L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Trolls   Trolls Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 20:54

Est-il possible de faire un troll?

Comme avec tout les caractéristique des Orques normal, mais en troll? Pour le roleplay?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeVen 23 Sep 2005, 01:15

comme j'ai dis a plein de gens..je n'accepte aucune autre races peut importe les stats que tu veux te donner..ya pas assez de monde pour commencer a avoir 50 races differentes et si je commence a dire oui a un on va perdre le control et avoir une personne de chaque race et j'en veux pas. dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Kevil
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeVen 23 Sep 2005, 06:15

dans le fonds tout ce que ça t'apporterais c d'etre un orque mais encore plus moche, alors a la place fait un orque couvert de peau morte et de vérus (Met toi tu Gruau avec du colorant vert dans la face et attends qu'il seche tu vas avoir l'air de tout un troll !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeVen 23 Sep 2005, 07:23

Non, mais Julie, c'est comme les demi-orques, mais a place de dire je suis un orque, je dis je suis un trolls....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeVen 23 Sep 2005, 09:05

je dois malheureusement mettre mon pied a terre et quand je dis non..ben c'est ben plate ben ca reste non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Harold L
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeSam 24 Sep 2005, 16:54

anyway un troll pis un orques c'est comme le jour et la nuit, c'est vraiment pas la mm chose.... si un jour les anim sorte un troll .. ca pourrait fucker pas mal de chose...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kara
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 12:17

Comme le dit Antoine (Harold), un troll et un orc c'est carrément pas la même chose.

1- Côté taille, un troll mesure en moyenne 2-3 pieds de plus haut qu'un orc (en terme de vocabulaire D&D un orc c'est taille Moyenne tandis qu'un troll c'est taille Grande)
2- Côté apparence, bien qu'ils soient tous les deux hideux, ce n'est pas exactement la même physionomie.
3- Le seul fait que le Troll se Regénère dans pas mal tous les trucs médiévaux fantastiques ce serait dur de comparer cette loi universelle à un simple orc.

Donc ce ne serait pas sur le même pied d'égalité ton truc. De toute façon je trouve ton Krobat bien assez simplet et carnivore pour pouvoir avoir un tempéramment d'orc, donc tu l'es déja mentalement (ton perso, on s'entend...).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 20:38

en effet, je seconde. Un troll c'est encore plus épais qu'un orque, ça rendrait ça pas jouable. Le jeu est assez équilibré comme ça où on laisse pas des tonnes de machines à basher (d'ailleurs je remenrcie Julie Wink ) que si ton troll arriverait à faire quoi que ce soit, ce serait que tu le joues mal... Shit
moi, comme suggestion de race jouable (que je suggère lorse qu'il aura plus de joueurs NDLR):`
- goblins
- gnomes
- hobbits
- Ogres
- nains noirs
- sous races d'elfes
- travolins (très peu de personnes vont "catcher" cette joke Mr. Green Mr. Green )
d'ailleurs, il devrait avoir un forum ouvert sur les races, classes, spells et habiletés que les joueurs aimeraient voir.
NOW WHO'S WITH ME? cheers king queen :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 22:40

je dirais que Gnome et Hobbit sont des classes qui rendent tarla un gn, surtout ceux qui connaissent que les Hobbit de Lotr et pas le Halfelin de dungeon... Mais d'un autre côté ça attirai plus de filles au gn... hum... lollll Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 09:28

Tarla??? Ben voyons donc! Ces sont dans mes races préférées! What the fuck ?!? Les "small folks" apportent une touche plus festive et humoristique, ils sont très agiles; c'est pas comme introduire des races avec la force dans le tapis qui regénèrent à vue d'oeil... Razz
le jour ou des hobbits et des gnomes débalancent quoi que ce soit c'Est que t'as une gang de (petits) power-gamers sur le terrain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 13:27

chu d'accord avec Benoit la-dessus. Par contre je pense que si Julie aurait a un jour ouvrir ces races la ca serait seulement pour certaines personnes qui ont le role-play pour. je pense que justement pour eviter d'avoir des clowns faudrait ce prouver avec un autre personnages.

Mais bon, c pas a moi de decider donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harold L
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 00:02

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'adore les hobbit et les gnomes !!!! c'est trop bien, ca apporte tellement dans un gn, plus que les classiques, ça apporte de l'exotisme !!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Trolls Empty
MessageSujet: nouveau personnage   Trolls Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 18:15

J'aime beaucoup les hobbits mais pour ne pas surcharger le gn. Je crois qu'un nain tordu( style nain atteint de nabisme) pourrait, à la rigueur, faire l'affaire dépendant du rp que la personne en fait.

Un hobbit cahotique neutre voleur, pourait être un jolie emmerdeur. J'en ai jouer un qui est demeurer celèbre dans l'enssemble des milieux de d&d que j'ai fréquenté.
Je n'ai qu'à mentionner son nom pour que tout le monde disent des gros mots pas gentil.

Excusez le préhembule,
Voilà donc ma question.
Est-ce que je doit attendre que Maltete rende l'âme pour créer un nouveau personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 18:19

aboslument pas..tu joue ce que tu veux quand tu veux, sauf que je limite a 2 perso dans votre filliere pour une raison qu'un moment donner le monde ne vous suiverons plus a savoir vous etes qui cette fds la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Kevil
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 19:17

anyway le plus important dans un gn c de devenir surpuissant,

d'un coup d'oeil faire faire pipi dans les culottes des gens !

Être le Sauron de l'ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 19:50

je tiens à mentionner que 2 persos à la fois, pas plus, c'est une excellente idée. Maintenant, reste à déterminer si mon 2e perso va être un hobbit ou un gnome..hahahahah!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Trolls Empty
MessageSujet: trolls   Trolls Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 14:36

Merci Lyli, Je n'ai pas l'intention immédiate de faire un autre perso mais, il peut arrivé que j'ai le goût de faire un autre rôle je suis content d'avoir cette marge de manoeuvre.
Et ne t'en fait pas, il serait tellement différent de malteste que personne ne pourait s'y tromper, Même si je jouais les deux dans la même fin de semaine. C'est fou ce qu'un costume et un peut de maquillage peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 20:53

je suis d'accord la dessus. Juste de changer de ligne ca aide et si en plus on a acces au prostetics c encore mieux. De toute facon a moins d'avoir 2 perso qui se ressemble dans leur caractère( ce que je trouve poche) ben on est supposé faire la différence! he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolls Empty
MessageSujet: Re: Trolls   Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser