L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oublie de stock

Aller en bas 
+2
l'elfe sauvage
Dersuz Highland
6 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:20

Ok, je veux juste savoir qui est partie avec ma tente rouge et blanche? car je sais qu'elle était mouiller et qu'il faudrait la monter pour la faire sècher au moins... je m'arrangerais pour aller la chercher d'ici peu, mais il faut vriament qu'elle soit simili monter pour qu'elle seche

Merci
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 03:11

SVP, meme si c'est pas vous qui l'avez, demander a vos ami qui son venue au GN avec vous!

Cette tente a eter preter pour depaner des joueur, ca serait TRES bien quel nous reviene!

Merci beaucoup de metre de l'efort pour aide Joe a la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:43

FUCK ! je vais le dire a m-j et pascale des qu'il se reville !! elle sont les seul qui se sont aprocher, avec fenaro je crois. je lui send un MP !

fuck men...
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:37

No cest pas moi qui la, je sait qu'elle était dans le tas de stock des elf sauvage, mais je sais pas qui la prit.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:18

C'est bon, si elles peuvent au moins la monter avec 2 pauteau et la faire sècher... ma aller la chercher mercredi apres la job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:09

Moi j'aimerais savoir s'il a quelqu'un qui a trouver un sac d'épicerie avec des souliers dedans.



merci
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:55

En passant Jo, cherche surtout pas mes bottes, j'avais simplement oublié de les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Oublie de stock Empty
MessageSujet: UAND LE MONDE TOUCHE A MES CR*   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:00

okay, Jo je t'annonce officiellement que j'l'ai pas, je l'ai mit avec le stock mais c,Est véro et mon pèrre wui on monter l'stock dans l'char, et personne n'a raportetr t'a tente, so, soit un imbécile heureux est partie avec, soit ... bah elle est toujours là bas, mais j'me souviens l'avoir ammener avec moi dans la voiture, elle était a ^^oter d'mes Genoux, alors peut-être que qulqu'un la confondu avec la siennes .

*sacres, détruit tout alentour*
SA PISSED QUAND LE MONDE TOUCHE A MES CR*** D'"AFFAIRS !!!!!!
la personne qui a touche a cette tente qu'elle prenne garde a ses fesses parce que sa va me fair eplaisir d'y enfoncer mes beaux p'tit soulier rose a taklon haut .......... j'fais des recherches ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:10

BOn je lance un appel générale a tout ceux qui était parker proche de moi et qui était dans mon stock soit : Alex, Caleb, Mike, et s,te gagbe la ... otut ceux des elfs sauvages qui on toucher au stock proche du miens, fouiller, je veux qu'on retrouve cette tente, cheker si vous avec une tente de trop, un truc pas a vous,m checker, c'est la tente qui a pris l'eau et devant la qu'elle on bouffais, vous aller la reconnaître ! Regarder sinon c'Est moi qui va v'nir checker, les autre: La bande a rgus, la bande de qualistar proche de la voiture ouj'pactais le stock, r'garde aussi, p-t ue vous avez spoter quelque chose et cru que c'était a vous, on sais jamais ! S'il vous plait, regardez,m j'crève de hont moi la, rendez moi ce service et jj'trouverai moi même un moyen pouyr que la tente ce rende a moi puis a dersuz !

Merci, Pascale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie de stock Empty
MessageSujet: Re: Oublie de stock   Oublie de stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser