L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un tour au cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:42

Le nain, arrivant au cimetière, affiche un air curieux et légèrement désemparé face à la sombreté de l'endroit. Il ne s'attend pas à voir personne mais il reste tout de même sur ses gardes.

''Dis donc! C'est pas la joie ici. Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des endroits de merde comme ça dans les meilleurs villages! C'est macabre pour rien!''

Il marche ainsi jusqu'au centre du cimetière afin d'y trouver une quelconque bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:58

Le fossoyeur dépose quelque toile d'araigné son un morceau de bois que Azazel lui avais offert..quand il vus un nain entré dans se lieu sans gene et sa remarque décevante facha Nuit...

et une voix forte se fit entendre avec de la froideur pres d'une tombe..

Cette endroit macabre comme vous dis est un lieu sacré alors surveille tes parole, Nain .
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:11

Le nain, après avoir fait le saut, se retourna vivement pour cherche rla provenance de la voix.

''Je sais pas qui t'es mais j'aimerais bien que tu te montres! Désolé si ça t'a fâché mais chacun a droit à son opinion. Et quand tu dis sacré, tu entends quoi par là. Par chez moi, un lieu sacré, c'est une place où on prie un dieu ou alors c'est un endroit qui contient des trucs qu'on doit pas toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:36

il lacha son baton et se releve pour aller voir le nain pis peut etre le salué..ton opignion ne m'inporte peu quans tu ose entré ici et derangé le someill des morts... alors que me vau ta visite ?

Et comment vous, vous nommé !?
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:04

Le nain eut un air à la fois consterné et surpris. Puis il ajouta d'un air narquois : ''Je savais pas que je te visitais automatiquement en arrivant ici! (clin d'oeil) Sans Blague, je tente juste de visiter le village en entier. Moi c'est Braskoff puisque tu veux le savoir. Toi c'est quoi au fait?''

(J'aimerais avoir une description de la personne avec qui le nain jase)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:18

( il porte une toge au couleur de mauve et noir avec une tete de mort comme symbole sur sa toge..il a son capuchon sur sa tette, tu vois qu'il porte un crane sur son visage..)

Moi, je suis le fossoyeur de cette endroit..et je ne veux pas d'enbetement ici compris ?

Il repris son baton qu'il avais laissé au sol ..
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:42

''Ah je comprend. En tout cas t'as un look assez original. Content de t'avoir connu et pas de souci j'ai pas l'intention de foutre le merdier Razz. T'aurais pas une idée de d'autres endroits qui serait marrant à visiter? C'est pas que je m'ennui quand je suis seul mais c'est ça et comme j'ai l'air de te déranger ben j'aime mieux foutre le camp.''
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:47

Hmm..si tu aime les endroits tranquille, il a une petit ile dans cette direction .

Nuit leve son bras et point la direction de l'ile des elfs sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:32

''Ouais ça peut être bon ça entre autre après un bon repas. Bah j'espère te revoir dans des conditions moins gênante. Merci encore c'est sûr j'va revenir. Salut!''

Le nain part un peu mal à l'aise dans la direction indiquée par l'individu plutôt particulier.

Marmonnant pour lui même plus loin : ''Reste que c'est vraiment macabre... Les morts ça se réveille même pas en plus...c'est mort!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Un tour au cimetière   Un tour au cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN de Juin 2009
» Commentaires du GN de Juillet 2009
» La tour de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser