L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tà...Tàri?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:27

Zack se promenais le long du chemin menant vers l'extérieur du village. Depuis les années où il avait quitté son village, son visage avait changé beaucoup. Les vieilles cicatrices sur son visage dût aux nombreux affrontements qu'il avait vécu au long de son voyage...six ans de vie dure le suivaient. Toute joie l'avait quittée et cela le vieillissai beaucoup. Il semblait avoir 35 ans malgré ses 29. Il marchait le long du chemin en pensant au passé. Des images de feu, le pluie, de ruines, de guerres lui vinrent en esprit. Sa famille, ses amis...il courait maintenant. Il s'arrêta très rapidement quand il vit quelqu'un à l'autre bout du chemin qui montais une côte...cette silouhette, ces cheveux, cette démarche. Il les connaissaient mais ce n'était personne qu'il avait vu depuis...depuis cette soirée il y a 6 ans. N'étant pas trop sur, il se jeta dans la forêt aux abords du chemin et tomba durement sur un rocher, il ne sétait pas fait mal mais un cri s'échappa malgré lui. Il plaqua une main sur sa bouche en regardant voir si elle arrivait...Tàri...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:59

Il faisait beau , il faisait chaud, par une journée aussi magnifique personne en dehors du pays n’aurait pu se douter que la guerre était encore présente dans presque tous les villages…que le sang continuait de couler…que la peur envahissait femmes et enfants… Tàri, elle, semblait au dessus de tout cela. Chantonnant une douce mélodie Elfique, la jeune elfe marchait lentement sur le sentier de terre battu en direction de Vastania. Cueillant quelques fleurs en bordure de la forêt, elle se confectionna une couronne de fleurs tout en continuant sa route.

C’est au sommet d’une colline qu’elle s’arrêta brusquement…qui était cet étrange personnage qui à son arrivée, s’était jeté dans la forêt…sans même prendre le temps de regarder qui venait à sa rencontre…Tàri avança prudemment jusqu’à l’endroit où se tenait l’homme quelques minutes auparavant.


« Hého ! Y’a quelqu’un ? » lança-t-elle en direction de la forêt.

« Je suis ici pour vous aidez….n’ayez pas peur…» La jeune elfe esquissa un magnifique sourire…espérant avoir une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 22:04

«Cette...cette voix...»

Zack releva la tête vers la jeune elfe...elle était toujours aussi magnifique...comme sa cousine. Il retourna sur le chemin puis s'avanca sans sourir. Il enleva le capuchon de sa cape et s'arrêta à quelques pas de Tàri, la regardant droit dans les yeux.

...salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 22:26

[Hj: Faible RP, je m'en excuse....c'est contraire à mon habitude...]

Tàri figea lorsqu’elle reconnue Zack…Quelle erreur elle avait fait…elle s’en voulait…elle n’aurait pas dû…elle aurait dû poursuivre sa route…

« C’est….c’est vraiment toi…» Sa voix tremblait…elle ne le reconnaissait plus…il avait changé…il avait vieilli…mais il était pourtant si jeune…

« Je…c’est vraiment toi ? » Sans rien n’ajouter de plus, elle se jeta dans ses bras…Il était de retour, après 6 ans d’absence…elle l’avait retrouvé, l’amour de sa vie était de retour…

[Note : Zack ne sait pas que Tàri est amoureuse de lui =p]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 22:30

(...une seule réaction...lol! )

Ne sachant plus trop quoi faire...Zack entoura Tàri de ses bras. Il versa une larme. Il avait quitté son village sans le dire à personne et maintenant...tout le rattrapais. Sa raison d'être à Vastania le frappa. Elle était là, il devrait la protéger à partir de ce moment car elle était un peu de la famille tout de même...

Je suis...tellement désolé...tellement. Je ne voulais pas...ah et puis ce qui est fait est fait. Me pardonnera tu un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 07:44

[Hj: Pourquoi tu ris XD ]

C'est lorsqu'il l'entoura de ses bras que Tàri s'éloigna....Malgré le fait que sa cousine était disparue, elle restait avant tout la femme de Zack… La jeune femme devrait donc continuer de cacher ses sentiments envers son ami…y arriverait-elle ?

Tàri retint ses larmes, il était de retour….elle s’inquiétait pour lui depuis le jour où l’on commença à raconter qu’il était devenu fou. Elle savait parfaitement que ce n’était pas vrai, personne dans ce pays ni même dans son village natale ne le connaissait aussi bien qu’elle … sauf peut-être Ëranae …

Évitant le regard de Zack, elle dit d’une voix douce…


« Peut-être te pardonnerai-je un jour mon ami. Si tu savais la peur que m’a fait Zack »

Elle avait prononcé son prénom en langue elfique comme elle le faisait depuis son enfance, c’était sa façon de le faire sentir unique…elle ignorait par contre si Ëranaè en faisait autant … autrefois… [Note : Je peux pas parler l'Elfique si j'ai pas fait ma fiche non ? ]

Une légère brise soufflait sur les deux jeunes gens…faisant virevolter le bas de la cape de Tàri. La jeune elfe, vêtue d’une magnifique robe d’un blanc crème fit quelques pas vers l’arrière comme s’elle s’apprêtait à reprendre sa route, mais dans le sens inverse…

Les souvenirs montaient en elle…les jours passés avec Zack lorsqu’ils étaient enfants, étaient les souvenirs qu’elle chérissait le plus. Oh comme elle aurait voulu faire sa vie avec lui…


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 16:44

(bah t une elfe...techniquement tu parles elfe à la base ^^Razz)

Zack la retint par le bras avant que celle-ça ne se retourne complètement. Il avait passé sa jeunesse avec Tàri et il ne voulais pas la voir partir aussi vite qu'elle était réapparue. Depuis qu'il était parti, jamais il n'avait été aussi content, le première fois en 6 ans où Zack ressenti de la joie véritable. Elle n'avait pas changé toujours aussi belle et toujours aussi ressemblante à Eranae. Voyant un peu d'eau dans les yeux de Tàri, il compris qu'il lui avait fait beaucoup de peine, ne sachant plus trop quoi lui dire. Il pris un léger sourire et le regarda dans ses yeux pers scintillants. des souvenirs revenaient en lui, il avait passé sa jeunesse avec Tàri tout les jours avant qu'il parte pour son entraînement...après ça elle est devenue la marraine des enfants et puis il se passa ce qu'il se passa.

Tu sais...je pensait à toi récemment. Raconte moi...que fait tu par içi?

Si il s'écoutais, Zack lui poserais des milliers de questions toutes en même temps mais il savait qu'il n'aurais pas besoin de parler beaucoup...il préférais garder le silence et profiter de ce moment. Le ciel bleu, les feuilles qui virvoltaient dans la forêt, faisant face au vent, la cape de Zack volait derrière lui laissant voir son épée et ses vieux vêtements. Le Zack qui n'avait jamais été capable de se battre arborait maintenant une épée...qu'est-ce que les années avaient bien pû le détruire. Mais maintenant...le vent amenais de bonnes choses. Il avait à nouveau le goût de vivre. Cette elfe qui l'avait toujours fait sourire avait encore une fois, dans un moment difficile, trouvé ;e meilleur enfouis dans le plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:16

Il était parti depuis plus de 6 ans et voilà qu’il réapparaissait… Pauvre Tàri, que devait-elle faire ? Normalement si sage et réfléchie la voilà qui ne savait plus quels gestes poser et surtout lesquels ne pas faire…La jeune elfe se laissa prendre par le bras…

Tàri le regarda droit dans les yeux…était est-ce un signe ? Elle qui avait quitté sa terre natale pour ensuite se retrouver à des lunes et des lunes de chez elle…dans l’espoir de chasser Zack de ses pensées…Il était de retour, il était à Vastania, il était près d’elle...


« Tu vois…» Commença-t-elle en cherchant une excuse…elle n’avait aucune envie de lui parler de ses sentiments.

Il y eu un long silence, un silence pendant le quel Tàri réussit à le regarder droit dans les yeux sans jamais détourner son regard. C’était la première fois qu’elle ne se cachait pas. Elle avait l’impression d’être un livre ouvert, un journal sans serrure que l’on peut lire lorsque bon nous sembles. Ses yeux devaient en dire long sur le mal qu’elle ressentait en le revoyant.

Elle murmura d’une voix douce…
« J’avais simplement envie d’une balade…loin de chez moi…»

Elle esquissa un faible sourire…

« Et toi, dis-moi...qu'est-ce qui t'amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:25

Zack eu un rire petit mais franc. Elle s'était retrouvée bien loin pour une promenade. Mais il se contenterais de cette version des faits, l'important c'est qu'elle soit là et qu'elle ne reparte pas. Il ne voulais pas dire qu'il recherchais toujours sa femme mais il ne pourrais pas le cacher. Sans savoir si ils étaient toujours en vie il espérait ne pas passer pour fou.

C'est Eranae...je n'ai eu encore aucun signe d'elle ou des enfants...alors je continue. Mais je suis tellement content de te voir Tàri, tu ne peut pas savoir. Cela fait si...longtemps.

Il l'avait laché mais regardait toujours dans ses yeux pour avoir un signe quelconque...rêvait-il? Il ne voulais pas le savoir pour le moment. Il descendit sa main pour prendre celle de Tàri.

Tu veut faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:42

Tàri décela de la tristesse dans la voix de son ami lorsqu’il prononça le nom de sa femme. Le pauvre, qu’est-ce qu’elle aurait donné pour le voir heureux…son ton changea anormalement vite…était-il vraiment heureux de la revoir ? Elle l’espérait de tout cœur, mais elle était consciente qu’avant tout son physique lui rappelait Eranae… c’était elle qui devait lui venir en tête lorsqu’il la regardait…

Elle sourit faiblement…replaçant une mèche de ses longs cheveux châtains pâles puis elle se laissa prendre la main…cela faisait si longtemps depuis la dernière fois. La jeune elfe rougit légèrement puis ajouta de sa voix mélodieuse…


« Avec plaisir mon ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:56

Il commenca alors à marcher en direction du village avec plein d'images en tête...son enfance, son adolescense, les premiers pas d' Elros...il souriait et redevenait triste au fil de la marche. Il se retourna vers Tàri, la regardant avec un sourir. Il se sentait bien, libre et heureux.

Je suis content de te voir. Ça fait si longtemps...

Il s'arrêta et la regarda de la tête aux pieds, toujours pareille. Il est vrai que 6 ans n'est rien dans le vie d'une elfe. Elle devait avoir quoi...200 ans...si ce n'es pas moins car elle semblait être si jeune.

Tu es là pour rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 21:19

Tàri ne répondit pas, elle marchait lentement, regardant autour d’elle. Tout semblait si calme, si paisible…comment en de tels moments pouvait-il y avoir encore des guerres non loin de ce qui était pour Tàri…son paradis.

« Ne me regarde pas comme tu le fais Zack, je n’ai pas changé…j’ai quelque peu vieilli.» Elle lui sourit. Ils avaient passé une partie de leur enfance ensemble…Zack était enfant, mais Tàri était sur Terre depuis un plus long moment déjà…

Zack la connaissait par cœur, avait-il le même sentiment aujourd’hui ? Tàri effleura son visage de ses jolies doigts…il était toujours aussi beau , malgré la fatigue qui se laisait sur son visage..

« Vastania est le seul endroit où je puisse vivre maintenant…. »

Elle reprit sa marche…laissant Zack derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 21:31

Zack fit quelque pas rapides pour la rattrapper il n'allais pas la laisser partir alors qu'il venait de la retrouver. Surtout qu'il devait aussi retourner à Vastania.

Le seul endroit où tu puisse vivre ? Qu'est-il arrivé?

Il s'inquiétait pour elle. Plus il passait du temps avec elle, plus il comprenais pourquoi il avait eu tant de mal a quitter son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 21:38

Prise d’un mal qu’elle n’avait jamais ressentit, Tàri se retourna brusquement puis le fixa de ses yeux pers scintillants.

« Tu ne t’en doutes même pas…un tout petit peu…» Elle semblait déçue.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 21:42

Zack arrêta brusquement Shocked choqué par la réponse brusque de Tàri qui d'habitude était si douce.

Tu reste à cause de...moi? Mais...voyons cela ne t'empêche pas de vivre ailleurs...

Il la regardait avec un air interrogatif qu'est-ce qui avait bien pu la pousser dans un village aussi reculé de la civilisation...aussi loin d'Aznuth...comment se faisait-il que dans un si grand continent, ils se soient retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 22:20

Tàri sembla ignorer sa réponse...elle reprit d'une voix froide...et méprisante...

« J'avais besoin de toi ! Tu m'as litéralement abandonnée, tu ne t'es jamais demandé ce que ton absence ferai à tes proches , hein Zack ?! Tu ne te l'ai jamais demandé.... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 22:25

Probablement la même chose que la disparition de mes proches...mais je n'ai pas réfléchis sinon je ne l'aurais jamais fait. Je regrette ce que j'ai fait d'un sens car je t'ai quitté avec l'auberge sur les bras...j'en suis désolé mais il fallait je les cherche...mais je ne les ai pas trouvés.

Zack avait la voix nouée par la tristesse de voir quasiment une copie conforme de sa femme devant lui...une larme coula le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 22:48

La jeune elfe redevint aussi calme qu'à son habitude, elle s'approcha de son ami lentement puis essuya la larme qui coulait le long de sa joue.

« Chuttt…» Chuchota-t-elle

« Tu les retrouveras un jour Zack, tu les retrouveras un jour…je te le promet…»

Tàri prit Zack dans ses bras. Comme elle aurait voulu l’aider, comme elle aurait voulu qu’il soit heureux…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 22:52

Zack ne lâcha pas Tàri, il pleurait oui mais il était aussi heureux. Il savait d'une manière qu'il ne les retrouverais pas même s'ils étaient en vie...il avait voyagé partout quand même. Il ne disait pas ce qu'il pensait en ce moment...

Je ne pense pas Tàri...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 08:53

« Cesse de pleurer, ça me brise le coeur de ne pas pouvoir t'aider....»

Elle caressa doucement les cheveux de son ami puis déposa un doux baiser sur son front pour le ressurer et lui faire comprendre qu'elle serait toujours présente pour lui.

« Je serais toujours là pour toi Zack, si tu es arrivé jusqu'ici...c'est simplement que tu avais besoin de moi, tu avais besoin d'une amie à qui te confier et en qui tu pouvais avoir confiance...» Elle lui sourit faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 16:43

Zack avait relevé la tête avec le même sourire qu'il avait fait tant de fois quand Tàri voulais le consoler. Mais elle ne pensais pas ce qu'elle disait quand elle parlait de retrouver Eranae...il ressentait même le contraire dans sa douce voix mélodieuse. Il se retourna puis continua à marcher préférant le silence à la parole inutile de ces circonstances...

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Tàri Eledhwen
Joueur
Joueur
Tàri Eledhwen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 21:47

Tàri n'ajouta pas un mot, elle lui sourit puis fit oui de la tête...et ils reprirent leur chemin....Elle était perdue dans ses pensées, était-ce vraiment leur amitié qui l'avait amené jusqu'à elle ? Qu'allait-il arriver, allait-il repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 22:37

Après une longue marche, les deux amis arrivèrent au village de Vastania, l'auberge collé à la forge à gauche, la tour de magie un peu plus loin, l'immense forêt entourant tout le village. Il fesait noir et on pouvait y voir un assemblement d'étoiles tellement dense qu'il ressemblait a un nuage blance dans la nuit. Sous cette lumière, elle semblait blanche comme du lait. Il regardait les étoiles scintiller dans ses yeux et la trouvait oh combien belle. Quand il entendu les pas approcher il se retourna avec un sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Tà...Tàri? Empty
MessageSujet: Re: Tà...Tàri?   Tà...Tàri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tà...Tàri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser