L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Briefing novembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Briefing novembre 2008 Empty
MessageSujet: Briefing novembre 2008   Briefing novembre 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:19

Halloween
Dernier gn de la saison, on a eu une belle année et faudrait finir ça en beauté. On a plein de choses de prévu pour finir la saison. Oui il y a quelques nouvelles quêtes, mais aussi de l’attention particulière pour finir celles qui traîne de la patte depuis trop longtemps.

C’est la fin de semaine de l’halloween, donc oui certaine chose sont prévu à cet effet. Plusieurs sont déjà au courant pour les trésors des monstres. Donc évidement on garde en tête que nos animateurs ne sont pas des « pignatas ». Il y aura aussi des npc avec des rp plus particuliers qui donneront un peu de ses trésors sucrer si vous vous montrer dignes d’en recevoir.

Le froid
Evidement c’est le début du mois de novembre. Donc il va faire froid. Je l’ai déjà mentionné plusieurs fois. Votre santé passe avant tout. Je sais que c’est agréable de passer un gn en costume, mais je crois que tout le monde peut comprendre que pas tout le monde peut se permettre des costumes pour chaque saison. Le froid ce n’est pas agréable, donc on l’évite.

Qui dit froid dans un gn, dit arme de gn gelée. Je ne le dirais jamais assez souvent. On modère les coups svp. Même quand il fait pas froid, recevoir un coup d’épée ça fait pas toujours du bien, donc pas besoin de vous imaginer si vous avez la peau geler en plus. On ne donnera pas 50 avertissements. Si on vous prend à être avertit plus d’une fois, l’équipe pourra simplement demander que vous arrêter de vous battre pour le reste du scénario. C’est plate, mais c’est à vous de vous dompter.

La forge
Il y aura la forge qui sera chauffé pour ceux qui sont plus frileux. J’ai demandé à Simon de s’en occuper, il y aura aussi Jacques, mais garder en tête que eux aussi veulent jouer. Donc pas les harceler non plus si le feu est sur le point de mourir. Ils nous rendent service pour éviter justement que tout le monde s’en occupe pis que finalement vous passer la corde de bois. Ceux qui seront à la forge, prenez note que les autres campements qui ont des feux viendront chercher du bois à l’arrière. Donc oui je suis d’accord que vous ne voulez pas nécessairement n’importe qui dans votre campement, mais si c’est pour du bois, soyez un peu plus indulgent svp. Vous les tuerez plus tard une fois qu’ils seront réchauffés.

Bois de chauffage
On prend seulement le bois à la forge svp. Autres que les branches dans le bois. Il risque d’avoir des cordes de bois dans le bois. Elles ne sont pas a nous, elles sont au propriétaires. Je me fais taper sur les doigts si on y touche. Je n’ai pas le goût de perdre le terrain.

Déchets
Une chose qui doit être compris par tout le monde. Dimanche passer nous sommes aller au terrain pour justement arranger la forge. Il y avait des vidanges partout. On a rempli un sac de vidange. Les autres campements étaient propres. On a des sacs à la cabane d’animation. Je vous demande de vous ramasser à la fin du gn. Je n’ai pas eu à le faire avant, et j’espère que c’est aussi la dernière fois.

Prépaiements
Tous ceux qui paieront passer mercredi vous allez devoir avoir votre papier de confirmation. L’équipe d’organisation quitte la maison jeudi soir pour aller au terrain, donc auront plus accès à l’internet pour vérifier ou confirmer vos paiements. Si vous n’avez pas votre papier de confirmation, on se réserve le droit de mettre en doute vos dires.

Ajustement de règles
Pas de panique, ce sont des règles teste. Donc c’est pourquoi je profite du dernier gn pour les tester avant de voir si c’est une bonne idée de les garder.

Attaque sournoise
Ne pourra plus être utilisé avec coup critique ou coup critique majeur. Les dégâts normale de l’attaque reste comme elle est, juste pas doubler ni tripler. Ca va redonner un certain challenge à nos assassins et donner une raison a la compétence coup fatale d’exister.

La mort
Lorsque vous tomber a 0 points de vie, tout les sorts qui sont sur la dite personne, que ce soit maudit ou bienfaiteur, le sort est annuler. Ca va éviter des achèvements inutiles. Donc vos sorts de regeneration sont annuler la seconde que vous tomber a 0. Si vous voulez continuer a en profiter, arranger vous pour tomber avant et faire semblant d’être mort.

Métaux
Métaux commun : 10 minerais pour 1 lingot
Métaux Rares : 15 minerais pour 1 lingot
Métaux très rares : 20 minerais pour 1 lingot
Métaux extrêmement rare et divin : 25 minerais pour un ligot.

Mais la règle pour les métaux divins que la personne doit avoir forge 5 pour le purifier et le mettre en lingot ne change pas et ceux qui le travail doivent avoir aussi la fabrication approprier au niveau 5.

In-Game(partie que vous attendez tous sûrement avec impatience)
La tranquillité était revenue sur Vastania depuis déjà quelques semaines. Les démons avaient quitté ce plan d’existence et la terre n’avait pas tremblé depuis un bon moment déjà. Etait-ce la fin de ce cauchemar ? Probablement pas. Un temps de répit tout au plus. Le froid s’installait laissant croire que l’hiver allait se montrer plus vigoureux cette saga que la saga dernière.

L’école de magie avait retrouver ses clients habituels et semblait profiter a nouveau de la tranquillité qui s’installait. Autre que les cris incessants d’Amirup sur le fait que la porte était souvent oubliée ouverte, le calme et l’ordre régnaient dans les classes. Samantha pour sa part avait du plier bagage, rêvant de contrée plus chaudes pour ses vieux reins.

Le golem n’avait pas été vu depuis un long moment. Personne ne savait ou il était rendu, mais on pouvait sentir un certain moment de quiétude sur le fait que les habitants de Vastania pouvaient respirer un peu à ne pas continuellement se demander où il était. Il était à parier par contre qu’il serait de retour tôt ou tard.

Rodan avait fait sa petite visite habituelle, rendant une fois de plus la vie misérable aux Syl’Neear, c’était rendu une passion chez lui, mais avait disparu depuis quelque temps. Il était certes à se douter avec son caractère de cochon qu’il n’aurait pas dit son dernier mot.

Une nuit sans lune s’annonçait pour le début des célébrations d’Halloween. Une célébration où les gens de Galicia se réunissaient pour célébrer une autre saga pour avoir survécues aux nombreux monstres qui cohabitaient avec eux. Un sentiment étrange parcourait en Vastania. Un sentiment que cette célébration ne serait pas comme les autres…mais qu’est-ce que les dieux pouvaient bien leur mijoter une fois de plus ? Qui sait ?...ah oui Relin…


Dernière édition par Lily le Jeu 12 Mar 2009, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Briefing novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Briefing novembre 2008   Briefing novembre 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:51

Heu, juste une petite précision., les vidange de la forge étaient dans la "poubelle" faite avec le gros tuyau de poêle. N'ayant pas de sac poubelle disponible à mon départ, j'ai fait de mon mieux, Mais ce ne sont pas les joueurs qui ont été négligeant, c'est probablement les animaux qui se sont un peut défouler... Surprised désoler pour le raffuts. Les elfes des bois doivent avoir quelque chose à faire la dedans mais ce doit plutôt être de la faute des destimoniens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Briefing novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Briefing novembre 2008   Briefing novembre 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:33

Et c,est la que moi et Keb ont saute de joie pour les lingos de métaux...

Mais je ne crosi pas qui à d'autres joueurs mineurs sur le terrain en fin de semaines... Keb sera pas la et moi je suis en orc... On vera bien si vous pourrez tester le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Briefing novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Briefing novembre 2008   Briefing novembre 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:43

Petit ajout, qui est quand même majeur en soit.
La taverne sera, pour ce gn-ci seulement, à la même place que la forge. Soit, dans la même bâtisse.
Cela permettra aux personnages de prendre eu bon breuvage au chaud...du moins pas mal plus chaut qu'à l'endroit initial.

Petit point toutefois, les gens qui dormiront à l'intérieur de la bâtisse auront à partir de 2h du matin jusqu'à 8h30 max pour y rester hors jeu. Après cela, il y a déjà quelqu'un qui s'occupera de vous fouetter si votre stock traine encore. Razz
Je m'attend alors que les joueurs respectent cela pour la fds, merci et bon gn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Briefing novembre 2008   Briefing novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing Novembre 2007
» Briefing gn 4
» Briefing Octobre 2009
» 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser