L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Top 5 des Evil de L'Ascension

Aller en bas 
+14
malteste
Argus
Feanàro of Dorthonion
Kaikai
F.Lester
Elfe sauvage/Le corbeau
Djada
Marishka Kensess
Dalgaroth
Lily
Faucon
Dersuz Highland
Alexander Van Paal
Azazel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:44

lol ouais j'ai la préférence de destymone, elle a de grands projets pour moi >< la grande dame de la mort a des projets pour un f***in BARDE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:48

LOLL en réalité je suis l'avatar de Destymone, faites attention pathétiques mortels, le grand Zack arrive pour vous détruire tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:57

je vais devoi etre ton serviteur O, grand Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 00:09

Moi je suis ur que zack et destymone sont amant.

*reçoit une éclair venant de la lune*

ok j,ai rien dit ...

*s,en va subtilement*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 17:36

*A de l'électricité dans les yeux*

Ouais pis ?!? Destyty et moi c'est pas tes affaires Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:04

Bon.. je suis un peu gêné de dire ça mais le 1er evil selon moi c'est pas moi et non!

1.Daralys (Je l'ai pas prit quand elle est decendu juste pour faire du mal au evil)
2.Rodan (il m'a assez faite chier et tuez bc plus de gens que moi)
3. Moi (Il faut que je me mette quelque part.. mon personnage ce vente d'être cruel)
4. Derzuz (pour m'avoir casser la gueule sans raison à plusieurs reprises et pas tout le temps pour de bonne raisons)
5. Réhaust (parce qu'il a le feu au cul quand il fait des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 02:19

Le prochain qui dit que Daralys est mauvaise je le masse jusqu'à ce qu'il passe dessous la porte de l'auberge et qu'il soit tellement plat qu'on s'en serve comme tapis pour s'essuyer les pieds. Mad RAR Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 12:52

Argus a écrit:
Bon.. je suis un peu gêné de dire ça mais le 1er evil selon moi c'est pas moi et non!

1.Daralys (Je l'ai pas prit quand elle est decendu juste pour faire du mal au evil)

Premièrement, Daralys a accordé l'ultime honneur et la grâce de la magnificence de sa divine présence parmi vous dans un but qui dépasse l'entendement de simples mortels aux allégeances et à l'âme perturbée. Quoique puissent en penser et prétendre Azazel, Feanàro of Dorthonion et Argus, leurs insignifiantes existances sont indignes des manifestations matérielles d'une aussi somptueuse déesse.C'est la dévoué glorification de ses purs fervents fidèles, tel Malteste, qui insita Daralys à leur procurer l'illumination de son apaisante et sereine divine présence, les récompensant de leur vénération par cet ultime honneur.

Deuxièmement, l'impureté d'âmes souillées et perfides telles que les vôtre, particulièrement la tienne qui lui fut présentée, Argus sombre entièrement perturbé de cahos malsain et destructeur, et la trop grande proximité du déroutement habitant la tienne, Feanàro le fourbe à l'allégeance mensongère et illusoire, qui insitèrent Daralys à entreprendre de vous faire brièvement entrevoir la voie de la Lumière, de la Pureté, de la Guérison et de la Paix.

Troisièmement, tous ceux qui se virent accordé le divin privilège d'être témoins de la prestance gracieuse de Daralys en étaient directement atteint jusqu'au plus profond de leur âme. C'est pour cette miraculeuse raison que les âmes tranquilles en ressentaient un bien-être absolu et pur. Les âmes entâchées souffraient des souillures qu'elles avaient eu le malheur et l'inconséquence de s'affliger à elles-mêmes, en portant tout le tourment et la douleur dont l'intensité du remords n'avait d'égal que la bassesse de leurs vils actes. Chacun étaient entièrement responsable de ce qu'il ressentait de toute sa conscience et sa subconscience en la présence divine éclatante de Daralys. Chacun porte le fardeau interne du poids des actes de son existence en son âme, chacun détermine s'il est d'une légèreté planante et sereine, d'une lourdeur amère et triste, ou d'une pesanteur extrème torturante et autodestructrice. Seuls des êtres tourmentés par le fardeau de leur passé peuvent prétendre dans leur égarement et leur souffrance que le mal se situe ou se trouve le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:30

Maintenant, mon top 5 des evil:

1- Destymone Evil or Very Mad (Que serait le monde sans elle??? affraid )
2- Rodan Evil or Very Mad (temporairement peut-être, à cause de ses exploits récents Evil or Very Mad )
3- Yarkûl Evil or Very Mad et Qualistor Evil or Very Mad ex aequo (je ne comprends pas qu'ils ne soient mentionnés nullepart!!!!!!! Shocked )
4- Aalini Twisted Evil (même si elle est sopposément «neutre» Laughing Evil or Very Mad )
5- Elredor Twisted Evil (Il restera toujours MON PRÉFÉRÉ malgré tout! Sad ...quand je repense aux cauchemars partagés Twisted Evil (soupir nostalgique) Sad ...)

... Maintenant les simples mortels Razz

1- Argus Twisted Evil (mon arch ennemy circonstanciel le plus fréquent Rolling Eyes On est trop souvent la cause d'achèvements mutuels fortuitement Twisted Evil Evil or Very Mad )
2- Feanàro of Dorthonion Twisted Evil (il y a toujours quelquechose qui merde en sa présence... Evil or Very Mad Razz )
3- Réhaust Twisted Evil (Il me met toujours le feu quelquepart!!! Razz Evil or Very Mad Mais quel power trip ça doit être!!! Twisted Evil thumright )
4- Lee Twisted Evil , Azazel Twisted Evil et Mohammed Twisted Evil (pour des motif secrets! thumright Twisted Evil )
5- KaiKai Twisted Evil (Elle varge vraiment trop fort!!! affraid Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:34

... Twisted Evil ELREDOR bow ... Evil or Very Mad POURQUOI?!?!?! Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:53

Car Elredor est un Dieu qui, pour se distraire de dépèce et te recouvre de sel pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:53

Ou serais-ce Godar...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 14:30

Zack, tu confonds effectivement Elredor et Godar. Evil or Very Mad Honte à toi. Shit Thumb down

Razz Si tu veux le savoir, Elredor c'est le dieu de la Vengeance, la haine et les cauchemars. Godar, c'est celui des maladies, de la torture et du sacrifice. À ne pas confondre, même si certains cauchemars peuvent sembler très réels...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 01:01

LOL je trouves ca vraiment marrant ,

j'ai butter tellement de monde en silence , sans que personne ne s'en rende compte , et meme apres cela , les gens ne me trouve pas evil pour autant !!! c cool de voir que je me suis retrouver dans la liste de seulement 2 personnes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:44

1- Argus !

2- Réhaust

3- Rodan !!

4- Lee !? ( pour mavoir tuer trop souvent a mon goût)

5- Les anims !
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 01:04

C'est parce que Lee n'est pas méchant Rolling Eyes , dans le fond, ce n'est qu'un honnête commerçant voyons. Twisted Evil tag
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 01:41

et moi je suis de daralys What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 10:17

study et moi un honnete bibliothequier pretre de relin.

bigsmurf *chantonne en sautillent*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 18:42

C'est pas jolie la calomnie, il ne fait que son métier le pauvre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:28

qui a parler de calomnie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:44

Ben moi Embarassed Shocked ques qui ya? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 02:05

J,accuse malteste, avec le marteau de guerre dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:43

Tsss....C'est Mohammed, avec la dague, dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:31

Dersuz avec la hache dans le bois qui a tué le Colonel Moutarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:22

-Qu'est-ce que j'ai fais moi? pale shaking J'ai rien dit, moi, j'ai rien Shit Sad fais, c'est po moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des Evil de L'Ascension   Top 5 des Evil  de L'Ascension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des Evil de L'Ascension
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de lascension...
» Gros evil?!?!?!
» My kind of evil :)
» Scums of Evil are back
» Repoussement de mort-vivant+ clerc evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser