L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Multitude de question no were.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:52

comme à l'habitude, j'aimerai que se soit MA Julie qui me reponde Rolling Eyes

1-bon, dans la charte d'armure. il y a 2 rangé, le nombre de morceaux et la sorte d'armure. le nombre de morceau monte de 1 a 9 et ensuite ''full'' et après + 5.

quoi corresponde ses chifres (en rouge) ? est-ce que chaque chiffre est un morceau d'armure...? jenre 4 c'est le pied... parce que je suis une conne fini et on ma demander (mes super nouveau que j'ammene cette année) comment sa marchait et jai été tres mal a l'aise de pas pouvoir leur expliquer.

Nombre de morceau d’armure (non cumulatif)


1 2 3 4 5 6 7 8 9 Full +poitrine
Matelassé 1 2 3 4 5 6 7 8 9 15 +1
Cuir 2 3 4 5 6 8 10 12 14 20 +2
Cloute 2 3 5 7 9 11 13 15 18 25 +3
Anneau 3 6 8 11 13 15 17 19 22 30 +4
Peau 4 7 9 13 15 17 19 22 26 35 +5
Ecaille 6 9 13 15 17 19 22 25 30 40 +6
Cotte de maille 7 10 15 17 19 23 27 30 34 45 +7
Plastron 9 12 17 19 23 27 30 34 38 50 +8
Bandes 12 17 19 23 27 30 34 37 42 55 +9
Demi plate 13 19 23 27 30 34 37 41 46 60 +10
Plate complète 14 23 27 30 34 37 40 44 50 65 +11
Plate Orque 15 27 30 34 37 40 44 49 54 70 +12

2-miner metaux... pour l'avoir au niveaux metton 3. il faut reprendre le skill 3 fois ? et.... faut il etre niv 3 pour le prendre ?

3-y a il un skil jenre ''serch'' je fait une recherche sur un sujet et sa m'aide? exemple : le personnage fait des racherches sur les dragon, et bien il en saura plus sur les dragons apres.

4-Dans le meme jenre que la precedente question... Pour les rituels... sujet flou. ya pas un skill qui nous permet de savoir quel est le signe pour la : magie, puissance, le chifre qui représente quoi, quel plante ou quel objet contient une sorte de magie utulisable, quel endroit est plsu magique a cause de quoi. bref, tout pour savoir comment monter un rituel...

5-Est il possile d'aprendre des sorts autre que sont dommaine... Exemple: un pretre qui veut la sphere d'eau.


6-Est il possible de savoir faire des sort des pretre sans prier un dieux?

-merci- study
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Re: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:29

j'ai l'impression de me repeter encore Vero, ya des questions que tu m'as deja poser la dedans et que je dois a nouveau repondre.


pour le tableau des armures, le chiffres en haut c'est le nombre de MORCEAUX pas un morceaux en particulier.

Si un de ses morceaux est le torso tu as le bonus de poitrine.

2. pour avoir une competences a plusieurs niveau faut l'acheter plusieurs fois, a raison de une fois par niveau a partir du moment que tu as les pre requis.

3. non et non y'en aura pas. c'est pas la premiere fois que tu me le demande.

4. non ya pas de dictionnaire du savoir pour les rituels. Il va avoir des regles claires et precises dans le nouveau livre de regle pour les rituels parceque j'en veux pu pour des raisons bidons. Et j'ai aussi mis la description de ce qu'est un rituel, pas un semblant de rituel qui fini par etre une messe en bout de ligne.

5. non tu me l'as deja demander. Ta classes a ses domaines et ca reste a ca.

6. serieusement tu veux que je repond a ca? comment veux tu avoir des sorts de diviniter si tu en prie pas au depart?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Re: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:44

Ha oui? Sérieux excuse moi, j'ai pas de tête. et mes précieux noob me pose tellement de question je c pu ce que je dit et ce que je dit pas.

pour l'armure, (je me relit et je ne suis pas calire désoler mais...) je voulait savoir les points c avant bras, haut de bras, bas de gembe haut de gambe, poitrine, ventre, tete, dos... les points.

pour les questions XD je savait pas que sa t'embeterai a se point la... Confused jai compris le message.

-merci-
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Re: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:48

c'est pas que tu m'embete, c'est juste que je recois tellement de questions qui revinne au meme que ca devien hallucinant un moment donner.

tete, torso, bras x2, avant bras x2, cuisse x2, tibias x2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Astaroth
Invité




Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Re: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:21

une seule question ..

On peu désarmé avec nos main ??

Gresh et Darzu m'on dis que oui ..mais j'ai un petit doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Re: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:29

je ne permet plus le hand to hand..ou mains nues. Donc non.

Avant c'etait seulement le sauvage qui pouvait le faire, mais il existe plus.

Donc non. Et non personne ne peut prendre la competence pour se battre a main nues. C'est non.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Multitude de question no were. Empty
MessageSujet: Re: Multitude de question no were.   Multitude de question no were. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multitude de question no were.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de sort
» Question pour druide
» Question aux administrateurs - Affichage artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser