L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'information (Spectra et Karas uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 20:06

Lors d'une nuit sombre parcouru d'un vent glacé, Karas, toujours assis sur son trône, lisait silencieusement son roman sadique, tout en savourant chaque phrase doté des mots "morts" , "sang", "peur", "folie" et "décapitation". Il entendit un bruit: quelqun pénétrait dans le cimetierre... Dès lors, il su que c'était l'Ombre de Nuit, car il sentait son aura jusqu'a ses narines...

Il ferma son livre et sortit 2 coupes ainsi qu'une carafe de sang et regarda d'un air machiavélique Ombre qui venait vers lui tout en caressant son crâne.

-enfin, te voilà, dit-il tout bas à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 21:02

Spectra entra dans le cimetière. Le vent faisait voler et tournoyer les quelques mèches de sa chevelure rougeoyante qui n'étaient pas emprisonnées sous son foulard. Elle serra plus fort sa cape contre elle, le vent la glaçant jusqu'aux os... Soudain elle s'arrêta. Elle avait senti l'aura puissante d'un priant de sa déesse à quelques pas d'elle, aura qu'elle avait déjà sentie mainte fois auparavant.

Il y a quelqu'un... Il t'attend. Je sais...

Elle s'avança vers l'homme et s'arrêta à quelques pas de lui.

- "Vous désiriez me voir?.."
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 21:47

Karas se leva fièrement du trône et se dirigea vers elle. S'arrêtant devant elle, il lui tendit une coupe de sang. Avec un léger sourire: il dit:

- En cette nuit froide, je sentis une Ombre s'approcher de moi. Je su alors que c'était une bonne chose, car je voulais effectivement te voir, Ombre... Ou si je puis me permettre: Spectra!

Il se rassoya dans son trône et massa le crâne qui était sur sa petite table aux côté de son trône. Il la regarda intensément et ajouta:

- C'est fort simple ce que j'ai à vous dire. Vous pourrez ensuite répéter mes mots à tous les autres priants de destymones et surtout à mon frère.. qui lui ne pense qu'à se marier... m'enfin bon, ce n'est pas important car nous avons un traître parmit nous. Il se nomme Marcus.

Karas fit une pause et tout en regardant intensément Spectra, il bu une gorgée du sang qui était dans sa coupe.

- Si vous n'avez pas rencontré encore l'aprenti de L'Avatar de Destymone, qui est, sois dit en passant, parmis nous, sachez que vous le rencontrerez tôt ou tard car il m'a donné une tâche spéciale.
Nous avons un traître, et oui, c'est bien Marcus... en fait, c'est un demi-traître, car on m'a informé qu'il prierait 2 dieux. D'un côté, il prit notre déesse... et de l'autre... on m'a dit qu'il priait Dara...ll... Humpphhh ( tu vois qu'il a de la misère à prononcer le nom tellement il ne peut le supporter) ...yss... grrr...


Il se mit à masser frénétiquement plus vite le crâne à ses côtés et prit une bonne inspiration et continua.

-Il est claire que cet être pathétique, baffouant l'honneur de destymone en priant en secret notre pire ennemi, ne peut avoir cette place parmi nous... en fait, il se croit avoir un dédoublement de personnalité. Mais tout le monde sait que cela n'est que pure fiction et que même les âmes et les démons ne prennent jamais à moitié le controle d'un corps... Le fait est que ce satané mortel aurait, selon lui, une autre personnalité, celle d'un priant de Daralis ou encore le contraire... Alors si son vrai âme est de Destymone... ma tâche est de lui faire oublier l'existance du priant de Daralys et de le faire revenir vers Destymone... Si son âme est de Daralis, je saurai alors à ce moment quoi faire...

Karas se mit à faire un rire maléfique. Il finit son verre et dit:

-J'organiserai une réunion... et cette réunion, elle aura pour but d'accomplir ma tâche. et je veux que vous soyez là avec moi lorsque je le ferai. N'oubliez pas que Rodan va peut-être s'allier à Destymone et que je pourrai peut-être me permettre de torturer les gens à présent... donc je voudrais votre aide pour accomplir cette tâche. Si vous vous sentez comme moi à l'égard de ce demi-prêtre de destymone et que vous partagez les mêmes opinions que moi, alors joignez-vous à moi !
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:23

Elle regarda l'homme lorsqu'il parlait en faisait tourner dans ses mains la coupe qu'il lui avait donné. La lune se réflétait dans le liquide rouge et cela lui fit lever les yeux au ciel. Quand il finit de parler, elle le regarda de nouveau, le regard vide. Apparamment, elle réfléchissait.

Elle trempa le bout du doigt dans la coupe et fit tourner son contenu trois fois. Elle fixait étrangement le liquide écarlate. Soudainement, le sang sembla prendre une teinte mauvâtre, puis elle redevint rouge. Derrière son foulard qui lui cachait le visage, un regard observateur pouvait y deviner un sourire. Elle releva les yeux sur l'homme et lui remit la coupe.


- "Désolée, je ne bois pas. "

Sur ce, elle s'inclina devant lui et dit:

- "Bien que votre mission ne me concerne en aucun point et que j'y vois bien peu d'intérêt, j'accepte tout de même de vous aider. Les désirs de Destymone sont les miens. "

Spectra serra encore plus sa cape contre elle, et elle sourit de nouveau en sentant le grimoire dans sa poche.

- "Je vais prévenir ceux que je croiserai et leur parlerai de vos intentions... Ne vous inquiétez pas, nous retrouverons ce Marcus. " *Elle haussa les épaules.* "Peu importe si nous le remettons sur le droit chemin ou pas... S'il est fidèle à Daralys -n'ayez pas peur de prononcer son nom-, vaut mieux «l'utiliser» que de simplement le tuer... Comme dirait ma soeur: vaut mieux être plus près de ses ennemis que de ses amis. "

Elle plongea son regard dans celui de Karas.

- "Y a-t-il autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:36

Karas reprit la coupe et la bu d'un trait, regardant toujours spectra.

-Je n'ai rien d'autre à vous faire part. Mais sachez que même si vous trouvez cette mission sans intérêt, elle ne l'est pas pour notre hôte: l'Avatar de Destymone. Il est important de faire ce qu'elle dit, pour lui prouver que nous sommes entièrement dévoués à Destymone. en tout cas, moi je le vois comme cela.
d'Autre part, si vous voulez mieux "Utiliser" Marcus, alors faîtes-le vite, car sinon, si nous ne parvenons pas à le faire revenir vers Destymone, l'Aprenti de l'Avatar s'en chargera et le tuera très certainement.


Il déposa la coupe de Spectra sur sa petite table.

- Dites les paroles entendu par cette nuit froide à mon frère, et lorsque le temps sera judicieux de faire "cette réunion", j'avertierai Keldroth et en même temps vous... car je sais que vous ne le quitter plus, comme une ombre qui suit son maître... et je dirai en la même occasion le lieu et le temps de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:45

"Je le ferai. "

L'Avatar... Tiens tiens..

- "Je vous laisse. Passez une belle nuit, et tâchez de rester en vie jusqu'à notre prochaine rencontre."

Elle s'inclina de nouveau devant lui et partie sans rien ajouter, et se dirigea vers le le mausolé ou elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'information (Spectra et Karas uniquement) Empty
MessageSujet: Re: L'information (Spectra et Karas uniquement)   L'information (Spectra et Karas uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'information (Spectra et Karas uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser