L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...Parmis les ténèbres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 11:40

La nuit était douce mais profonde. Les nuages recouvraient légèrement la lune non complète et rendait l'atmosphère quelque peu plus sombre. Marishka marchait dans un chemin étroit qu'elle n'avait encore jamais été au paravant. Elle regardait discrètement les alentours du coin de l'oeil afin d'être certaine d'être en sécurité, mais elle n'arrêtait pas de marcher. Sa longue robe mauve et noire flottait légèrement au contact de courrants d'airs peu nombreux en cette nuit. Alors qu'elle marchait pendant un bien long moment, Marishka décida de s'assoire sur un rocher tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 11:48

Marchant dans la nuit, aussi noir et discret que celle-ci, le maître de l'agilité, de la subtilité et de l'énigme se promenait évitant trop faiclement les branches, les racines et les plaque de glasse ce laissant transporter par le vent, agissant comme une feuille qui suis le courant... C'est deux dagues était toujours attaché à ses mains...

Il ne fut pas très long qu'il tomba sur la jeune dame, il n'y porta pas vriament attension jusqu'à se qu'il arriva à bonne distance il arrêta de marcher et de dancer afin de la regarder croisant ses bras et laissant ses dagues pendre à ses poignets.


-Tien donc une autre peronne qui n,est pas la au début de ce village... Un autre personne qui n'a pas connu l'histoire du début de ces terres on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 11:57

Marishka l'observa pendant un petit moment. Son regard sérieux et froid ne changea pas du tout. Elle le regardait droit dans les yeux, puis sourrit légèrement.

*Oui, je ne connais aucunement l'histoire de ces lieux et alors...? Je peux toujours bien les apprendres après non? Selon moi, l'histoire de lieux n'est pas importante. C'est ce que l'on y vit qui l'est.*

Dit-elle pour ensuite se relever doucement et aller directement en face de l'homme.

*Je suis Marishka Kensess. Cela ne fait pas réellement longtemps que je suis en ces lieux. Enchanté. Êtes-vous un assassin? Je ne vous ai même pas vu approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:20

-Oh ma chère, l'histoire de ces lieux sont en eux-même un conte épic qui à lui seul est un pillier en se monde... Beaucoup de guerre entre les divinité majeur se sont passé ici même... Il faut connaître le passé pour maîtriser le présent... Un jour, vous comprenderez mes paroles... Si bien sur vous vivez assez longtemps pour atteindre cette compréhension...

-Pour ma par, je ne suis qu'un simple marchant, mais cela n'enleve aucunement ma capacité de survivre à tout se qui se présente devant moi... Des gens de ces lieux sont déjà arriver à 4 contre moi et j'ai réussit à me sauver sans subir de blessure majeur...

-Les assasins ne sont pas efficase, car il ne se penche point sur la vrai force d'un assasin, ils pensent toute que leur technique est assez pour vaincre un adversaires... Mais il y a tellement plus qu'il ne peut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:24

Marishka ricanna aux paroles de l'étranger. Elle aimait fortement ses propos.

*Je dois admettres que vous avez raison pour la grande majorité des assassins. Cette façon de penser pour l'histoire de ces terres, je la trouves plutôt intéressante. Je n'avais jamais vraiment pensée ainsi. Mais bon, cela reste à prouver!*

Dit-elle alors en l'observant bien comme il faut.

*Vous êtes un marchand? Qu'avez-vous à vendre...? En cette saison d'hiver, il ne doit pas y avoir grand chose non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:47

-En fait, je ne peux pas vriament vendre car présentement les marchandisse sont prises dans la neige et très peu de caravane viennent jusqu'ici... Alors je suis plus en ces lieux afin de voir si se village avait survécu... Il faut dire que la derniere fois que j'ai marchander en ces lieux, j'avais sur moi l'artéfact de la grande Destymone, malheureusement j'ai pas eu un bon prix pour... Mais j'ai été satisfait des résultat, tout à suivit le cou qui était prévu... Alors, que venez vous faire en ces terres? Surement pas marchander à ce que je peux voir...

À toutes ces paroles il était en mouvement, bougeant beaucoup les bras et montrant l'amplitude de sa dextérité...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:35

Si les deux protagonistes de la conversation avait eu l'idée saugrenue de lever les yeux, ils pourraient, peut être, voir dans un arbre une paire d'yeux luminescents qui observent les alentours en quête d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:29

*Non, à vrai dire je voyages beaucoup et je suis tombée sur ces terres plutôt intéressantes.*

Dit-elle en changeant son regard souriant pour un regard froid.

*J'ai eu une intéressante proposition de l'individu Nuit et cela m'a fait décider de rester ici pour un moment. Je ne sais pas si je vais repartir bientôt ou non. Cela dépend de ce qu'il se passe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 23:51

-À vrai dire, je sais beaucoup sur se village, c'est lieux, sont avenir et son passer, je peux vous dire qu'il y a de bonne chance que vous y trouvez assez de point intéressant pour y rester encore longtemps... Je pense avoir rencontrer se "Nuit"... Personnage intéressant, mais bon, je connais bien meilleur priant de Destymone que lui... Non pas a cause de sa dévotion, mais que je connais les hauts représentants de celle-ci... Et disons qu'ils ont fort allure, son fiert et son loins d'être eux même sur leur limite de leur force... Dumoins il est à votre choix de le suivre, mais son corps est a mes yeux sur la limite de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 00:44

La silhouette, qui se tenait sur la branche, sauta par terre et, hurla fortement avant de s'enfoncer dans la forêt en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:22

Un homme vêtu de noir, portant 2 dagues et un masque ne laissant point voir qui il était sorta finalement de son repère, il c'était caché la depuis un certain temps car il n'appréciait guère le froid, lui il était habituer au climat du désert. Il se dit que le temps était plus doux et qu'il devait aller faire un tour, il avait une soif très grande de chaîr humaine mais il avait tellement faim qu'il mengerait même un elfe. Après quelques minutes de marche, il vit deux individus au loin, il se rapprocha doucement.


Qui est-etes vous ? Nommez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:21

Il se retourna quand Malteste ou dumoins la créature tomba de l'arbre... Alors il se retourna et ne sembla pas vriament impressionné... Alors il retourna vers la jeune dame et ensuite il eut un autre homme qui arriva pour leur demander des information... Alors avec le même jeu qu'il utilisait pour confondre le monde il disa...

-Nous ne sommes rien, nous ne somme point, vous avez tellement faim et froid que vous croyez que nous sommes ici et cela à un point tel que vous croyaez se que je dis... En plus votre allusination est tellement profond que se que je dis à emplement de sens et est totalement compréhensible...

Si l'homme tentait de le toucher ou de s'approcher il gardait toujours la meme distance et évitait tout contact avec son agilité trop avancer pour ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:34

Mohammed surpris de la réponce, pensa que l'homme était fou, il pensa aussitôt que cela devait etre un autre priant de destymone.Ils sont tous les memes pensa t-il.

Hey ho la toi, t'est qui au juste la et tu prit qui la ? je ne t'ai jmais vu ici auparavant la
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:49

-Ah mais quelles sont ses questions se soir, des question complettement folle sens réel sens. Vous croyez vraiment qu'il m,est important de vous renseigner autant sur mes croyance? Je peux par contre vous dire qui vous êtes en long et en large, car pour ma par j'ai de très bons amis qui me montre présentement votre passé et votre avenir... Pauvre de vous de pensez être plus que vosu n'êtes, mais je ne vous prend point en pitié, car même moi j'ai mes limites... Mais si vous y tenez tellement, je sers les dieux tout simplement...

Il regardait toujours l'homme sans vriament être impressionner, car il savait rien et tout à propos de lui et il n'avait pas vriament d'utiliter pour lui... Il continuait à s'amusser avec sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 20:14

je ne vous ai jamais vu premièrement, donc j'aime toujours mieux me renseigner sur ceux que je connais pas et deuxiemement , vos croyances mimporte , je ne voudrais surtout pas avoir affaire avec un priant de rodan il s'exclama et prit un ton sevère

Et comment pouvez vous me connaitre si vous n'avez aucune idée de mon identitée réelle, seul ma soeur la connait et une autre personne extremement sur de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:18

Mohammed regarda l'autre personne avec laquelle l'homme semblait discuter avant son apparition

ET l'autre avec toi la ? c'est qui au juste ? disa-t-il en direction de l'homme ?

Elle ne semble point vouloir parler
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:25

Marishka changea aussitôt de regard à l'apparition de l'homme. Elle était maintenant véritablement indiférante. Elle avait un regard si froid et si noir qu'elle dévisagea aussitôt celui-ci. Elle ne dit aucun mot et partit aussitôt.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:34

Mohammed la vit partir , pour lui c'était évident, il ne pouvait guère la blâmer elle avait exactement son attitude, il se reconnu en elle. Mais pourquoi l'avait-elle dévisager ? Il se dit qu'il n'avait peu l'air amical ou bien que c'était son accoutrement, peut-importe il devait savoir qui cette personne était , il ne voulait vraiment pas que ces nouveaux arrivés soient des priants de rodans. Puis , il pensait toujours attendant la réaction de l'autre homme
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:59

Un hurlement dans la nuit et des froissements de déplacement rapides. Une ombre se profila pendant une fraction de seconde et disparut tout aussitot.
Dans le ciel la pleine lune semblait regarder les évènements de son oeil blanc et vide. Des aurores boréals se mirent à danser à l'opposé du ciel. dans la noirceur du nord. Elles balayait le champs des étoiles d'un bleu chatoyant qui lentement tournait au violet sombre.
Un deuxième hurlement puis une autre et un autre encore et la forêt se remplis du chant des carnivores se rassemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 23:53

-Je peux dire que vous n'avez vriament aucune tac envers les femmes... Et encore la, votre arrogance attire les loup de la région... Mais je suis bien près a vous pardonner... J'ai grand coeur... Et aussi grand mains pour l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:33

Ah les loups encore ! s'écria mohammed

La nuit était splandissante et toute ces aurores ainsi que la lune éclairait la forêt partiellement, juste assez pour trouver son chemin

Je ne sais pas qui vous etes mais vous sembler quand meme détenir un certain savoir, je pourrais savoir votre nom et d'où vous venez, ainsi je pourrais vous dire cela a mon tour. Pour ce qui est de votre amour pour l'or je crois bien que l'on va pouvoir s'arranger, si vous voulez vous faire de l'argent retrouver moi lorsque je serai seul car nul sais si la fôret ne nous écoute en une heure si sombre. Je n'attirent quère les bêtes, et les bêtes ne mattirent guère. Les loups sont dangereux, je ferais attention si j'étais vous, ils sont agils et sans l'ame d'argent vous ne pourrez rien leurs faires...

mohammed attendit donc la réponce de l'homme si mistérieux
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:41

-Je peux vous dire mon ami, même si cete créature voulait me toucher... Elle n'en serait point capable... Les créatures du bien et du mal peuvent être aussi forte qu'elle peut l'imaginer, mais ma connaissance du future et de l'intégrale de mon entourage m'aide plus qu'assez pour éviter tout contact avec les lames et les armes de toutes êtres... Disons que je sais plus que vous pouvez imaginer... J'ai servit plus de dieux que votre tête peut conter... Non pas par trahison, mais bien parce que je sers une tache encore plus grande que ce que les dieux pense... Je ne suis ennemis, ni ami, seulement un des principaux responsable du bon droulement des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:56

mohammed disparu ainsi dans l'ombre de la nuit partiellement éclairée de ses aurores, et de la pleine lune qui brillait au dessus de la forêt où était mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 00:42

Il y eu un grand chamboulement dans la forêt. des courses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 01:24

dans une autre direction ..plusieur craquement sur la neige se fit entendre et cela avance tres vite vers le groupe ..comme quelqu'un qui cours..

un elf sauvage aparu derriere l'Inconnu..il s'arrete de couri pour le contourné et il surveille les dagues au main de l'assasin au cas ou il veux l'attaqué..et s,eloigne doucement dans le direction du chambouement ..toujour en fixent l'etrangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Parmis les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: ...Parmis les ténèbres...   ...Parmis les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Parmis les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser