L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la patrouille yarnique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 03:23

*Yarn marchait sur un chemin non loin du cimetierre faisant une petite patrouille pour tenter de prévenir quelquonque malendrain de souiller le cimetierre, en revenant vers le cimetierre il vit quelqun marcher sur le chemin longeant le cimetierre se dirigeant au village il eu un flash: c'était évident, la personne marchait en direction du village pour tenter de brouiller les piste et faire croire a yarn que ce n'était qu'une marche de santé, mais lui savait la vérité, il la voyait, il la santait dans sa barbe! ici on avait affaire a un authentique cas de pillage de tombe il fllait qu'Il arrete cela, c'était son devoir, il courrut vers la personne en question en criant*

-hey vous! vous ne m'aurez pas si facilement! je connais votre taCtiQUeee!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 09:18

''Azazel se retourna en attendent les parole de Yarn puis il arrêta de bouger complètement et attendit que celui ci vient vers lui.''

*Je me demande se qu'il me veux Yarn je n'est rien dans son bordel de Cimetierre.* ''Pensa-t-il''

''Puis il commença a resserre ses doigts sur son arme.''
Revenir en haut Aller en bas
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:46

*Yarn s'aprocha en coura beteusement vers azazel*
ne touché pas a mon cimetiere pauvre nécrophile! laché MES morts je suis LE gardien et vous ne les toucherai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:49

Dans le cimetière, il eu un scintillement de lumière et Zack apparût, il était amoché. Il commenca à boiter en direction de l'auberge pour trouver quelque chose pour lui redonner des forces.

Éh merde! Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:53

(au sujet du dernier post de zack, moi je l'accepte pour cette fois, toutefois lily a le dernier mot, mais je tien a dire que cela va relativement a l'encontre des regle donc, seulement demander avant de faire la prochaine fois, s'il vous plait, merci, Gresh)

*Yarn observa la scene puis se retourna vers azazel, puis pointa zack*

-hien?! vous voyez ce que vous faite quand vous aprochez de mon cimetiere! cest de votre faute! et toi retourne dans ta tombe!

*finit-il en pointant zack*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:54

Zack regarda, surpris, Yarn et fini par se pointer lui-même. Il était un peu sonné.

Moi? Mais je suis pas...enfin oui mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 08:26

''Azazel regarda Yarn avec étonnement et dit;''

-Je n'est point l'intantion d'aller dans votre cimetierre monsieur le fossoyeur et pour l'apparitoin de Zack je n'est rien fait je n'est pas ma faute s'il était mort et il est revenu.

''Puis il se tut et attendit la réactoin de Yarn.''
Revenir en haut Aller en bas
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:42

*Yarn observa azazel plusieur minute sans répondre, puis il répondu de sa voix rauque*

...ouais je peu bien accepter ton mensonge pour cette fois, mais je tai déja vu fiare du mal a zack avec ton gros marteau allors ne dis pas que tu n'est responsable de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la patrouille yarnique Empty
MessageSujet: Re: la patrouille yarnique   la patrouille yarnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la patrouille yarnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser