L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message priver

Aller en bas 
+3
Julianna
Hilbur
Lily
7 participants
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

message priver Empty
MessageSujet: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 08:11

bonjour la gang

je voulais partager avec vous un petit message priver que je vien tout juste de recevoir ce matin. Etant donner qu'on est une famille je voulais absolument le partager avec vous.

Un petit message de Mien'Hill, celui qui se dit drow et qui n'est jamais venu a l'ascension encore.

Il me repond face au message que je lui ai laisser suite a son post de rp qui se disait maitre d'arme et ou je l'ai gentiliement corriger parceque maitre d'arme est un titre durement gagner au gn.

Voici son message:
Dieu: Lollth (que vous n'avez pas)
Chef supreme : Matronne
Chef des Armée: Maitre d'arme (Moi)
Maitre druide (tout ce qui est magie)
maitre chevalier
maitre rodeur
maitre guerrier


Donc n'essais pas de m'apprendre quelque chose puis-que t'as l'air de connaitre tres mal cette race.


voici que je repond a ce type d'attitude.

!. ca fait 15 ans que je joue a des gn, dont 10 en matronne.
2. pas tout les gn sont des copy conforme et viole les copyright de dnd.
3. Lloth est un copyright et s'cuser de vouloir avoir ete original par creer mon propre pantheon et oui j'ai meme mis la plus forte deesse comme etant celle qui les a creer.
4. Si tu connais si bien les elfes noires, tu les appelerait pas drow, c'est une insulte au meme titre que de se faire appeler drider.
5. Maitre d'arme est un titre durement gagner au gn, et parti comme c'est la tu l'aura jamais.
6. On m'insulte pas sans me connaitre reellement et vien pas me dire que je connais pas quelque chose sans me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 08:23

j'ai parler avec lui hier soir sur se sujet et on dirai qu'il a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nonn ... pas un autre a te dire quoi faire, come on c'est ton Gn. c'est t'es idées ! Je crois que personne d'autre que toi ,ne connaît aussi bien T'ES création, tu est la maîtresse de ce Gn et on doit tout respect a la personne qui nous laisse entré sur son terrin et passe beaucoup de temps a préparé tout cela pour le simple plaisir des jouers !!

C'est quoi le fuck, on peut pas insulter Lily comme sa, sans la connaître, anyways quand on te connait on a zéro raison de te faire chier.

Tu t'fenc en quatre et tu passe la plus part de ton temps la dessus, c'est vraiment méchant.
Et en plus l'originalitée ne fais jamais de tort, surtout quand c'Est fais avec autant de géni !!!!!!!!!!
*Pitche des fleurs a Lily*

Moi j'suis tout a fait offusquer d'lire sa .......... Shocked

Ma prendre mon vocabulaire dado pour dire : WOUACH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:18

Je comprends vraiment pas ce qui pousse du monde à se penser supérieur aux autres à ce point et à ce permettre de dire de telles conneries à un organisateur. Marde, si ya un livre de règle c'est pas pour faire chier mais pour expliquer comment ça se passe dans ce GN. Si ce gars vit dans ses livres de DnD pis ki pense que partout ou ya des drows c de même...ben c son problème bâtard!...

bon maintenant que j'ai pêté ma coche :

Leçon du jour : Se plier aux faits que les organisateurs ont mis dans le livre de règle...c pas une suggestion ce livre, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:33

Sérieusement je veux pas etre plate , mais je trouves ca un peu "tawoin" de la part d'un nouveau d'ostiner un organisateur ( surtout Lily ) . Jveux dire , ya un livre de regle , si ca marche pas , pis que ca fait pas ton bonheur , tu fermes ta g.... pis tu vas a un gn ou ca fonctionne comme tu le désire ... Tu peux pas te présenter sur un forum comme ca , pis te mettre a tout changer , crée ton panthéon , te donner tes propres titre , messemble que ca marche pas. Quand je vais en visite chez quelqu'un qui est non fumeur , j'arrive pas chez eux en me mettant a fumer dans la maison, en applant son cablodistributeur pis me mettre a changer sa programation sur sa télévision... jveux dire c la meme affaire que l'autre est en train de faire.. Je m'excuses si je suis aussi offusquer , mais je déteste les gens qui manque de respect a autrui ....

Je m'excuse si j'ai offenser quelqu'un mais ca me purge au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:36

Dernier petit message de la Part de Pascale elle mnême : Quand on engueule un membre l'adscension c'Est comme bnsulter sa famille au complet, comme dt lee, tu rentre pas chez quelqu'un et tu change pas tout !
Lily c'est comme notre mamn a tous au Gn, on insulte pas une maman, qui a une 50 taine d'enfant !!!!!!!!!!!!
Moi on insulte pas maman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 15:09

Merci gang

fallait que je partage ma surprise du moment a matin au lever.

Une chance que j'ai pas accoucher 50 fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 16:24

pour ma partj'y est repenser cette nuit et je m'excuse s'incèremet ma tite lily il est vrai que ce n'est pas a moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 16:48

alors tes excuses son accepter

je ne fais pas ca pour reprimander personne.

Deja que c'est un des rares gn que les elfes noires ne sont pas tuer a vu, parceque j'en ai jouer un trop longtemps pour comprendre que c'est chien payer le meme prix que tout le monde et d'etre pogner loin du village, d'avoir les peines et misere d'avoir des contacts et encore plus dure d'avoir un metier et pouvoir faire du cash un peu.

Oui je comprends que les elfes on une structure particuliere et ca je ne l'ai pas enlever. C'est la matronne qui gouverne. J'ai meme arranger que ce soit la grande Destymone qui vous a creer, une deesse pas un dieu..et la premiere deesse en plus, la plus forte et la plus craint du pantheon.

Pour ce qui est des titres, si tu regardes bien dans le livre de regles ce sont des titres gagner en fonction pas seulement du niveau mais aussi du rp de la personne dans son cheminement au gn. Et pour avoir son nouveau titre ya des quetes particuliere a cette personne pour l'obtenir. Donc la journee que tu vas etre un maitre d'armes, tu vas l'avoir obtenu et tu va en etre fier. Quand un niv 1 va arriver a coter de toi et tu va lui dire moi je suis un maitre d'arme...il va savoir que tu l'a meriter et que tu es pas une bouette.

Nous sommes un petit gn qui mise beaucoup sur la qualiter des joueurs. Nous serons jamais beaucoup c'est pas mon but je veux garder l'aspect famille de gneux endurcie. Tout le monde ici comprend que ce que tu joue tu n'es pas ca dans la vraie vie et personne va te tenir rencoeur si tu decide de cleaner le gn. Le dimanche on va tous en gang apres le gn diner ensemble pour justement briser cette idee de caser tout le monde dans le meme panier et de connaitre les gens pas juste au gn.

Alors si tu veux toujours venir faire l'experience de l'Ascension tu es le bienvenue. Je demande seulement de garder le moule typique de drow a la porte et de venir jouer un elfe tenebreux a ma facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 17:44

Je ne suis pas du genre a manquer un GN pour rien donc c'est évident que tu vas me voir la binette.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:14

Mien'Hil, si tu a lu les livre de DND ou drizt... (mal écrit dsl) loth est tellement un déesse mineur... dans se GN si c'est un peut ''destymonne'' et crois moi elle est vraiment mieux que loth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:25

Destymone c ZE déesse ya rien de plus clair là dedans. C'est bien que ce soit arrangé sans bataille dans le jello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:20

Bon maintenant ... a mon tour . Mien' Hill.... mes excuses pour ma réactions asser forte, franchement je ne regrette aucun mot que j'ai dit mais j'aurais pu m'y prendre autrement, malheureusement, j'suis du genre trop impuslsive et protectrice, surtout quand il sagit de mes amis, et plus particulièrement de ma maman Gneuse, alors oui, j'ai été rough, mais je ne le voulais pas .

Alors , sans rancune ?
tu peux pardonner une p'tite jeune la c'mon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:55

bhein sans rancune je comprends parfaitement ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message priver Empty
MessageSujet: Re: message priver   message priver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( priver Narkal ) ..........
» Forum priver?
» Forum Priver
» MESSAGE SUR LA PORTE
» apres le message dans les mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser