L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...la course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

...la course Empty
MessageSujet: ...la course   ...la course Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:56

Il cours. Il cours toujours plus vite. Il cherche. Ses yeux regardent partout. Il le sait près. Il le sent. Il est prêt. C'est ce soir ou jamais. Devrait-il? Oui!...non...trop tard! C'est confus. Où est-il? Perdu? Non! Il sait où il est. Vraiment? Oui! Le noir est enveloppant...

La sensation de solitude que Zack ressentait à ce moment était intense, il ne l'avait pas ressenti depuis six ans, courant après quelque chose qu'il n'avait encore jamais vraiment vu. Il avait toujours couru après quelque chose mais il n'avait jamais rien attrapé. Cette fois-çi était son examen, il le savait au plus profond de lui-même, si il n'y arrivait pas, il irait rejoindre sa déesse il le savait.


«Je cours. Je cours toujours plus vite. Je cherche. Mes yeux regardent partout. Je le sais près. Je le sent. Je est prêt. C'est ce soir ou jamais. Devrais-je? Oui!...non...trop tard! C'est confus. Où suis-je? Perdu? Non! Je sais où je suis. Vraiment? Oui! Je n'y vois plus rien...»
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

...la course Empty
MessageSujet: Re: ...la course   ...la course Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:37

Zack courait comme un acharné et Melrik l'entendait bien arriver. Il se leva puis se placa en plein milieu du chemin de Zack. Il croisa les bras en attendant que celui-çi arrive.

Mais qu'est-ce que je vois là...Je me fait attaquer! Aidez moi! Il est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

...la course Empty
MessageSujet: Re: ...la course   ...la course Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:36

Zack s'arrêta immédiatement regardant l'homme devant lui avec un sourcil relevé.

Mais qu'est-ce que vous dites...le loup-garou?

Il était nerveux, il sursautait au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

...la course Empty
MessageSujet: Re: ...la course   ...la course Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 16:47

Oui, bien sur le loup-garou, regardez! Il m'a emmené jusqu'içi puis, il m'a relâché alors que vous arriviez! Merci beaucoup mon ami! vous êtes? Moi c'est Melrik, je suis homme de métier. Heureux de te rencontrer...tu permet que je te tutoies ? Alors comme je disait...tu veut un verre, je te l'offre. Ou peut-être préfères tu te promener, cela me rapelle la fois où...

Il se mis à raconter une histoire sans queue ni tête de voyage et de rencontres étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

...la course Empty
MessageSujet: Re: ...la course   ...la course Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:42

N'écoutant qu'à moitié, Zack regardait autour de lui sans arrêt. Il fit un regard étrange à Melrik puis se fixa sur lui.

Oui bien sur je comprends.

Puis il reparti en courant encore plus profondément dans la forêt.

(Zack -out-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

...la course Empty
MessageSujet: Re: ...la course   ...la course Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:42

Melrik qui s'était carrément fait couper par cet homme impoli et très étrange vit volte-face et retrouna dans la direction de l'auberge en se marmonnant quelques trucs à propos de bière et de gourde vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...la course Empty
MessageSujet: Re: ...la course   ...la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser