L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
+2
Dersuz Highland
Alexander Van Paal
6 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 16:22

Aujourd'hui c'est officiellement le premier jour du printemps alors sortez planter des fleurs et partir votre piscine ! L'été arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 17:09

yeah right...
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 17:56

C tu, mas attendre que la neige FONDE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 18:17

*sort dehors, prend une grande bouffer d'air frais, puis regarde autour la neige qui fond, la maudite pluie verglacante, la decouverte des cadeaux de Jack de toute l'hiver...le pit pit qui chante, le maudit corbeau qui croasse..pis les *&%&^% de mouettes qui sont de retour. Realise avec tout ca que la cloture est rendu croche avec le trop de neige, la balancoire qui est sur le coter a cause du vent....cherche du regard si elle trouve pas le foutu couvercle de poubelle qui a disparu avant la grosse neige...le trouve pas. Vois que le vieux stock de gn traine encore dehors sous la neige qui fond a moitier pogner dans glace...*soupir*...encore du stock a reparer, reste pas grand temps pour le faire...le livre de regle a finaliser, la reunion des anims qui approche...les gn qui sont a nos portes... Shocked ...encore trop de chose a faire...*panique**

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Entre dans la maison en courant, en claquant la porte*

JE HAIS LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dsl je voulais deconner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 10:00

Pis c'est moi qui faut qui deal avec elle...merci gang, c'est vraiment un must Razz
Elle aime pas le printemps...c moi qui mange les coups -_-


lol
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 08:18

Je vois a qu'elle point la relation printani;ère avec ta blonde est belle Jo Razz

Moi c'est plus genre :

*Sort, voit la neige, sent le froid, mais cherche quelque chose... est attirée vers quelque part puis trouve la, un garçons ? ( La saison des amours ) me dis-je, probablement. Hausse les épaules le grabes, et l'ammène avec moi pour ne pas sortire d'ou je suis avant l'été Smile *

Mais Julie je compatie, moi c'est pré teste, excamens , préparation de fin d'année, plus ma réinsertion sociale chez mon père, plus plus plus ..... j'suis pu capable du foutu printemps, d'la sloche, et des rare fleur qui vont pousser ce printemps si .

Dalilya Fait fondre la neige, ou juste dispopé Razz
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:12

Si tu veut un coup de main julie, pour quoi que se soit, je peut dessendre venir t'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:12

Moi c'est 7 semaines avant la fin de mon stage et de ma technique Smile

Sinon( take his flame trower and put a cigar in his mouth ) Let's burn this white shit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier G-N en fin de semaine gagne!
» mon premier film
» Qui vien au premier GN? VS tentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser