L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question étrange; mana, perso.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Question étrange; mana, perso. Empty
MessageSujet: Question étrange; mana, perso.   Question étrange; mana, perso. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:26

-J'ai deux questions.
-C'est étrange comme questions, mais j'en suis venus à me demander ca un moment donner…
-J'aimerai que Julie seulement me répondre, je n’ai pas envie de la harceler sur le net, voila pour quoi j’ai posté ici.
-Flooder pas svp, même si sa prend du temps sa me dérange pas.

Merci,



1-Les personnages que nous jouons, sont ils identique à nous ou ils peuvent êtres différent ?
Exemple peur on dire:
-J’ai une cicatrice dans la face, mais mon personnage non.
-Je fais cinq pieds de haut mais mon personnage 6.

2-Les pierres de mana, nos personnages sont-il conscient de les trainer sur eux, ou, ils ne les traines pas c’est pour mimer la magie qui nous reste?
Et… (Celle la par contre n’est pas de moi) peut on caster, en fessent le mouvement (la main ver le haut), en ayant la mana pour le faire (genre je cast un spell niv 1 et il me reste 6 de mana), mais sans pierre dans la mains, parce que la mana se trouve dans une poche impossible à atteindre pour l’instant, et transféré par après la mana utiliser dans une autre poche, comme on le fait d’habitude?

Si les questions ne sont pas claires, je les modifierai.

Je sais c’est pousser, mais j’y tien.

Merci Julie

-Véro-
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Question étrange; mana, perso. Empty
MessageSujet: Re: Question étrange; mana, perso.   Question étrange; mana, perso. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 14:55

1. pour ce qui est de toi vs ton perso...autant que c'est un monde fantastique et qu'on joue un personnage irrel, l'image premiere que tu demontre est l'image reel de ton perso. Doncpas evident d'arriver a quelqu;un et dire" j'ai 6' pas 5'2" pis j'ai pas de cicatrices". Donc comme tu peux voir c'est vraiment l'image que tu degage qui fait ton perso. C'est pourquoi je ne donne pas de description physique trop pousser dans la description des races sinon ca aurait pu de sens et tout le monde jouerait la meme chose ou presque.


2. pour le mana tu dois l'avoir dans tes mains pour caster, c'est le desavantage d'un lanceur de sort. C'est ben dommage c'etait a vous d'y avoir penser de ne pas le mettre dans un endroit difficila d'acces. Le combattants lui doit degainer son epee, aller chercher vos pierre de mana. theoriquement les pierres existent pas, c'est simplement pour invoquer un mouvement avoir quelque choses de tangibles au lieu de vous voir calculer mentalement a chaque fois pour savoir combien de mana qui vous reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Question étrange; mana, perso. Empty
MessageSujet: Re: Question étrange; mana, perso.   Question étrange; mana, perso. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 15:01

salut

Excellente réponse, c'est exactement ce que je voulais entendre!

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azec
Joueur
Joueur
azec


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2008

Question étrange; mana, perso. Empty
MessageSujet: fernakis oeil de crapaud   Question étrange; mana, perso. Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 01:43

salut...

c'est moi qui a hériter du corp de fernakis au dernier live et j'aimerais juste savoir si j'ai ¨in-game­­¨ l'armure de fernakis...

je m'explique...puisque mon ame a changer de corp et que fernakis était un guerrier et moi un chaman et que je n'ai pas repris mes vetement sur mon ancien corp je suis donc forcement devenu carrement fernakis a l'époque avec sont armure et tout...(Je ne demande pas cela pour un bonus mais juste pour le rp au prochain live). Mr.Red

Ha et aussi puisque j'ai un ame d'orc mais un corp de gobelin je me demandait si j'avait encore les bonus/malus d'orc ou j'ai ceux du goblin et si mon ame fait maintenant partie de mon background et de mon rp.

donc j'espere que c'est plutot simple...merci de me repondre et en passant bravo pour l'animation,c'est la premiere fois que je vit un GN aussi trippant surtout au Nv1:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Question étrange; mana, perso. Empty
MessageSujet: Re: Question étrange; mana, perso.   Question étrange; mana, perso. Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 09:44

L'armure est au moin vieille de 700 ans alors totalement inutilisable donc tu as ton équipement habituelle. Pour la deixième question: tu as un corps de gobelin donc tu as les bonus malus du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question étrange; mana, perso. Empty
MessageSujet: Re: Question étrange; mana, perso.   Question étrange; mana, perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question étrange; mana, perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille Perso
» perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser