L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'écrivain

Aller en bas 
+2
Meg
Alexander Van Paal
6 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 17:24

Zack était assis au pied d'un arbre écrivant dans son livre avec sa vieille plume. Les mots coulaient directement de sa tête sur le papier, il n'arrêtais jamais pour réfléchir, s'il ne savait pas quoi écrire, il écrivait des mots au hasard jusqu'à ce qu'i ltrouve quelque chose. L'air se réchauffait dans ce temps de la saison et le soleil donnait à Zack une énergie nouvelle qui l'aiderait à passer à travers cette nouvelle saison qui s'ammorcait devant lui. Il écoutait les oiseaux qui venaient d'arriver chanter leur douce mélodie, il respirais cet air rempli de l'odeur du renouveau et de la vie. Le contact avec la terre ferme lui avait tellement manqué. se laissant ainsi bercer par la nature, il écrivit jusqu'au soir toujours contre le même arbre. Il ressenti un genre de frisson mais pas à cause du froid, quelqu'un se tenait à côté de lui et le regardait. Il arrêta subitement d'écrire et referma son livre en utilisant sa plume comme signet. Il regarda à sa droite...rien. À sa gaughe...rien non plus. Il leva la tête...quelque chose de forme humanoide le regardait du haut de l'arbre. Il resta assis, calme, il fit un signe de bonjour de la main. Il se leva puis se retourna pour faire face à l'arbre. Il leva la tête.

Je peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:35

-Ce n'est que maintenant que tu me rremarrques? dit une voie avec un fort accent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:26

Éh bien mademoiselle, il ne m'arrive pas souvent que des gens se perchent dans les arbres au dessus desquels j'écris.

Il avait un certain amusement dans son regard. Il rangeait son livre dans sa grosse sacoche pour pouvoir continuer son écriture plus tard. Il releva la tête vers la dame avec un sourire en coin.

Mais il m'est toujours un plaisir de rencontrer une gente dame. Je me présente, on m'apelle Zack, il m'est grand plaisir de faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:41

Meg sauta de l'arbre.
-Faites attention mon cher, on m'a appris à me méfier ici, dit-elle mi-coquin mi-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:13

Julianna s'approchait de la scène ... Elle avait retirer tout objets sur elle qui pouvait faire du bruit.
L'ai frigorifié , mais totalement amuser par la scène. Elle ce promenait entre els arbres faisant attention de ne pas craquer de branche.
Mit accroupie elle avançais a pas de loup dans cette forêt qui commençais a noircir.

Elle vit la jeune dame, Meg , sauter e larbre et eu un mouvement de recule, regarda au dessus d'elle , rien n'y était, et continua a avancer.
Elle s'accroupie définitivement au pied d,un abre plus gros que les autre qui la cachait asser bien, installer dans le dos des deux humains (Meg t'Es humaine ? Si non, jV,ois tu quelque chose qui me dit le contraire )

Elle regarda la gitanne l'aire amuser, et Zack qui lui parlait d,un ton, gentil " Por que il n'est pas commé sa avéc moi ? Aaahh , Si ... parcé qu'il est ... no .... si ! *

Elle continua d'observer la scène , un regard mlin. Puis elle regarda dèrière elle, espérant ne pas voir sa chère amie Djada qui la prendrait encore sur le fait.

Elle suivit la conversation l'aire consterner par tous es mot que la gitanne disait.

"Még ... tss ... onn va voirr .. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:40

Et ceux qui vous ont conseillé de l'être ont bien raison chère dame. Je me suis préstenté et je vous souhaite la bienvenue dans le village de Vastania : Le village le plus barbare et violent dans ce monde. Il y a toujours quelqu'un pour nous piller ou pour nous espionner. Mais il y a aussis toujours quelqu'un pour nous aider, nous sauver des situations dangereuses.

Il regardait droit dans les yeux de cette étrangère Gitanne. Elle ressemblait à...non elle ne pouvait pas lui ressembler c'était impossible. Il eu un rire franc après sa phrase.

Il y à aussis les abominations, les morts-vivants, les chevaliers de la mort et les loups-garous sans compter les divers autres monstres qui attaquent le village sans arrêt. À part tout ça, ce n'est pas si mal vivre içi.

Il fit un petit clin d'oeil et souri à Meg.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 23:19

Djada qui était très intrigué par cette nouvelle venu,Meg et sa jumelle l'avait suivit et c'était assise à côté de Julianna qui regardait derrière elle pour voir s'il y avait quelqu'un...elle murmura sur un ton amusé (Sorry, avec ton post fallait que j'apparaisse lol! ), avec un large sourire empruntant l'accent de Julianna

-Tou cherché quelqu'oune ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:44

(Djada ....................... toujours la pour me surprendre Razz ... Et t'a jumelle ? )

Julianna se retourna pour tomber nez a ne avec Djada ! Elle murmura un :

-Mierda ....... Shocked

Elle ne dit plus rien , l'aire gêner ... Elle se tassa un peu, sans faire de bruit, toujours accroupie d'une manière qui lui faisait un peu mal au molet . Puis elle la regarda et s'approcha de son oreille pour lui chuchotter un :

-Si , la nouvéllé .. még ...... et si tou continuo7e a mé parler ils sauront qué yé souis la ....

Elle regarda son amie et lui fit un aire un peut gêner mais en même temps amauser de voir a quel point elle était toujours la pour la voir." uoyours enceinté a cé qué yé vois .. "
Puis regarda Meg et Zack pour voir si ils ne l'savaient pas vu dialoguer avec l'elf .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:55

Quand elle se retourne, Zack est devant elle et il la regarde les bras croisée, avec un sourire au visage Smile . Il trouvait la situation amusante. Il leva un sourcil et il fit un sourire en coin.

On ne parles pas quand l'on se cache mademoiselles, c'est la règle de l'art. Alors, vous avez vu quelque chose d'intéressant? Il me semble que vous avez une bien belle vue d'içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:08

(*marmonne* Boulet .... j'attend meg ...................... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:14

Djada, se mit à rire de bon coeur à cette remarque

J'ai laisser la subtilité à la tour...MAis merci, pour tu sais quoi Zack...

Elle regarda Meg

Bonjour Meg...ou peut-être es-tu Ane? Une ou l'autre bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:46

...merci pour quoi ? Neutral ...en tout cas je crois que je vais vous laisser vour entretenir avec madame Meg ou Ane car je dois m'en aller de ce pas, j'ai certaines choses à faire.

Zack tourna le pas en faisant signe de tête à Meg, il fit un sourire léger puis pris la direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 18:32

(Ane wth ??????? ) ( c'est voulut qu'se soit un H en passant j'veux pas sacré pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Ane
Joueur
Joueur
Ane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:04

Assise dans mon arbre, je regardai Julianna s'accroupir sous moi...

Puis entendant mon nom, je sautai de ma branche.

-Vous me parliez? J'ai entendu mon nom, dis-je une étincelle dans les yeux lorsque je regardai Julianna.

Je me tournai ensuite vers Djada.

-Comment allez-vous aujourd'hui? lui dis-je inquiète de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 01:50

Je vais bien aujourd'hui...du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: la grande promenade   L'écrivain Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:01

Il était 1 heur de l'après midi et mohammed marchait dans la forêt, le vent soufflait bruyament et soleil était intense mais mohammed avait connu pire dans le désert. Il fesait très beau pour une journée d'hiver. Mohammed parcourait les bois à la recherche de quelqu'un mais il ne vit personne, il rebroussa chemin mais a ce moment quelqu'un le croisa

ah hmmm heyho lala !? [i] mohammed sadressa à la personne qu'il venait de voir mais dont il n'avait guère pu reconnaitre son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:41

(au début du post, il est tard le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:03

( de quoi 1 heure de l'après midi ?? scratch )

Lorsque Zack partie, elle ne pris même pas peine de ce relever ou de le regarder partire, elle fixait Djada d,un air méprisent.

Julianna regarda Un jeune femme identique a la petite Gitane qu'elle venait de suivre, elle roula ses yeux, ce releva Et se recula d'eux.
Elle foudroyait Djada du regard depuis un petit moment, l'ayant dénoncer volontairemnt ou involontairement a la gitane.
Elle regardait ses ongle, un air snobe au visage et releva la tête pour regarder les jumelles ( Damn la j'comprend tout ! cheers )
Se trouvant ridicule de s'être fait voir elle tourna les talon en disant sur le ton d,une mance:

-Me largo !!

Elle partie, le sourcils relever , comme a son habitude. Puis elle s'arrêta, se tourna vers djada et dit sur un ton de reproche :

-Gracias Seniorina ! No habría podido yo me découvrire sin ti.

Puis un sourire méchant , pour ne pas dire chiant , au lèvres elle partie plus loin dans les bois sans même remarquer Mohammed, ou en l'ignorant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:24

Meg voyant Julianna partir, eu un soupir. Puis elle se raprocha d'Ane roulant doucement ses hanches. D'un regard complice elle lui toucha l'épaule...

-Mais qu'est-cé qu'elle mé veut à la fin!? fit-elle à l'intention de Djada.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 01:55

Djada, fit un sourire

tout et rien, comme à tout le monde, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:20

Mais je dois aller la voir, je ne comprend pas trop ca réaction?

Djada, se mit à marcher dans la direction de Julianna d'un pâs lent mais ferme, puis elle vit Mohammed,

Bonsoir Mohammed, si tu vois ton amis le prête rouge, dis lui de ma part que je dois lui reparler...



Puis sans attendre de réponse elle repartit vers Julianna qui s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écrivain Empty
MessageSujet: Re: L'écrivain   L'écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser