L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ténébres des S'riiques

Aller en bas 
+2
malteste
Azazel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Invité




Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 22:23

Le soleil venait de se couché, pour laissé place a la lune suivi de la noirceur qui vien avec...

l'homme sorti du cimetiere avec un baton avec quelque symbole de toiles d'araigner et l'utilisai pour se faire un chemin ju'squ'a la tour de magie..

une pensé passa dans sa tete, au sujet de Marishka...il aimai sa tendance a etre une sadique..il l'aimais tout court.

Nuit entendu un bruit devans lui et allais voir celui qui avais pertubé ses pensé


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 22:27

''C'est alors qu'Azazel sortit de la forêt pour rejoindre le chemin mais ne savait pas que Nuit était la donc ne regardant ou il marchait il rentrent dans Nuit puis il finit par dire:''

-Je suis désoler de vous avoir busculer. est ce que je peux savoir que vous faite a une heure pareille dehors?????

''Puis azazel se tut et attendit .''
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:07

De quelque part derrière les tombes, Une respiration grondasse se fit entendre, sourde et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 09:29

''Azazel se tut en entendant un ronflement gigantesque donc il dit a Nuit:''

Ne bouger pas je revient dans quelque minute.

''Puis Azazel s'avançant vers le cimetierre marchant entre les pierre tombal il finit par voir une silouette étandu sur le sol donc il s'avança vers elle et une rendu a ses côté il fut surpris de que la silouette était Malteste le forgeron nain. Azazel déposa sa main le corps du nain et il le secoua pour le réveiller en disant:''

-Je sais que c'est dangeureux de réveiller un nain qui est endormit mais je prend le risque pareille.Malteste!!! Malteste!!! Réveiller vous Malteste se n'est point bon pour votre santé d'être coucher dans la neige aller le levez-vous.

''Puis il attendit que le nain réagissent.''
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:56

Heu, tu te goure là affraid tu ne voie pas Malteste, Thumb down
Mais une forme accroupie qui se dresse soudain dans la nuit et qui te regarde avec des yeux de loup, un regard jaune féroce mais qui marche debout comme un homme.
Le grondement c'est transformer en sons enragés. Les lèvres d'une gueule baveuse se redressent sur des dent longues et brillantes ou se reflètent la lumière de la pleine lune . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 01:34

apres avoir entendu le sons enrager , Nuit souri et se dirige vers la creature entre les tombe qu'il avais prit soin de connaitre par coeur..


il reconnu la creature qui etait un loup-garou selon lester lui avais dis..

Interessant, un loup garou dans mon cimetiere ..!!

Nuit avais totalement oublier la presence de Azazel a coté de lui et etait comme hpnotisé par la creature..

il ne voulai en aucun cas la derangé mais ..que cette creature sois un peu moin sauvage avec lui.

Nuit sorti un petit paquet entouré d'un tissu pour caché un lapin fraichement tué qui devais servi pour l,auberge..mais il decida de nourri le loup-garou.

le loup-garou etait plus important que l'auberge..

il se baisse doucement et laisse le lapin au pied de la creature et attend qu,Il le mange..
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 02:01

La bête renifle l'odeur du lapin. Il est préoccupé par la présence d'Azazel devant lui. Mais ce dernier n'a pas l'irrésistible parfum du sang frais que dégage le petit gibier.
Il fit donc un mouvement tellement rapide que même un daim n'aurait pus l'évité et engouffra, d'une seule bouchée, l'amuse gueule.
Puis, il reporte son attention sur les deux êtres étranges qui osaient lui faire face sans, pour une fois, tenter de le tuer Evil or Very Mad :
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 18:36

''Azazel fut surprit que le Loup garou ne l'attaque pas car dans le passé il c'était fait attaquer par le loup garou pendant qu'il marchait dans la forêt.Puis il se mit a le regarder dans les yeux et il finit par ajouter:''

-Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal j'ai penser que c'était mon amis Malteste qui dormait.

''Puis juste au cas ou le loup garou déciderais de l'attaquer Azazel se mit en position de défense avec son gros marteau a deux main.puis il se tourna vers Nuit sans quitter le loup garou des yeux et lui dit:''

-Ne faites aucun mouvement qui pourrait lui faire croire qu'il est en danger car il nous attaquerais et s'en aura été finit de nous.Puis il attendit la réaction du loup garou.''
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 01:11

Nuit avais meme pas entendu l'avertisement de Azazel.. et il avanca lentement et doucement avec la main tendu dans le vite pour
flaté le loup-garou..

il voulais pas faire du mal a la creature..
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 01:46

* derrière azazel un homme arriva asser rapidement. on pu voir que c'était besh shadlesh, hache d'argent en main. *

Un lu gerou!

* il s'approcha puis fut maintenant au coter de nuit *

(chucote) attention nuit! ne sais tu pas que c'est un lu gerou lala!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:25

La bête se souleva soudainement et, sans hésité, se jette sur besh à la vitesse d'un méteor en pleine chute, le mord au bras et s'enfuis ensuite droit devant lui en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:54

Zack accourait au bruit qui se tramais. Il arriva avec la certitude de ce qu'il y trouverait.

Encore en train d'essayer de vous prouver chasseur Besh? Pathétique. Laissez donc ce loup Garou en paix après tout, si c'est un loup-garou, c'est forcément quelqu'un que l'on connais, alors à la place d'essayer de l'attaquer comme un imbécile ou d'essayer de le flatter à tout prix, essayez donc de découvrir sa véritable identitée et aidez le bon sang! Moi, je vais à sa recherche pour le moment alors si vous voulez m'accompagner venez mais que je n'"en vois un essayer de lui toucher et il aura affaire à moi personellement.

Il se pencha et regarda une trace de pas relativement grosse, il se dirigeâme dans la direction de la trace en prenant soin de laisser ses armes dans un petit buisson près du cimetière. À l'abris de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:54

''Azazel fut surprit que besh ne se soit pas fait dévorer par le loup garou.Il s'avança vers besh et lui dit a voix haute:''

-Pauvre Besh tu a tout fait rater par ta venus ici tu n'a pas honte et en plus vous vous êtes faite mordre.

''Puis Azazel une fois sa colère calmé il attendit la réponse de Besh ou de Nuit.''
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 04:20

* besh était maintenant étendu sur le sol et il souffrait beaucoup. sur le coup de l'adrénaline il se leva puis se mit en une très grande colère*

QUE DIS-TU !!??

* il sortit sa hache de son bras intact puis frappa en direction de zack, aveugler par la colère. de l'écume lui sortait de la bouche tellement il était devenu enrager *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 14:25

Zack marchait déjà en direction de la forêt, il regardait Besh d'un regard désaprobateur. Puis il s'enfonca dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 15:30

''Azazel apperçu Zack s'éloigner donc il en fit de même il suivit Zack jusqu'à se qu'il le rattrape dans le noir.''
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 02:31

Une forme sombre, se dressa devant Azazel entre Zack et lui. Elle était à peine perceptible dans le noir et peu identifiable mais les yeux jaunes injectés de sang qui le fixait, ne laissaient aucun doute sur la nature de l'être qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:30

-Du calme nous ne te voulons aucun mal nous voulons juste t'aidé avant que les autres fou furieux du village s'attaque a toi.

''Puis Azazel mit marteau devant lui au cas ou le loup garou lui saute dessus. puis il dévia son regard vers zack et luidit:''

-Que faisons nous maintenant zack nous l'avons trouvé mais on ne peut pas le laisser la si des gens arrive il vont lui sauter a la gorge et le tuer.Alors est ce que tu a une proposition pour aider le loup garou????

''Azazel attendit ensuite la réponse de zack.''
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:51

(je hai quand je doit rattraper une page de post grrr, alors accepté tout les choses que je vais faire entre vos post et adapté vous ! )




le fossoyeur commenca a ricané devans Besh avec une certaine cruauté..

Ta stupidité m'impressionne la, mon ami !

L'abandonne a son tristre sort sur le sol et suivi Azazel

Nuit s'avanca vers Zack pour lui dire cela :

Zack, je comprend votre petite allusion sur moi..essayé de le flaté n'est pas une stupidité mais je suis d'accord que le tué n'est pas acceptable !

je me demande pour quoi tou le monde semble vouloir savoir sa véritable identité..laissé le tranquille ou aidé a le nourrie avec notre nourriture .

apres l'homme habiller de noir et de mauve s'envenca entre Azazel et le Loup et fixe de chaque oeil les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:57

L'oeil vif de Zack parcourait la forme près de lui. Il regardait pour n'importe quoi pouvant l'aider à reconnaître l'identitée de la bête. Il s'avanca lentement et prudemment pour ne pas risquer sa vie ni celle des autres. Il regardait très bien tout ce qu'il pouvait l'aider.

(Juste m'avertir en MP si je vois quelque chose de précis merci)

Laissez tomber vos armes, vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 13:06

(vous ne voyez que du poil sur lui.)

La bête hésita en se tournant rapidement vers chaque personnes qui arrivait. Il fonçait de quelques pas à chaque nouvel arrivant, mais s'arrêtait lorsqu'il ne voyait pas de réaction de fuite ou d'agression de sa part. shaking Il finis par se dandiner grondant sourdement, comme pour lui même, à chaque respiration. Il se voyait encerclé.
Il ne perdait pas de vue celui qu'il avait mordu et qui avait une hache .(Il avait vu dans, un autre partie de la forêt, cet homme frapper la louve qui était avec ses petits.)
D'autres êtres lui avait fait du mal alors qu'il chassait. Pourquoi ceux là ne le frappaient-ils pas. Ils avaient peut être d'autre viandes... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 13:27

Dispersez vous, vous ne faites rien avancer en l'encerclant. Cela ne fait qu'augmenter une impression de piège. Si il y a quelqu'un au fond de toi, c'est à toi de le montrer maintenant...

Zack tendit la main ouverte très lentement vers la bête, comme pour lui serrer la main, il la regardait sans fascination ni peur. Il voulais aider cet habitant pris au piège avec cette malédiction. Il avanca d'un pas, un tout petit pas.

...c'est moi, Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 13:46

L'abomination recula d'un pas et, avec une vitesse inimaginable, se propulsa vers l'avant et fonça vers Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:58

''Azazel aperçu le loup garoux qui fonça vers zack donc Azazel partit en courant poussa Zack sur le sol et lui dit:''

-Ne bouge pas reste sur le sol et essayt de passer inarperçus.

''Puis Azazel se laissa tomber sur le sol lui aussi pour que le loup passe par dessus lui. ''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 00:33

Zack se releva assez rapidement. Sans regarder Azazel il regardait pour voir si la chose était toujours en vue.

Cela ne va nulle part, si je dois mourrir pour que cet individu revienne à lui-même je mourrai volontiers! Maintenant laissez moi donc faire, ce n'est pas comme si j'avais une certaine valeur à vos yeux. Moi, je n'ai plus rien à perdre alors tâssez vous de mon chemin, j'ai quelqu'un à aider!

Il était un peu étourdis et ne voyais plus très bien mais il se focusa rapidement à la recherche de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Les ténébres des S'riiques Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténébres des S'riiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser