L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver d`un pirate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astaroth
Invité




arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:56

Keldroth ouvrire la porte de l'auberge et oubliai de la fermé, voyent son veille ami devans lui.. puis il posa son oeil sur les deux nouveau dans se village... toujour en fixent Meg et le pirate il ferme la porte .

il portai qu'une toge de couleur mauve ..il prit soin d'enlevé son capuchon qui le protege du froid et de la neige qui tombe du hau des arbres.

sa longue chevelure blanche se faisais voir de tous ..et son visage plutot squeletique aussi..

il sorti un petit livre de sa manche et une petite odeur de pestilence se fit senti.. et il offrai sa réverence au deux nouveau..

Bonsoir, dit'il au deux l'inconnus

il ouvrir son livre et prit la plume dedans pour commcé a noté se qu'il vien d'aprendre..

Quel sont vos nom .. ?? parla Nuit d'une voix un peu faché..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:14

Je regardai le nouvel arrivant puis, habitué des odeurs noséabondes, je lui respondi:

-Je m'appel Jackaumo Liamos pirate des mers, je regardai Mohammed en coin, satisfait maintenant, comment puis-je vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:40

Meg s’assis volontiers lorsque Jack lui tira sa chaise puis fronça ses narines à l'arrivé de l'homme à la toge mauve. Elle sembla hésiter un peu puis elle se tourna finalement vers Mohammed.

-Que serrt-on ici? lui demanda-t-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:00

Il y a de tout la , vous désirez quelque chose a boire, manger ? Nous avons de la dinde et de la biere, vin. Si vous désirez quelquechose d'autre nous pouvons regarder si nous en avons.

Comment vous nommez vous gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:10

Le regardant avec attention, je déposai mes coudes sur la table puis posai délicatement mon menton sur une main.

-Je prrendrrai donc de la dinde et du vin, fit-elle, demandant du regard si cela ne dérangeais pas trop son pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:16

mohammed revint avec le repas et le vin, il les deposa à la table

Ce fera 20 pieces d'or , merci si vous désirez autre chose faites moi le savoir, le vrai aubergiste devrais être ici sous peu si jamais vous voulez chambre ou discutez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:33

Je tourne mon regard vers Meg.

-Alors que faites-vous ici chère? dis-je intéressé.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 13:19

Choisissant de partager avec cet étrange nouveau venu, ma foi, très charmant dans son genre, Meg raprocha sa chaise de la sienne.

-Et bien je... Ma soeurrr et moi voyagions en ces terres et heum... avons fait alte ici, résuma grossièrement Meg, semblant trouver cette explication la plus près de la réalité. Mais vous, pourrquoi etes-vous ici? Vous avez déjà fait le tourrr du monde? ria-t-elle coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 18:59

Tout en regardant le joli rire de Meg, je lui répondis en mettent mes mains dans mes poche:

-Non je suis ici pour trouver des trésors, et aussi pour plus d'aventure arrgg.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 17:38

"Des trésors" Meg tendi l'oreille.

-Si vous aimez les trésorrs, je peux vous montrrer les miens... Après lé rrepas, dans ma tente? Mais né t'avise pas dé mé volez pirrate!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:36

Tout en la regardant d'un air suspect, je lui dis:

-D'accord, mais je ne crois pas que je pourrais voler une aussi jolie personne, comme vous arrgg.


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 18:50

-Depuis quant une pirrate sé prréoccupe dé la beauté dé sa victime? fit-elle, d’une surprise ennuyée, lorrsqué vous avez une navirre à dépouiller, ce n’est pas parrce qu’il y a une femme et son enfant à borrd, qué vous né lé mettrrez pas à feu et à sang parrr aprrès...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 20:01

Surpris et un peu triste de ce préjugé je lui dis:

-Mais nous ne somme pas tous pareil nous les pirates, Il y en a qui sont des fripouilles et d'autre, comme moi, qui sont différent arrgg.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:38

Meg leva les yeux au ciel.
Des pirates qui sont différent, elle est bonne! pensa-t-elle.

-Si vous lé dites, dit-elle, non-convaincu.

Elle termina son assiette, pris ses sacoches et se leva.

-Si je peux vous fairre confiance, alorrs vénez.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 20:44

lorsque je l'ai vue se lever, je me levais puis je la suivi en lui repondent:

Vous pouvez avoir confiance en moi car je ne suis pas un mauvais pirate, mais si vous me faite pas confiance comment allons s'entendre?
puis je la regardaisavec un air soupconeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 07:18

Astaroth entra dans l'auberge et alla s'asoir ...apres cela il fixa Meg avec froideur

Bonsoir, La Gitane . dit'il avec froideur ( en Destymone )
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 14:01

Une lueur pris naissance dans les yeux de la gitane, elle le regarda en coin, puis le salua discrettement, avant de sortir de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 19:37

Je quand j attendis qu'elle qu'un parler avec le language de ma désess je me suis retourné vers et je dit en me flattent le menton:

-serai tu on croyans de Destymone chers cars moi je suis l'on de c'est meillieur prête (en destymone)

Puis j'attendis un respond de lui avant de partir avec Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 22:20

apres avoir entendu la phrase en destymone ....
Astaroth se releve et se dirige vers la sorti et s,arrete devans Jack... il avais un regard froid qui fixe le pirate...


Qui ta donné l'honneur de te proclamé meilleur Prete de Destymone ...? dit 'il avec beaucoup de mépris ( en destymone )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d`un pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver d`un pirate   arriver d`un pirate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d`un pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver
» Le pire qu'il pouvait arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser