L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Mariage en préparation... chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Invité




Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:25

Keldroth apres avoir entré fit deux réverence l'une pour Djada et l,autre pour Lester..

Il ote son capuchon par politesse ..se qui laisse voir que l'homme etait maintenant chauve et qui ressemble encore plus a sa soeur jumelle..

son tabard de destymone etait tres voyen..deux chaine penda sur sa toge ..


Allo, Lester ! dit'il avec le regardent dans les yeux sans avoir un certain dédain comme il lui avais offert avans d'entré dans se lieu...

Je voudrai vous faire mille pardon par mes acte qui vous a offusqué il a peu de temps..je n'avais pas tout ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 01:01

Djada était assise sur une chaise une linge sur le frond,une main accoté sur la table qui tenait le linge et la tête, l'autre serait un bout de papier très fort de douleur, son respire était accélérer.

Cela ne dura pas longtemps puis elle reprit tranquilement son souffle.
Elle finit par donner un fort coup de point sur la table pour libérer la tention...

Et vit les nouveaux arrivant, elle leur fit signe sans parler d'attendre une minute et de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 07:55

Lester était entré quleque peut avant Nuit, Affichant un aitre un peut plus morne que d'habitude il dit a Djada:

-Bonjour très chere!

Il regarda nuit faire sa revérance sans broncher. avait il perdu ses bonnes manières? Il déposa une chose de taille modeste ou se trouvait un violon sur le comptoir et sasit la ou il avait l'habitude de s'asoir.

Il dit don ton toujours aussi froid a nuit:


-Bonjour, nuit.

Il le lessa parler.

-Ha oui?, senqui t-il faussiement, il semble que se soit férquant par chez vous.

Il se dit que si nuit venait s'excuser c'est qu'il avait forcement quel que chose de cacher la dessous.

-Qu'attendez vous donc de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:40

Djada regarda la scène, ce demandans ce qui ce passait elle regarda Lester

Oui, cette douleur est fréquante...Mais bien, le bonjour quand même.

A vous aussi Nuit, ça fait longtemps. Que me vaut l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 07:49

(Djada, le :
''Ha oui?, senqui t-il faussiement, il semble que se soit férquant par chez vous.''

Était a l'intention de nuit, pas a toi. lester ta dit bonjour sans sourire mais pas méchament...)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:53

Keldroth prit une chaise et s'assie devans Lester..il frote doucement son crane chauve ..surement parce que il n'est pas habitué...

Bonjour, Djada..votre enfant va bien ?

puis son regard revien vers lester, l'homme devans lester etait plutot d'humeur calme et un il fit un petit sourire amical a Francois.


Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 01:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 16:26

(azura est-elle avec toi, c'Est pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:17

Lester figa, il regarda nuit s'asoire a coter de lui. Il venait de dire a Azura qu'il partait de l'auberge pour ne plus avoir son mari dans les patte et le voila qui se retrouvait avec celui ci!

Il n'avait fait qu'entré pour venir chercher son chiffon a violon qu'il avait oublier a l'intérieur de la tour de magie.

Apres qu'il fit adresser la parole a nuit, il plissa les yeux. Visiblement il s'attendait a ce que nuit ne lui réponde pas et change de sujet en parlant de l'enfant a Djada.

Ne fesent plus parti de la discution il alla querir ce qu'il était venus querir. son chiffon.

Il le pris et se dirigea ver la sorti, en saluant poliment djada avant son depart.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:41

Bien, bonsoir Lester...

Bonsoir Azura heureuse de faire votre connaissance...elle lui fit un sourire et elle lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:24

Pour Lester...



ma colere ..ma rendu quelque peu stupide la derniere fois qu'on c vue...ma soeur est morte tant de fois sous mes yeux..et j,ai entendu des rumeurs que vous l'avez tué aussi.. ( ya un peu de tristesse dans sa voix )
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:01

Lester s'arrete et se retoune, il avait l'aire de ne poas croire ce que nuit lui disait.

-Votre soeur est morte plusieurs fois sous vos yeux? Que.. QUE j'ai tué Kraelle!?

Shocked (genre: WTF?)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:11

Nuit se leva pour etre devans Lester..

On ma dis que vous avez tué ma soeur..?

vous savez que je tien a elle, j'etait triste d'avoir su quel c'est fait tué..
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 19:31

-Qui vous a dit ca,... (il n'arrete pas sa phrase)

il dit d'un ton sarcastique, comme si sa serai la peronne la moin en confience au monde:

-...mohamed?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mariage en préparation... chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage en préparation... chapitre 2   Le Mariage en préparation... chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage en préparation... chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Yves et Zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser