L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un fantôme ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 22:23

Il n'aurais jamais dût essayer de partir. Maintenant qu'il était tombé, sa cheville était salement amochée et Zack ne savait pas quoi faire. Il était à deux heures de marche de Vastanis et à plusieurs semaines de marche du village le plus près...dire que tout cela ne serait jamais arrivé si...Quelqu'un que Zack n'avait jamais vu arrivait par le chemin opposé à Vastania...cette silouhette lui disait quelque chose...mais c'était impossilbe!

Que...quoi?... AIDEZ MOI, JE ME SUIS FAIT MAL ET JE NE PEUT PLUS MARCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 02:53

lee regardait zack et ne disait tout simplement rien , il se contentait de le regarder sous sa capuche qui lui voilait pratiquement le visage entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 17:03

(euh...c'est Lee que Zack voit ou Lee est plus loin à le regarder ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:00

Une onde ténébreuse s'approchait de Zack, il pu même la sentir tellement elle était forte. Son uniforme imposait le respect, son demi-masque blanc reflétait bien le contraste entre son uniforme noir et son chapeau tout aussi noirâtre. Voyant Zack à terre, impuissant, cela lui procura des idées très malsaines... et sadiques, mais à cause de la précense d'un autre personnage non loin qui était en train de le regarder, il ne se contenta que de passer devant lui, s'arrêta une seconde, ricana maléfiquement en le voyant et continua son chemin en direction du cimetierre.

-Ça ose me défier et c'est même pas capable de se tenir debout. Zack: c'est vraiment une fillette. Pathétique... se dit-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:35

Zack regarda Karas passer avec le plus grand dédain. Ce couard priant de destymone avait réussi à se mettre Zack en ennemi. En fait, Zack détestais tout ce qui pouvais entourer destymone mais cet homme en particulier. Cette manière de se prendre pour un aure le rendait malade. En réalité cet homme n'était qu'un petit suivant de pacotille qui croyait qu'il aurais tout cuit dans le bec de sa déesse...il regretterais vite d'être apparu en ce village. Il se trouna vers Lee reconnaissant l'allure mais sans savoir de qui il s'agissait.

Ah, je vois...dit-il, vous aussi vous voulez me tuer ? Allez-y, je suis à terre et sans défenses il vous sera facile d'en finir avec moi. Je suis une cible facile.

Le froid, voilà tout ce qu'il y avait dans le regard de Zack. Lee allait le tuer? Il s'en contrefichait. Que cet inconnu à ses yeux le tue et il irait rejoindre Shursa dans son royaume tout finirais bientôt, toute cette foutu aventure qui n'a apporté que du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:25

Surpris de voir quelqu'un d'autre que zack si loin du village , Lee s'approcha de Zack , une dague a la main , Saisisa ce dernier de lautre , le soulva puis lui dit :

Que fais tu si loin du village , ne crois tu pas que ces lieu sont un peu trop dangeureux ?

Lee enleva sa capuche et regarda karas s'éloigner avec un regard a glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 07:14

Zack eu un léger rire. Il regarda Lee droit dans les yeux.

J'ai pris ma chance et je suis parti, je coirs qu'il y a plus de risques a rester à Vastania qu'à partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:30

pourquoi croyez vous que j'allais vous tuez ? pourquoi dites vous qu'il est plus sur de s'enfuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:56

Il est évidemment plus facile de survivre seul dans la forêt durant des années que dans ce village infesté de monstres et de gens priant la destruction et la mort. Entre les deux, je préfère joindre l'utile à l'agréable et partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:54

je vous comprends , mais parcontre vous n,avez toujours pas répondu a ma question , pourquoi avez vous cru que j,allais vous descendre , il me semble que nous sommes ami .... enfin je le crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:58

Hilbur arriva silencieusement derriere Lee et renifle son odeur avec aucune subtilité...


rtypo gratda vaxo!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 23:36

lee absolument dégouter par le geste que l,elfe venait de comettre se retourna et repoussa violament ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme ?!?   Un fantôme ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser