pas plus magicien mais peut-etre ausi que je suit en fait un magicien qui se faisait passer pour un pretre e kharan...


Puis il se tourna vers Julianna et lui dit avec un immence sourire dans le visage

Voyez vous, il aa quelque mois tout les priant de kharan on été suprimer sauf moi et de justece en plus. Ne trouvez vous pas que cest une honte d'agir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 23:22

[color=red](Désoler si c'était long , j,ai pas reçus de e-mail quand vous avez poster ...Embarassed [color:4ea4=black:4ea4])

Julianna avait écouter Dersuz avec une grande ttention , mias tout de même devant quiconque elle ne lui parlerait psas. Elle ne lui parlerais pas point , a quoi bon , qui était en fait se dersuz ?
A ses yeux , un simple guerrier que plusieur personne semblait aprécier , Djada aussi .

Elle regarda pourtant les deux hommes rire de bon coeur d,une lbague qu'elle n'avait pas saisi.
Lorsqu'il parla du dieux " Karhan" qui ^était untiliser pour cacher alini , elle Resta froide , et sans mot .
Comment pouvait-on parler d,Une déesse aussi Extraordinaire qu'elle sans même être sur es genoux !?
Cela resta un grand mistère a ses yeux .

Mias pourtant elle restais la , grelottant quelque peu par la faute du froid qui lui était inhabituel .
Elle ne voulait pas laisser paraître son incorfort par le froid , mais ses dents se mirent a claquer . Elle avait vraiment froid .

Elle écouta pourtant les explication sur Karan. Cela l'amusais de voir comment les hommes ou peu importe pouvait être barbarre parfois :

- Si , mias pourtann , ils devaient avoirr des raisson , sinon il sonn vraimment imbécil , Cómo peut-onn agir commé sa sann raisson ?

Elle dévisagea a tour de role les deux hommes . puis elle mit des petite moufles Rouge , pour se couvrire les doigts , et se croisa les bras pour couvrir le froid .
Elle se mit a claquer des dents de plus belle , rouge de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 00:00

- Pour revenir sur vos paroles Feanaro, Megnor lui même vous avait marqué du symbole d'Alinii... Si vous croyez que vos parole seront capable de cacher vos mensonges... Je n'ai même pu besoin de pouvoir pour voir la vérité sur vous... Vous êtes chanceux que vous ne m'avez encore causer aucun réel problème... Et aussi que les elfes sauvages ne voulais pas que je vous tue comme les autres priants d'Alinii... Et je tien, que parmis tout les gens de se villages... je peux vous dire... que ceux qui sont mort cette journée, était des priants d'Alinii et nettement plus cruel que vous Feanaro...

- Le jugement de Megnor a été un point important pour la survie de se village, car en réalité... Leur survie aurait été la cause de grand malheure qu,eux même nous avez parler de... Alors des priant de Karan utilisant des sors de nature maudite, en plus de nous mentir sur l'item qu'ils recherchaient... Et pour finir... Megnor nous avait montrer la vérité... L'exterminatum fut rapide, efficasse et nessesaires sur ses représentant du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:59

Soriel ne pu empêcher ses oreilles de ciller quand il entendit les paroles sur Kharan, il vint vers Julianna et vit qu'elle semblait sauf. Le Loup garou ne l'avait pas suivie.

Hum, si je peux me le permettre, il n'y a jamais eu de prêtre de Kharan au village, seulement trois croyants. Pourtant, je suis content que tu laisse des prétentions, Feonaro. Pour ce qui est des voleurs de grands chemin, on a vu ce que Malteste en ont fait, mais Derzus, la dernière croisade, j'en ai pas entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 17:34

Julianna avait croiser le bras lorsque Dersuz parlait , puis C'était mit a regarer ses ongles et soupirer ..
Elle s'ennuyais , devant ses paroles nettement ennuyante de POuvoir , de bien et mal ..

En quoi sa le regardais lui ?? Comment pouvait-il se permettre de Juger ce qui était bien ou mal ??

Pourtant , elle ne dit rien .
Ne le regarda pas .
Ne sembla même pas s"importuner de ce qu'il disait .

A la venue de Soriel , elle se tassa l'empêchant de l'approcher trop .

Elle avait attendue la réponce de Faénaro , mais peut importait , Qu'il lui réponde ou pas , ce n'était auccunnement necessaire comme information .

POurtant elle était en colère , qu'il se permette de parler de Megnor comme étant bon et tout et tou , et d'Alinie comme une vilgaire déesse du mal .
Elle se contenait , ne disait rien .

Elle continua a regarder tour a tour les homme spour finalement continuée a regarder les étoiles .
Elle fixa le ciel , debout la tête relever , le nez en l'aire .

Elle écouta Soriel parler , sans le regarder , elle ne fit que fixer le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 19:21

Il dit a derszuz

Ciel, moi qui croyait avoir été marqué que par Daralys... Contre mon gré en plus et maintenat je suit marqué par Megnor. Test tout sa pour les quelque piecette que j'ai empreuté parci parlà.



Puis il dit a soriel en riant

Nuance cher ami, j'ai simplement abandoné cette profession pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 11:26

C'est moins déhonorant pour moi, surtout qu'avec l'esprit autoritaire du chevalier, cela n'arragais pas les choses. J'ai eu une engeulade avec lui sur comment garder la justice ici.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 17:04

I don't want that --Un ronflement sonore se fit entendre de derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 17:18

Julianna se tourna extrèmement rapidement vers le buisson qui faidsait du bruit .
Elle ne regarda pas la réactuion des autres , elle ne fit que s'avancer , main sur sa dagues droite .

Elle avança calmement , faisait un bruit sonor avec ses clochettes . Mais portant elle s'approcha encore et encore .

POur finalement figer devant le buisson , sans dire mot Elle tassa les branches pour enfin appercevoir ...

(J'vois quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 22:05

-Malteste qui dors profondément. Il n'a que sa chemise et ses culottes de cuirs sur lui. Pie nue.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 22:05

-heu! pied nues.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 03:01

( Oki Very Happy )

Donc , Julianna regarda le nain .. qu'elle avait croiser , elle ne savat trop quand . Mais elle le connaissait .

Voyant qu'il ne réagissait a rien , elle sortiit sa dague de sa ceinture de cuir rouge , et le pointa vers lui .

Elle appuya légèrement sur le ventre de le nain attandant qu'il se réveille .

Son visage éxprimait un aire de déguout totale ..


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 03:24

(je ne suis pas un homme, mais un nain. je suis pas un peau molle Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 12:17

(Désoler , je n'y ai pas pencer .. Mais J'auraispu dire homme pour dire que tu a L'aire d'un mal ... Comme j'dit femme a bien des elf ...
En touka , voila j'ai corrigr ma faute .. )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 15:12

mici! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 15:36

Malteste ouvrit un œil et saisit le bras qui tenait la dague en tirant de toute sa force pour faire passer l'intruse par dessus lui. Lorsqu'il réussis à se retourné, Il mis sa main sur la gorge de cette dernière et lui dit:

-Qui te permet de troubler ma méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 16:47

Zack qui passait non-loin car il était perdu dans les bois, entendi un bruit énorme de clochettes et Malteste qui disait des paroles plutôt méchantes à Julianna. Il s'approcha alors de la scène avec un sourcil levé.

Excusez moi Malteste si je peut me permettre mais... Neutral il me semble que vous ayez un comportement du moins étrange ces temps-çi scratch . Je ne crois pas qu'elle ait délibérément voulu imterrompre votre méditation mais votre réaction semble un peu trop...réactive il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





A la belle étoile ... Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle étoile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser