L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre apres les sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre apres les sables Empty
MessageSujet: Rencontre apres les sables   Rencontre apres les sables Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 01:40

Azura était seule comme à son habitude, elle connaisait très peu de gens en ces nouvelles terres. Seul Nuit pouvait la comprendre quelque peu. Azura marchait a travers les tombes portant attention au nom écrite sur celle-ci par cette nuit très fraiche d'hiver. Elle avancait dans la neige qui tombait encore, laissant ces traces derrières elle, plongée dans ces pensées. Sa cape mauve tombant sur ces épaules laissant sa tete à l'air libre. Ces cheveux blond commencait doucement à être mouiller par toute cette neige qui tombait.



( Post juste entre Azura et Nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Rencontre apres les sables Empty
MessageSujet: Re: Rencontre apres les sables   Rencontre apres les sables Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 01:56

*Nuit venai d,entré dans le cimetiere pour voir dans quel état il etait si il avais des inconnus dedans qui voulais le sacagé...mais il reconnu la personne qui se promena dans se lieu..

Nuit se dirigai silencieusement derriere Azura sans quel le vois et il la prit dans c bras..il lui temoinne de l,affection qu'il n'a pas eu la chance de le faire avans cela...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre apres les sables Empty
MessageSujet: Re: Rencontre apres les sables   Rencontre apres les sables Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:15

Azura était tellement concentrer et perdu dans ces pensées qu'elle n'entendit pas l'homme arriver. Surprise par le fait que quelqu'un la saisise par derniere elle échappa un leger cris. lorsqu'elle remarqua que c'étais son amour elle se détendi .

Vous m'avez fait peur mon cher. je ne m'attendais pas a cela

Elle lui sourit et profita des quelques instants de bonheur dans ces bras ce remémorant de doux souvenir du passé.

Alors comment allez-vous cette nuit mon bel amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre apres les sables Empty
MessageSujet: Re: Rencontre apres les sables   Rencontre apres les sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre apres les sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le 24 vient le 25
» en ce jour apres la st-valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser