L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GN #1 2008

Aller en bas 
+9
Enicaël
Feanàro of Dorthonion
Soriel
F.Lester
Yruk El'mehar
Adrash
Alexander Van Paal
Falderas
Dersuz Highland
13 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:19

Impression, discusion, remarque, temps de vopus défouler

l'habituelle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:30

Bah moi pour mon premier j'ai trouver cela bien. Je sais que l'équipe d'animation on eu des inconvénients et je leur leve mon chapeaux car ils ont tres bien animer et le tournoie fut une excellente idée qui celon moi tout le monde a apprécier.

J'ai eu beaucoup de misere avec mes problemes de santé comme certains animes l'on remarquer et je les remercie du font du coeur d'avoir prit une pose d'animation de monstre pour moi. Je me suis senti plate car cela cassait le mood mais j'ai vraiment apprécier le geste.

J'ai aussi aimer l'ambiance hor-game, tout le monde est sympathique et d'agréable compagnie, meme les evils.

Pour le role-play tout le monde jouaient tres bine ce qui donnait une ambiance genial.


Bref j'ai apprécier le g-n malgré mes petit désagrément de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:35

- le tournoi va entrer dans les anales c'est certains. y'a eu trop de combats épics: Task contre Lee (combat de désarmements XD), Task contre Derzus et finalement l'acension de ce dernier.

- l'équipe d'anims a fait un travail malade

Sa été, pour mon premier GN ever, magnifique ( hormis les maringouins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:20

Super fin de semaine ! Je n'ai vu pratiquement pas de hors-game, bien que je n'ait pas été présent lors de longues périodes de role play. J'ai aimé regarder le tournois et y participer même si mes combats étaient pathétiques (comic relief pour moi Razz ). Sinon, mes moppes j'ai aimé les faire même sous la chaleur pour vous amuser et mes npc (dont Jacques De La Bastille) ont été, je l'espère, à la hauteur de vos attentes.

Ce GN m'a primé pour les autres l'ascension ! En espérant vous revoir TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Adrash
Joueur
Joueur
Adrash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:06

Je tiens seulement à dire que j'ai battu le record de piqure de mon chum avec plus de 100 piqure sur les jambes! Mais regardons cela d'un bon côté, ça me fait un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=727532408
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 00:27

Mes oranges:
- Mon tournois que j'ai fais, je croyais prendre jusqu'à 16h et j'ai réussi. Vous étiez tous merveilleux, incroyable, j,ai aimer vous voir et me combattre, même si j'étais pas super en forme ou en état de me battre.

- Voir l'éfficasité de ténèbre et de Lee. Free kill are soo priceless - Richard, lord of doom, dark lord of thouzand pain, master of hell and major of a small village of the coast.

- Bien d'autres choses que je me souviens pas.

Mes citrons:

-Moustique, mais sa je le dit a chaque g.n.

-La pluis, bou hou

- Mon satané mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 09:08

Trop nice, le monde était dedans. Ya quelques reprises qu'il y a eu du relâchement, mais ca été plutôt normal, vu qu'on jouait un peu sur les nerfs avec les quests Razz

J'ai aimé jouer avec les good quand je sortais mon émissaire. C'était vraiment amusant^^
Il reviendra surement vous voir pour plus de plaisir et d'action.

Côté mop, malade, ma goule a tellement duré longtemps. De voir les joueurs se mettre à paniquer quand ils ont compris que certains undeads peuvent courir. Vraiment j'ai ris de bon coeur.^^

Mon roh'mon (gobelin), aimé la réaction d'Azrael quand il a réalisé que j'étais pas loin d'eux.^^
Pour Azazel, ca lui a donné un bon coup de main je crois...et mon petit monstre bleu a sauté de joie quand il a su que quelqu'un avait "sauté" dans son piège. hinhinhin
Azazel a réussi cette parti là, merci à Dargon pour le support.

Merci aux animateurs pour leur support, surtout qu'on s'attendait pas à voir tout le monde qu'on a eu^^
Un merveilleux premier gn, pour moi, en tant qu'organisateur...je vous lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:01

premierement: merci au anim et joeur qui mon donner du plaisir ! Very Happy (ne penser par croche bende de pervers, vous savez de quoi je parle!) rambo

bon points : cheers
-les quests était vraimet bien, malgré les anim manquant. jai été surprise de voir une fluiditeé et une contiunité. habitullement c plus chaotique je trouve...

-malteste ma montré a forger. (pour de vrais, et grace a sa jai fait un vrais tuyau pour souflé du vers, jai vidé le poile en entier de la cendre qui avait et vus qur tout sa était IG cétait tripant !!!)

-men, le tournois. je pensait jami minteresser au combat comme sa. (lee vs task) (task vs dezeuz)

-Simon(zack) qui se demenait en anim et Audrey. je les est vus partout O_O et il l'avait!!! (un point de réputation pour audrey et simon men!)

-le RP de maltheste et de soriel. toujours aussi acrochant! men je trip toujours, ses gras la lon juste trop.

-le montre que jai fait trébucher. (une anim que je ne voia jamai que je me rapel pas son nom dsl XD) qui est la seul attaque/spell/cometance/etc... que jai fait du GN !!! HO-oh! (lester dans toute sa puissance: trébuche!) lolll

-malteste qui a inventer le nain en écriture et que sa torche!!! et qui c full de truc interessant de la vie Very Happy (ce gars la est un homme a marier!)

-TROUVER DES INGRDIENTS POUR UN RITUEL!!!!!! et soriel qui voulait absoluemnt que soit moi qui les garde sur moi, jai vraiment triper, cétait trop une quest pour lester!

-Task qui, dans toute sa bienveillance me confi un objet magique et qui revien a la fin du GN le chercher. cétait trop priceless

-le barde mettait vraiment une touche magique. meme si qqn racontait une histoire, qui avait un meurtre, ses tite tounes calme marchait et javai limression de vraiment etre au medieval time. yen faut plus des comme lui. (je maporte une radio men et je la fou dans la tour de magie!)

-PAYER 75 GOLD POUR UN foutu POIL D'OURS ! O_O lolll phil la juste trop son vendeur! lolll comment se fendre en 4 pour rien! XD



point mauvais: Boulet
-le monde hors-game...
sérieux yen a eu beaucoup... et beaucoup trop. ya pas moyen de remedier a sa?

-tuer du monde pour des raison HG.
si ya bien de quoi qui me fait regertter de payer 40 $ c bien le HG. men, PTIER, tuer moi i-g pour une raison IG. (si c parce que jétait sur votre chemin, fine. si vous ete un free killer, fine. je men fou que lester soit tuer. je men branle.) mais tuer moi pas pour un HG!! c vraiment nymporte quoi. parce que ''jenre c long...'' ou ''y mouille la'' pitier...
vous pouvez pas imaginer en plus...la shit que sa fait...

-PAIN A MES PEIDS!! le coin qu'on avait des qualistoriens était chiant (je ne savait pas qu'ils c'étaient plin de leur coin, et maintenent je me plain et je trouve qu'il on eu raison de se plindre aussi.) en plus c super dangeureux le chemin de roche. jai vus du monde prendre des débarque, tomber dans les ronces a coter pour pas tomber sur la roche... (WTF serieux!?) et mélanger avec la pluie c fourtrement glissant. je c pas c quoi l'idée de mettre du monde si loin et dnas un place dangeureux mais moi je remet pas ma tente la, je men vais dormir IG an cuillere avec argus, tout mais pas sa!! XD

-ne pas avoir pu joué au échques avec azazel, gresh et moertis.

-ne pas avoir transcrit de sort a l'école de magie T_T (jai meme demander IG a Zarnifur de mettre un horaire!)


Dernière édition par F.Lester le Lun 19 Mai 2008, 16:09, édité 1 fois (Raison : couleurs et ajouts!)
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 17:39

Les points pour:

De vous revoir tous! Ca tellement été libérateur. Le stress personnell est parti le temps d'une fin de semaine.

Pourvoir jouer Soriel toute le fin de semaine. C'est pas un très bon moment pour lui ,mais ca fait longtemps que j'attendais ca.

Le dilemme incroyable qu'il a subit. Sa faiblesse a encore été la source de ses problemes, mais c'est drole comme ca.

J'ai utilisé Désamorçage des pièges!

Maleko m'a suivi pendant tout la soirée de samedi pour savoir ce qui allait se passer ( espionner ) et Soriel s'en foutait, il donnait encore des conseils a Maleko meme s'il est dans le camp ennemis.

Engeuler Lester comme du poisson pourri et lui proposer de se mettre a genoux devant Djada

Engeuler la plupart du monde du live, incluant Avatars et Syn-Neears, et ce sans arme, et survivre! enfin presque
Lee était proche en crisse!

Proposer une alliance a Argus!

Voir la face du duelliste dimanche matin quand il était près a me tuer en passant que j'étais un traitre.

La face de Lester quand c'est moi qui s'est mis a ses genoux

Faire sauter une coupe de evils en criant "plutot fort " a Djada que je voulais savoir la vérité

Le tournoi: Les duels de magie étaient raiment cool

Un rituel pour Jariel: c'était cool, même s'il va falloir recommencer

Les contres

les moustiques: y a vraiment rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:11

Voici les commentaire de petit Simon:

Bon point:
L'animation: j'ai rarement vue autant de NPC et ce malgré le manque d'animateur.
JE tien particulierement a felicite:
-Jo CDD, arriver en Valent d'Avance c'était magistral
-Derzeus: Belle ascension, bonne fete en pensant
-et tout nles autre a qui je pense pas dut a la fatigue


Les joueurs: J'Ai trouver les joueur aussi tres bon entre autre plusieur point:
-La messe de Jariel
-BLAireau le barde
-et encore bien d'autre
PAr contre il est vrai qu'il a eu du hors-game, mais je trouve que la quantité qu'il a eu pour un premier gn de la saison était plutot acceptable, je crois que le niveau decendra au prochain maintenat quon c'est tous revue.

Avoir un arc c'est cool

Le tournoi était spectaculaire, se batre avec toi MAlteste est toujours aussi amusant. LE tournoi d emagie quand a lui était special et tres interessant


Les mauvais point:

Les mousitque, les moustique et les moustique

Ainsi que la pluie.




Les point neutre:

Le camp good aka ancient des qualistor, il est vrai quil est quelque peut chiant, jai donc 2 proposition (que je mettrai surment en oeuvre moi meme), les ronce je propose de mettre un tape pour bien montre le chemin car un homme que je ne nomerait pas(nonon cest pas moi Rolling Eyes ) est rester coince dedans

En ce qui attrai au roche je crois que si nous les mettion sur le coter du chemin pour egaliser quelque peu le chemin sa aiderait


Voila donc les commentaire et la suggestion de petit Simon, jencourage tout le monde a faire de meme, cest avec les commentaire quon peut amiliorer le gn.
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:55

Oranges:
-Le tournoi!!! C'était priceless!! Et je parle pas juste des combats mais aussi des roleplays qu'il y avait entre les combat.

-La face à Jo quand il a enfin eu son ascension. Ton sourire était tellement immence lol

-La discussion pacifique avec Argus à 3h du matin!

-La cérémonie sur le crâne Dimanche matin, tout le monde parlait autour et j'ai quand meme réussi à pas me fourrer pendant la prière.

-La quest! toute les question qu'on a pu se poser sur le pourquoi du comment c'était malade! à la fin on savait meme pus ce qui était bon ou mal?

-C'est toujours cool un point de réputation Very Happy

-Chapeau au Rp de Jariel! Le clerc de la paix a tellement fait sa job, c'était malade!!!

Citrons:

-La fievre que j'ai eu Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 00:30

Moi j'ai adoré le tournoie. Malteste qui se fait prendre de vitesse par Lee, et le laisse sans ressource (Parce que depuis que ce dernier lui a enlever les rotules, il a peut être peur des dagues.)
Le jeux extraordinaire de lester dans la forge un moment mémorable y incluant l'engueulade de Soriel.
La recherche de texte de( bon, ma maudite mémoire encore) des deux joueurs qui on préparer la messe de libération de l'enfant de Djada.
La soirée (mal de dos du cr.....s) qui m'a permis de triper comme dans le temps que j'étais hippy, sobre on s'entend, coucher par terre en écoutant un barde chanter accompagner de l'engueulade Lester vs Soriel. Réussissant à forger en même temps. Et en buvant du thé vert. tout ça à la chaleur d'un poêle à bois en entendant la pluie sur un toit de tôle.
Ben c'est ça la magie. C'est inexplicable comment ça peut faire du bien.
L'installation de la forge, le vol +++drôle de mes pierres plates. Commencer à voir les espoirs de Malteste prendre formes et devoir ajuster le rp de Malteste à la réalité d'un niveau 4 de sagesse. Donc qui écoute et analyse avant d'agir.
Voir des choses se mettre en place qui promette une ligne historique future prometteuse pour Vastania.
Voir la surprise d'une joueuse lorsque Malteste lui donna un collier .
Et surtout retrouver les trésor d'amour que vous êtes tous.

Pas Aimer.
Que Derzus ait opter pour le côté obscur, c'est pas chic pour les pauvres gens ça.
Le mal de dos, constater que le fait de ne m'avoir pas bouger le cul de l'hiver m'a ankyloser. Donc, n'avoir pas pue mettre ma masse dans le corps des be bittes.
Les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 03:04

J'ai Adoré :

le tournois , La bataille avec task ... Juste wow ... je pensais pas que task savais aussi bien se deffendre avec des dagues. La bataille contre Maltest fut mémorable pour moi !

Le combat de Dersuz contre l'autre Megnorien était plus qu'épic !!! quel beau combat et quel belle cérémonie qui s'en est suivi !!

J'ai aussi aimé passer une partie de la journée a courrir après un maudit Gobblin, surtout le roleplay de Jo (cdd)
en goblin, mais aussi Jo ( dersuz ) lorsque je l'ai arnaqué !

j'ai adoré aussi la passe ou on a cambrioler les pierres de Malteste croyant que c'était ses pierres pour faire son
temple ... quand Soriel est arriver , on avait l'aire d'une bande d'enfants qui allaient faire un mauvais coup !!!

Retrouver tout le monde

La passe de roleplay du messager et de Yarn ... trop drole

Bref j'ai tout aimé de ce gn !!! tout ... sauf les Moustiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:33

Wow ...

Le rp de violin... sa m'a épater!! un nouveau joueur qui a pas d'expérience en gn faire ce personnage là franchement bravo!

La protection de task qui trouve sa tellement chiant in-game( rose aussi d'ailleurs) mais qui donne des passes rp cool ainsi que de nombreuses engeulades

Les duels de toutes sortes, dagues, épé, magie ect. C'est toujours impressionant de vous voir vous battre... on dirais des titants!

L'accompagnement musicale de blaireau dans la forge comme dans la tour de magie qui donnait un ton épique à tout ce qui arrivait

Conter l'histoire de rose à Lester et parler de ce que goûtent les gens tout cela avec une trame sonore!

La soirée vedge à la forge à écouter le monde parler pendant qu'il pleut dehors... sa fait du bien des fois (surtout quand il y a le manteau confortable de maltest)

la quest des goods très hot et la messe improvisée de jariel ( oui bon va falloir recommencer mais prochain live on se reprendra)

Le projet de maltest (vraiment une très bonne idée! j'ai hate que sa ce concrétise)

Beurk:

la pluie, les moustiques, le froid de la première nuit, avoir les pieds mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 01:18

Lester écrit:

Citation :
je men vais dormir IG an cuillere avec argus, tout mais pas sa!! XD

C'est que tu tiens doublement pas à ta vie là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vais me faire plaisir de t'accueillir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN #1 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN #1 2008   GN #1 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN #1 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008
» 9 septembre 2008
» reputation 2008
» Toune de vos perso 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser