L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une agréable promenade

Aller en bas 
+4
Jack
Argus
Azazel
Meg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:02

Je sortais de mon campement, une tente improvisé faite de grands morceaux de tissus aux couleurs riches, situé sous un saule pleureur, mon arbre préféré. J'y avais placé quelques uns de mes "trésors"...

Je m'approchai de l'arbre en question, posant mon front sur son écorce, lorsque j’entendis les pas d’Azazel se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:44

''Azazel arriva quelques minutes plus tard avec son gros marteau de guerre a l'épaule et sa fameuse masse a une mains accrocher a sa ceinture. D'un air de colère Azazel s'avança vers Meg et il s'assit sur une souche d'arbre pas loin d'elle et il resta la sans rien dire.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:26

Laissant mon saule à son sort, je me retournai vers l'homme assis sur la souche.

-Mon cherrr, qu'est-ce qui vous prrend votrre bonne humeurrr? demandais-je, levant un sourcil et posant ma main sur ma hanche.

Je me raprochai de lui, roulant légèrement mes hanches puis je m'accroupis à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:31

- Les dernières paroles que tu a dit a Saska.

''Puis il dévit son regard vers la forêt en se perdant dans ses penser.Voir un monde entier réduit en esclavage finit par lui remonter le moral et lui faire dessiner un sourire narquoi sur ses lèvres puis il regarda de plus en plus loin dans la forêt cherchais quelqu'un ou quelque chose.Puis il finit par dire quelque mots:''

-Pourquoi sommes nous ici au juste????

''Puis il se tut.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:29

Meg se releva, ignorant totalement l'insulte d'Azazel, puis lui répondit:

-Tu me monterrais les campéments et comme nous étions près du mienne, j'ai décidé de m'y arrrêter, fit-elle, le toisant de toute sa hauteur, presque d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:36

-ok je comprend mais mon but premier n'était pas de vous insulter loin de la mais juste de vous avertir de surveiller vos propos quand vous parlez a Saska même si je le sais quelle mérite qu'on lui répond sur le même ton quelle. ''Dit-il sur un ton neutre''

-Alors maintenant que faisons nous???

''Puis Azazel se releva et la regarda dans les yeux et attendit.''
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:33

*Argus s'était qui était dans les parages n'entendit que les derniers mots d'Azazel. Il éclata de rire instantanément.*

- Azazel vous êtes d'avantages soumis à une curieuse qu'à votre Dieu, écoutez vous parler, pensez-vous que vous lui devez quelque chose à celle là. Vous n'êtes digne que de prêcher les souliers de votre.

*Avec un sourire narquois.*

en suposant que votre dieu ne soit digne d'être prier lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 18:49

''Azazel se retourna avec un aire de (what the fuck) vers Argus et il lui dit poliment:''

-Mon cher Argus veuillez surveiller vos propos quand il est sujet de moi ou de personne qui prit Yarkul comme moi alors agenouiller vous devant moi et excuser vous et moi j'ai de la patience.

''Puis il attendit la réation de Meg et d'Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:57

J'aperçu meg et deux autre personne qui se disputais, alors je m'aprochais avec une belle pomme, mes bottes et mon chapeau de pirate et je regard meg puis je dit:

Bonjour cher, comment allez-vous aujourd'hui?

Je tendis la pomme:

-Je vous est cueilli un belle pomme rouge, si vous la voulez?

Je lui fis un de mais plus beau sourire et entendis sa response.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 13:56

Un peu après la réponse d'Azazel, Meg fit, piqué:

-Une currieuse?

Puis, elle changea totalement d'expression, devenant enjoleuse.

-Il a bien lé drroit dé sé soumettrre à moi s'il lé veux, d'ailleurs, tù es lé prrochain, fit-elle un sourire narquois aux lèvres, tout en s'approchant d'Argus, provocante.

Elle lui soufla doucement:

-Ou peut-êtrre préfères-tu qué jé m'agenouille devant toi ? Pourrr te prrouver ma "dévotion", continua-t-elle perverse.

Puis elle s'écarta de lui. Remarquant Jack qui arrivait, Meg perdi toute son agressivité, elle pris la pomme qu'il lui tendait avec un doux sourire aux lèvres.

-Je vais trrès bien, lui dit-elle charmé. Embarassed


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 16:39

''Après la remarque de Meg azazel eut un petit sourire narquois qui se dessina sur ses lèvres et lui dit:''

-Si tu insiste prosterne toi devant moi et soumet toi a moi.


''Puis il attendit toujours que Argus s'agenouille pour s'excuser sur ses propos désacréable.''
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 16:56

Meg tourna la tête vers Azazel, son regard dessendit "plus bas"

Elle eu un moment d'hésitation, elle regarda Argus... Azazel... Argus... Azazel... Jack... Argus... Azazel...(MP)

(cette réplique là elle est trop drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:41

En écoutent se que Azazel dit je prit un air enrager et dit:

-Comment ozez-vous dire sa a une dame espèce de crétin.
Et je mis ma mains sur mon arme tout en le regardent d'un air frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:06

-De quoi vous mêler vous étranger. À se que je sache c'est elle qui me l'a proposer et j'ai accepter et qui es tu pour me juger imbécile finit.

''Puis Azazel se releva et prit son marteau de guerre et le déposa sur son épaule et regarda Jack avec dégout et attendit.''
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:08

*Argus se mit à rire, lousqu'il entendit ce qu'Azazel lui demandait.*

- Azazel, mon pauvre, vous ne pouvez pas me demandez ce que je vous demande avant de vous épargner, et d'ailleurs, il ne s'agit que d'un simple conseil visant à vous permettre de devenir un meilleur prêcheur.

*Il se dit à lui même à haute voix*

Il n'avait visiblement pas beaucoup de choix Yarkul quant à ceux qui répandent ses dogmes en le regardant avec un regard de dédain.

*Suite à cela, il se tourna vers Meg, qui s'était éloignée*

-Je suis désolé, trainée, je n'aime pas les femmes à genoux, je les aime en train de crier pendant qu'elles brûlent. Parles en moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:15

''Azazel se leva et se dirigea vers Argus et il le boussa sur le sol et lui dit :''

-Quand je te dit de te soumettre c'est come come sa que je veux que tu soit sur le sol et tu saura mon bon compagnon que Yarkull à fait un très bon choix quand il m'a prix dans ses rang mais parcontre je doute un peu du choix que Qualistor a fait en te prenneant.

''Il n'oublirais jamais se moment ou il a dominer Argus .Avec un sourire macavélique au lèvres il dit a Argus:''


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:18

(Avant d'assumer qu'il va etre au sol, tu devrais attendre sa reaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:47

Djada passait dans les bois tranquillement quand elle enttendit des voix, elle alla observer la scène de loins...Elle vit Meg agir, puis elle regarda pour voir si Ane était proche.
Elle vit arrivez Jack et elle ne put s'empêcher de rire à la réaction de Meg vis-à-vis c'Est 3 hommes et le rire fut plus fort suivit d'applaudissement après la réplique d'Argus...
Elle ne se souciait guère de ce que Azazel venait de faire, Argus était bien capable de ce débrouiller seul
Ses yeux était pausée que sur Meg continuellement
(MP)

-Bien, bonjour Jack et Meg, je suis que de passage mais j'aurais au moins pus m'amusé un peu pendant ma Journée...

-Oh! Meg, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller de cette façon, vous avez surement plus d'honneur.

Elle passat à côté d'Argus avant de continuer son chemin (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Saska Aurora Forgotten
Avatar de son Dieu
Avatar de son Dieu
Saska Aurora Forgotten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2005

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:51

-Pathetique! Tu te fais a ce point non respecter que tu dois bousculer le monde au sol pour un semblant de respect et d'autoriter. Tu es pitoyable!

Elle marchait sur le chemin. Elle n'avait pas suivit le reste de la conversation et franchement cela ne l'interessait guere. Elle etait que de passage et elle avait entrevue ce Azazel encore une fois. Elle continua son chemin la tete haute marmonnant a elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:27

(Meg ne s'est pas agenouillé devant Argus, elle lui a seulement proposé pour le provoquer, pour le narguer)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:55

(Alors change le mots agenouiller pour s'abaisser, cela n'implique pas le physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 02:48

mohammed arrive comme à l'Habitude avec son air naïf et sournois cachant une grande rage en dedans de lui. Il revenait de l'auberge, il était vêtu de noir , il avait mit sa ceinture et avait enfiler ses bracers. Il ne portait point de masque et il marchait subtilement , d'un pas nonchalent. Lorsqu'il vit Argus, il se rejouit, cela fesait longtemps, il c'était réfugier tout l'hiver a cause du froid et n'avait guère pu s'entretenir avec son clerf.

Ah Argus te voila dit-il avec son accent desertique

Il regarda ensuite autour de lui et devisagea meg, il se dit , pas celle la

Ce fesait déja plusieures lune que je ne tavais pas vu, jai du m'abriter pour l'hiver.

Tu parles avec ces gens, ne perds pas ton temps avec cette gitane, elle est l'ami des faibles, des moins que rien . mohammed fesait référence à marcus
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:30

Meg ignora Djada.

-L'amie des faibles?? fit-elle, sans comprendre, mais dé quoi tù parrle?

Puis elle compris à quoi Mohammed faisait référence. Elle eu un moment d'incrédulité qui passa sur son visage, puis elle se resaisi.

-Mon cherrr, je vous crroyais plus brrillant qué ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 20:26

mohammed tout surpis, se reprit

Mais dequoi vous parlez ? C'est la premiere fois que je vous voit, mais je sais avec qui vous traîné, mes oreilles on eu bon vent de cela.

Effectivement mohammed ne portait guère son masque a un tel point qu'il était méconnaissable

Faites attention a vous fréquetations , ceci est un conseil, il serait dommage de vous ayez des ennuies pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 08:38

Je regardais Meg puis je m'approchais d'elle puis lui souffla a l'oreille (mp)

Et je m'en aller dans mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable promenade Empty
MessageSujet: Re: Une agréable promenade   Une agréable promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» la promenade paisible de dargon en vastania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser