L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin dans les bois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 18:05

Rare était les fois ou il venait maintenant sur ces terres, car son destin, ses obligation le tenait loin de cette region et trop près des ennemis grandissant des terres voisine. Armuré comme d'habitude d'une lourde cote de mailles, de son énorme bouclier au couleur du cuivre, l'épée du Templier de Valant à son flan, une hache une main de l'autre côté et une lance dans la main droite bien fermé... Il ne cherchait pas personne en particulier, mais s'assurait d'offrir la même protection qu'il offrait depuis longtemps à ses terres contre toute forces de destruction ou de mort.

Il marchait sans aucune vrai dificulté dans le ravin entre tous les campements, celui qui était aussi proche des forces de Qualistor et de Yarkull que le campement des dites forces de la loyauté et celle des dites forces des sages. mais dans toutes les écrit et la volonté de prouver de tel chose, qui serait en fait les plous sage? Les plus loyaux ou les plus chaotique? Très peu de gens avait la vrai volonté de garder ces lieux intact et ainsi protégé tout les gens qui sont ici depuis longtemps.

On peut croire qu'avec tout les gens priant le dit mal en ces lieux il y aurait eu plus de gens au coeur du bien qui serait venu nous aider à protégé les inocents de ces lieux, mais à lui seul, Dersuz ne pouvait rien faire autre que de protégé tout le modne à partir des frontière de ces terres, sachant que oui le mal était présent en ces lieux, mais que plus grand mal restait sur les frontières et à l'extérieur, que le jour de la mort des gardes de la frontières serait surement la fin de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 18:53

seule au fond du ravin, une jeune fille marchait. Elle avancait lentement, s'appuyant sur son baton et appréciant le silence de l'endroit. Elle était entièrement vêtue de noir, mis a part sa cape bourgogne. on voyait deux petites oreillles pointues émergé de ses cour cheveux bruns et bouclés.
Elle regardait devant elle, mais sont esprit était ailleur, perdu dans des souvenirs lointains. Elle se remémorais son enfance avec une certaine nostalgie.
un froissement de feuille à sa gauche lui fit brusquement tourné la tête . elle s'arrêta et sa main gauche glissa vers une de ses poche pendant que la droite serrait un peut plus fort son baton de marche. Comme elle ne conaissait pas beaucoup vastania, elle se tenait prête a toute évantualité.
Elle appercut, émergant des bois, un homme carapaconé de son armure et armé jusqu'au dent.
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:25

Des pas rapides se firent entendre derrière tout ce monde, un grand homme arrivait en vitesse. Habillé de fourrure, il approchais avec, en ses mains, une longue épée lourde à transporter. Un homme nordique de ses traits, il n'offrais aucune vision à sa tête, recouverte d'un bandage long, qui ne laissait place que pour ses yeux. Respirant fortement, l'homme s'agenouilla devant Dersuz.

Sieur Dersuz...honneur de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:00

Dersuz qui avancait lentement vers la jeune demoiselle qui a ces yeux pourrais être une elfe ou une demi-elf, mais cela ne lui dérangeait point sachant qu'il était assez reconnue en ces lieu... Mais il fit un signe de respect en s'inclinant quelque peu pour montrer son honneur et son non agression...

-Bonjour à vous chère dame, je ne croyait pas trouver des gens qui s'avanturerait aussi profond dans cette crevasse sachant qu'il y a bien plus confortable et paisible de passer par les chemain, meme si des fois brigant nous y attende...

Attendant un déplacement suspect et rapide en sa direction il fit un rapide demi tour avec ses pieds afin de plaquer son bouclier au sol et placer sa lance afin de mieu se défendre, mais voyant que la personne arriva et s'inclina sur le coup, il se releva et apprécia les paroles de la nouvelle personne...

- Et un honneur pour moi de vous voir un genous au sol, voyons relevez vous mon cher et montrer moi une meilleur allure, mais a qui aie-je l'honneur... En fait donner moi le temps je viens de rencontrer une demoiselle et par respect pour celle-ci, je vais l'écouter... Si vous voulez nous pourrons avoir une meilleur conversation apres...

Puis il revint calme et détendu en direction de la jeune demoiselle et se mit à genous afin de demander pardon pour le dérangement...

-Mille pardon chere dame pour cet imprévue... je me nomme seigneur Dersuz Highland, chevalier de Megnor le courageux... À qui aie-je l'honneur si cela ne vous dérange point...
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 07:56

en voyant que l'homme s'inclina devant-elle, rose savait qu'elle n'Avait rien a craindre de lui. C'était surement un de ces chevaliers idiots qui cherchait un adversaire pour se battre.Mias elle devait reconnaitre que l'homme s'exprimait asser bien pour un guerrier.

l'autre qui venait d'arriver, en revanche, ne lui disait rien qui vaille.Avec sa tête couverte de bandage et sa longue épé, il ressemblait a un barbare. Elle regarda avec un certain amusement le nouvel arrivant s'agenouiller devant l'autre guerrier. c'est avec une certaine surprise qu'elle le regarda poser une genou aterre mais cette foi, c'était devant elle.
Il lui demandait son nom.

elle poussa un petit soupir, roula des yeux comme à son habitude et dit avec froideur :

Je m'appelle rose.

Elle ignora complètement l'homme aux bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 18:04

Il lacha un sourrir en coin avec l'émotion que Rose laissait ressentir par son ton de voix, mais il était quand même heureux de connaitre le nom de cette dernière qu'il avait déjà rencontrer durnt le tournois qui en fait était plutot banal à ses yeux... Mais bon, il avait du partir à cause de son devoir et maintenant qu'il avait la chance de ce promener quelque peu sur les terres nouvellements habiter par les ancien dirigeant de Vastania, le dit "ministre de la défence" était très heureux de rencontrer de nouveaux visages...

-Un honneur de vous connaitre dame Rose...

Il se releva dans son impossante parrure avec le tabor au symbole du Lion doré sur font bourgongne... Il était plutot impossant comme guerrier et son titre de chevalier avait été gagner avec tout les combats qu'il avait participer afin d'aider et protégé les villageois et les autres membres de la communauté de Vastania, ennemis comme alliés...

-Si je peux me permettre, qu'est-ce qui vous enmene sur les terres dévaster de Vastania, là ou chaque jour la défence contre les orcs et les créatures du mal diminue, à croire que je ne pourrais éternellement protégé ces terres... Mais comme je dis, qu'est-ce qui vous enmene en ces lieux et est-ce que vous etes ici pour aider à la survie de ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 19:15

Encore une fois, Task s'était éloigné des sentiers bâtus. Aussi discret qu'à son habitude, il s'était faufiller entre les arbres jusqu'au fond du ravin. À sa grande stupéfation, il y trouva réunie une cohorte des plus bizzare: Rose, une magicienne qui trainait avec le fouineur bleu de l'Infini, Derzus et un autre homme qu'il ne connaissait pas encore. Il stoppa son avancée et se tapis dans les bosquet attendant la suite des évènements.

Les propos de Derzus lui arrachèrent un regard noir.

*Pour qui est-ce qu'il se prend celui-là?! Comme s'il était le seul à se soucier de ces terres... voilà bientôt 3 vies d'hommes que je fais ce qu'il fait...*

L'homme nordique inspirait tout sauf la confiance chez le druide. Déjà qu'il n'aimait pas les humains... les barbares... il les considérait comme pires. Il continuait de regarder la scène en éprouvant en léger amusement, mêlé d'incompréhension, à la vu de cet enhaînement pitoresque de politesses inutiles et de genous à terre.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 22:36

La jeune fille haussa un sourcil.


Se que je suis venu faire ici ne vous concerne aucunement monsieur, dit-elle d'un ton sec qui n'admettait aucune réplique.

Dire qu'elle était venu ici pour avoir la paix ... Il était donc impossible de trouver un peu de solitude dans ces terre? Et cette foutue manie que les gens d'ici avaient de s'incliner devant chaque inconnu l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 12:55

- Alors je suis bien désoler de vous importuner chere dame Rose. Si un jour vous voulez parler à une personne dite de confiance qui ne risque pas de vous tuer avec une dague dans le dos, venez me voir. Je serais heureux d'en savoir plus sur vous, car je ne crois point que vous apprécier ma compagnie en cette journée...

Il commença à continuer son chemin sachant que la dame ne cherchait pas vraiment conversation avec le chevalier... Il fit un signe de tête à l'autre combattant qui était venu à sa rencontrer de le suivre...

- Bonne journée et si vous voulez me rencontrer en privez, sachez que mon campement est non loins de la frontière entre Vastania Est et Ouest... Vous devriez être capable de me trouver
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 21:43

Rose se retint a temps de dire que en effet, elle n'appréciait pas sa compagnie et se contenta d'un légé sourire en coin.

Elle regardat le chevalier s'éloigné, en s'appuyant sur son baton, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 21:33

Beotach fût honoré de cette invitation. Il se releva et il paraîssait débousollé par cette proposition. Ne sachant plus quoi faire, il commenca à suivre Dersuz dans sa marche.

Entendre beaucoup parler de vous chez moi et guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 21:47

- Tien donc, on parle de moi de loins à se que je sache... Mais je susi heureux d'entendre que de bonne chose ont été entendu à propos des valeureux guerriers de Megnor... Et par des paroles comme les votre, je suis sur que d'autres guerrier viendrons se rajouter à nos rangs... Car je sais qu,en se moment du renfort de Megnor arrive, deux de mes anciens compagnions...

-Mais dite moi, qui êtes vous, d'où venez vous? Allez parlez moi un peu de vous, comment des histoires sur ma personne ont bien pu faire pour se rendre à vous oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:34

Moi venir de...très loin. Moi avoir entendu légendes sur mon chemin et confirmé au front. Moi avoir quitté pour trouver paix ou aventure. Avoir fuit village d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 13:15

- Si c'est aventure que vous chercher, je peux vous assurer que ce n'est point cela qui manque, mais pour ce qui est de la paix, il vous sera aussi très dificile à trouver une tel chose en ces lieux, car les forces de Qualistor sont très présentes et les gens ont le tour de ce trouver des ennemis. Mais bon, je suis sur que vous serez capable de survivre avec nos alliers toujours présent et grandissants.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 20:15

Rose écoutat la conversation des deux guerrier avec indifférence.quand elle les perdit des vue, elle s'En alla par ou elle était venu

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les bois...   Loin dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marchant dans les bois...
» Marchant(double sens) dans les bois...
» Bien loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser