L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La forêt

Aller en bas 
+4
Azazel
Hilbur
Argus
Quentin Llyoness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Llyoness
Joueur
Joueur
Quentin Llyoness


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 00:22

Quentin filait à toute allure, tout a fait à son aise dans les bois, évitant arbres et souches. Il était partit chasser son souper au crépuscule et maintenant les étoiles scintillaient dans le ciel. Il traquait un jeune sanglier qu'il avait déjà blessé, mais n'arrivait pas à le rattraper. Bientôt il déboucha sur une clairière qui cernait un arbre millénaire, surement le souverain de la forêt se dit le jeune elfe. Il remarqua trop tard que le sanglier s’était glisser dans l’ombre de l’autre côté de la clairière, car il était intrigué par la forme qui s’était étendu dans l’arbre. Cette masse d’ombre avait la forme d’un humanoïde et semblait profondément endormit. Quentin se dit que le danger était bien grand de dormir ainsi à la vue de tous et si la personne était consciente du danger. Il tenta un approche bien discrète et arriva à quelque pas de l’énorme chêne retenant son souffle. Il attendit un bruit rapide et esquiva juste a temps…
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 17:05

*L'orsque l'elfe se retourna il put voir que c'était une roche de taille moyenne qui faillit le heurter. Quentin put remarquer une personne à l'apparence peu commune qui se tenait droit un peu reculé dans la broussaille. Cet homme était vêtu de rouge et de noir avec un bouclier aux mêmes couleurs portant un dragon en son centre. D'une main l'homme frottait le bout de sa corne qui se terminait à la base en une peau plûtot écailleuses. L'étranger semblait s'amuser de l'anxiété plus qu'apparente de Quentin.*

- Une chance que je ne me sois jamais entrainé à lancer autre chose que des sorts, je n'aurais pas donner de ta tête, tu m'as l'air agile dans la forêt, malgré que pas suffisament pour te fournir un pitance suffisante.

*Il dit cela en regardant dans la direction dans laquelle le sanglier s'en était aller. Par la suite, l'homme fit une espèces d'expression de satisfaction avec son visage en balayant du regard Quentin.*

- Je vois que tu es un elfe des bois, j'espère que tu ne comptes pas rester longtemps ici.

*L'homme avait toujours se sourire de satisfaction qui pouvait sembler incompréensible pour ceux qui ne le connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 18:59

Hilbur fut sorti de sa méditation avec tout se nouveau bruit ...il decendu de l,arbre et repris c'est griffes au sol..puis regarde qui avais pertubé sa méditation...il reconnu Argus et un elf etrangement famillié..


et il lance un regarde noir a Argus..
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 16:32

''Azazel s'arrêta près du groupe de personne et quand il aperçus Argus il se dit que sa pourrais être amusant de voir les prochaines réaction de ce dernier. Puis, il s'avança et se plaça au côté d'Argus et attendit de voir se qu'il allait encore lui dire.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 23:43

Dans la clairiaire, une forme féminine de femme enceinte très avancé apparut. Elle tenait quelque chose à la mains et s'approchait dans votre direction. elle récitait quelque chose qui la faisait rire, elle le faisait avec coeur en faisant un geste de posé quelque chose dans un petit sac.

(récite)- Fait pas ça ou je te tue,(enlêve une épine)dit le pas ou je te tue(une autre) aide moi ou je te tue...oh..j'oubliait ne te met pas dans mon chemin ou je te tue...

Lorsqu'elle vut la forme habituelle qu'elle connaissait par coeur d'Argus.Elle monta le ton d'un degré avec encore plus d'amusement dans la voix. En s'approchant, elle se mit à rire avec sincérité. Elle à le tain d' une elfe de la lumière avec les cheveux brun foncé presque noir, elle à un tatoo brillant au visage. Elle a les yeux cernée jusqu'au menton. À chaque paroles, elle enlêves une épine de la minuscule partie de branche de sapin qu'elle tien à la main et la met dans un sac.Une fois arrivé

Bonjour, à vous nouveau arrivant.Je me nomme Djada...(elle vit hilbur) ne t'en fais pas c'Est pour une infusion de vitamine ou un truck qui sonne comme ca. Selon Gresh, c'est super bon pour la santé.

Puis elle regarda Azazel et Argus avec un sourire mesquin qui démontre son intention de continuer à récité quelque chose...Quelque chose démontre dans sa façon d'être qu'elle n'est pas tout à fait dans son état normal

Dite moi quelle version est la meilleure...(elle s'attarde à regarder Argus dans les yeux ) Je te hais, un peu, beaucoup, passionnément et je vais te tuer mais je sais pas encore si tu en vaut la peine...oups!!!non, j'aime mieux juste le: je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Llyoness
Joueur
Joueur
Quentin Llyoness


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 13:29

Un telle revirment de situation laissa Quentin perplexe, car aucune de c'est personne lui était familière sauf l'elfe dans l'arbre. D'abord un homme étrange lui fesait la moral sur c'est technique de chasse, ce qui l'insulta au plus haut point. C'est vrai, qu'est que cette homme pouvait connaitre à la chasse, avait il déjà pourchassé un sanglier... savait-il a quelle point ces bête pouvaient etre dangeureuse si elles étaient acculé a un mur?Le seul moyen de les avoir était de les blesser et les laisser mourir au bout de leurs sang.

-Ceci bête féroce... et maman protèger enfants encore plus féroce et dangeureuse pour chasseur informa Quentin, qui ne laissa pas impressionner par l'apparat de l'étranger.


Ensuite son complice s'était glisser à ses côté pour le suporter , mais sans prononca un parole qui pourrai l'indentifier. Entre temps, le seul qu'il pouvait lui servir d'allié s'était réveiller et lui sembla le reconnaître. Cette efle ne semblait pas appréchier la présence de l'homme, ce qui inquièta un peu le chasseur. Finalement, une femme se montra, avec une manière d'agir que pertrifia Quentin quelque instant. Elle avait annoncer de détruire l'équilibre en détruisant et tuant, comme si de rien n'était. Qui étaient c'est personne et pourquoi s'étaient il réunit ici? Le ton avec lequel l'homme cornu l'avait entretenu n'avait rien d'amicale. Alors il interroga l'elfe à c'est côté:

-Comment se tirer de cette embûche? demanda-t-il en sylvestre a son comprase, je ne veux pas que cela tourne en confrontation...

-Moi pas vouloir mal , reprit il en commun au autre individus sur un ton qu'il aurait voulu amicale
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:40

Apres les nouveaux venu que Hilbur ne faisais pas confiance.. il lacha un long hurlement de loup pour que Keala et Task le rejoindre...

Puis pris une position defensif devans Argus et Azazel
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 20:54

Ne t'en fais pas moi non, plus je ne fais pas de mal même pas à une mouche...Hilbur, j'aimerais que tu demande à Kaela de venir me voir à la tour...j'ai quelque chose pour elle.

Djada avait toujours un sourire et n'arrivait pas à prendre son sérieux sauf pour le sujet de Kaela, puis elle se recula tranquillement ne voulant pas recevoir les répercutions de ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 21:45

*Argus qui était visiblement décu de tous ces nouveaux arrivants sur le brand le bas de combat. Décida de simplement de ce présenté ne voulant pas cette fois s'attaquer à toute la troupe à la fois.*

- Je suis Argus...

*Immédiatement après ces mots Djada lui adressa la parole Argus sera les poings prenant ces paroles comme un espèce d'affront, son visage se tendit mais après une secondes environ Argus reprit le contrôle du chaos qui s'insinuait en lui et émit même un sourire en direction de Quentin.*

- Elle ne me connait guère bien ou elle est devenue folle pour prononcer ces paroles, et pourtant, on me connait en géréral de réputation bien avant de me rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 22:35

''Azazel qui étais au coté d'Argus finit par murmurer:''

-C'est une folle.

''Immédiatement après les dernière parole d'Argus puis il se tourna vers Argus et lui chuchota a l'oreille (mp). Puis il attendit la réaction d'Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 23:31

En se reculant Djada baisse la tête en signe de soumission et d'excuse à Argus et va lui murmurer (mp)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:51

(depuis quand hilbur parle le commun ? lolll)

Un petit bruit, semblable à un siflement, appela hibur. Kaela a une quinzaines de metre de la, venait d'arriver et était cacher dans la noirceur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:50

*Argus qui ne semblait plus se préocupper de ce qui l'entourait mis à part les 2 personnes étant venu lui souffler des mots à l'oreille. Argus eu en apparence l'air très heureux de ce que l'on venait de lui dire. Il se tourna vers Azazel.*

- Ce n'est peut-être pas un folle en fin de compte.

*Argus se retourna vers les 2 elfes qui avait l'air prêt à combattre. Il pensa simplement qu'il était prêt à mourir écraser par le pouvoir authentique.*

-Alors Quentin d'ou viens-tu, je ne prendrai pas la peine de te demander en quel déesse tu crois, je sais très bien que c'est celle qui me fournit le bois qui alimente les flammes, le chaos lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Llyoness
Joueur
Joueur
Quentin Llyoness


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 00:09

Quentin entendit l'homme l'interpeller et il lui fit face. Il tenta de saisir le sens du monologue de l'étranger, mais n'en capta que le début. Il était concentré en son sens, donc ne comprit pas le reste du recit que le débita l'étranger. Il tenta de se construire une réponse frappante, mais avec sa connaisance du commun il trouva que des parcielle de réponse:

-Moi vient d'endroit ou être se ... comment dire ... son dit qui être eux-même aux autres, formula Quentin, Moi venir de arbre et de terre, moi enfant de nature et toi?

Quentin se trouva ridicule, car ce qu'il aurait voulu être sacartisque le fit passer pour un fou. Sa reponse tennait de la bouffonerie tellement il s'était mal exprimer. Il espara juste se faire comprendre. Il chercha réconfort auprès de son homologues car il venait de hurler comme un loup. Il entendit l'appelle très fort comme venant du fond de lui même et sentit son âme vibrer au son de se cri.
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:59

Un bruit d'oiseau se fit entendre dans le sens opposé à celui d'où venait le sifflement. Caché dans les broussailles, l'elfe scrutait la scène se demandant ce qui avait pousser Hilbur à crier de la sorte. Visiblement, Argus cherchait à nouveau la bagare.

*Ça ne lui a pas suffit de mourir à celui-là?!?*

Son regard se porta ensuite sur Azazel.

*Non...! C'est pas vrai..?*

La situation actuelle ne présageait rien de bon... À leur habitude, Argus et le prêtre de Yarkull se défiait et se battait. Cependant, selon ce qu'il voyait, ils avaient l'air alliés.

Task chercha Kaela du regard tentant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:58

Djada recula jusqu'a ce qu'elle touche à quelque chose de solide mais mou à la fois elle recula dans l'elf sauvage, au toucher elle se retourna vers la personne et fit un sourire

-J'ai quelque chose qui t'appartien je te cherchais justement...Cela date de très longtemps et je ne peux pas le garder encore très longtemps sous mon toi. J'ai du négocier avec Nuit pour les récupérer et j'espèrais te revoir plus vite pour te les redonner...

Djada n'avait aucune idée si elle comprennait le commun mais elle prennait la chance de peut-être se faire comprendre puis, elle se mit à regarder la scène avec Argus attentivement et en analisant
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:51

l'elf senti l,arrivé de c'est deux freres d,arme non loin de lui.. et se retourne puis il va voir Task..

Plasre Tyne Wio ... ( dalilyen )


Hilbur commenca a trembler de rage et se prépare a quitté se lieux loin de Argus et de Azazel...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 21:29

''Azazel s'avança vers Hilbur son marteau de guerre sus l'épaule et une fois a ses côté il lui chuchota à l'oreille(mp). Puis il se retourna et retourna a côté d'Argus. Et il attendit la réaction d'Hilbur.''
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 21:47

Apres avoir entendu les menaces de Azazel ...une petite lame coule sur le visage de l,elfe.. mais il garde son visage serein .

il fait signe que non avec sa tete en fixen Azazel et il va voir Keala qui etait avec Djada...


( murmure en dalilyen pour keala )
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 21:56

''Azazel eut un petit sourire naquois quand il vit l'elf sauvage commencer a pleure. Puis il étouffa son rire tout en pensant''

*de quelle torture je pourrais bien comment pour qu'il me disent enfin ou il a planquer mon objet si précieux.* ''pensa-t-il''

''Puis il attendit de voir la suite de l'événement.''
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:12

(on est la nuit, non ? alors comment vous savez que c'est Kaela qui est la bas qui a siffler? .... je re-specifie a 15 metre DANS la foret... alors que Task a aussi sifler a coter... hem... je comprend pas le cheminement la... )

Elle regardait Quentin parler avec pitier. Quand elle entendit le burit caracteristique de task elle se releva pour témoiner de sa presence mais elle ne sattendait cependent pas a ce que Djada recule sur elle. Kaela, surprise, recula d'un pas.

Elle écouta les dires de l'inconue en reculent la tête et en froncent les sourcil.

Elle se retourne... comme si djada avait parler a qqn deriere elle, personne derriere... et elle lui refait face en ce pointant elle même.
*elle me parle bien a moi... mais comment sait elle se qui m'appartien?*

-Quelque chose qui m'appartien ? dit elle (vraiment tout bas) avec un accent des bois

Elle ne comprenait pas ou Djada voulait en venir... dailleur elle trouvait cela étrange que tout les gens semblait la connaitre.

En songent, elle ne lachait pas des yeux hilbur, celui pour lequel elle était venue.

Azazel semblait l'intimider, et son nouveau companion, Argus, n'allait surment pas tarder a sy mettre. Elle tendit l'oreille au dire de son companion hilbur qui quittait les deux malautru pour venir lui parler, l'arme a l'oeil et blesser.

...

Elle redressa vivement la tête et foudroya Azazel du regard, elle semblait en rage. Elle lui dit en parfait commun sur un ton de reproche qui ne laissait aucune réplique:

-Azazel, Sache que ses elfes la non rien avoir avec ton collier! (le montre Hilbur et Task.) Je vais te donner une information que tu n'aurait pas eu sans MON BON vouloir; Celle qui te la voler se nomme Saylou, elle est l'aprentie shaman de Gresh. Si tu a vu Hilbur en possesion du colier c'est qu'il le protejai pour elle, sans savoir qu'il était le TIEN.
(reprend son soufle)
Alors, si pendant un instent de ta vie d'HUMAIN, tu pouvait prendre le temps de réfléchir au lieux de licher les bottes au plus puissent que toi, tu poura te rendre comte combien STUPIDE on été tes paroles.
(se retien pour pas aller pousser Azazel et le provquer)
Menacer un des notres est le chose la plus irreflechit que tu aurait pu faire.

définitivement décu par Azazel elle le reluqua de haut en bas avec dégout.

Elle fit signe de tête au elfes de lever le camp et fixan hardement Azazel elle s'enfonca dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:43

Avant qu'elle ne parte pour insulté Azazel, Djada lui dit tout bas (mp) et retourna tranquillement en direction du nouveau venu qui avait l'air perdu quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Llyoness
Joueur
Joueur
Quentin Llyoness


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:34

Le dernier échange déconcerta quelque peu Quentin. Il souhaita ne jamais s'être retrouver dans cette situation, surtout quand la dame vint vers lui. Il voulait se retrouver seul a seul avec ses semblables pour trouver une explication a cette discusion et non en la présence hostile des deux hommes. Puis il avait l'étrange sentations que son destin était en quelque sorte à celui de l'homme près de lui, mais que l'autre elfe présente joueraient un grand rôle dans sa vie. Plus la dame se raprochait de lui, plus il la cragnait.

-Moi rien dedans histoire avec eux, protesta Quentin a l'intention de la dame

Laissant les autres a leurs propres détresse, Quentin se concerta sur la dame. Donc il ne vit pas le signe que l'efle lui fit pour qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 09:13

Kaela acciessa au dires de Djada, elle ne sembla par contre pas trop encline a rester la plus longtemp. Elle lui dit toujours tout bas quelques mots rapide avant de définitivement lever le camp.

-(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 09:40

*Argus, qui au fure et à mesure que l'échange avançait, s'exclamait d'un rire de plus en plus franc puisqu'il n'avait jamais vu autant de chaos en un seul endroit sans son intervention directe. Il avait seulement causé le rassemblement de toute ses personnes selon lui, et cela avait sufi à démarrer cette querelle. Une idée lui vint en tête.*

En regardant Djada dabord et Quentin après, il dit alors d'une voix ironique et fière:

- Il faut croire que le chaos ne peut qu'être induit pas la destruction matérielle, mais plutôt par la destruction des liens qu'on les gens entre eux.

*Argus fut en quelque sorte rempli de bonheur en étant témoin de cette scène. La conclusion à laquelle il en était venu lui avait fait autant de bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser