L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tiens, un chat, quelle surprise!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shai'tan
Joueur
Joueur
Shai'tan


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Tiens, un chat, quelle surprise! Empty
MessageSujet: Tiens, un chat, quelle surprise!   Tiens, un chat, quelle surprise! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:05

Nous voilà avec (encore) un chaton à adopter... Nous soupçonnons quelque lâche de l'avoir pitchée sur notre balcon dans l'espoir que les "deux épais qui soignent les chats" s'en occupent...
La bestiole a d'abord fait la connaissance de Pichoune, ce qui l'a paniquée. Vu le remue-ménage, je suis allé voir. J'ai essayé de la ramasser avant qu'elle n'éborgne le husky et me voilà avec une main en mauvais état... La chatte, elle, ça va... Vu qu'elle est de couleur foncée et qu'elle a un caractère de... chat... Je l'ai appelée Quenthel. Regardez les photos et dites moi si je lui ai pas donné le bon nom!

Tiens, un chat, quelle surprise! Mini_091031020139729603

Tiens, un chat, quelle surprise! Mini_091031020916231825

Bon, à part ça, elle est en excellente santé. Elle doit avoir à peu près un mois et elle a de TRES bonnes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Tiens, un chat, quelle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un chat, quelle surprise!   Tiens, un chat, quelle surprise! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:09

Je confirme... Elle a un sale caractère ! Quelle peste !

Déjà elle toise les chiens, elle nous toise nous, elle toise les furets et méprise tout ce qui bouge... Mais elle est magnifique !
Bref, une vraie Sin'Neear ! XD


Elle a sérieusement massacré la main de Pierre qui enfle déjà, heureusement que nous avons une bonne trousse de soins ! Va falloir surveiller ça de près, les morsures de chats s'infectent facilement. Mais je vous rassure, on est encore loin de l'amputation.

Je viens de lui donner un peu de lait additionné de sirop de maïs, vitamines et moulée pour chaton... Elle a oublier de me menacer pour aller laper... ^_^

Bref... Des intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Tiens, un chat, quelle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un chat, quelle surprise!   Tiens, un chat, quelle surprise! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 09:34

Quenthel?! Sacre.... a doit vraiment dangereuse pour meriter se nom Razz

Moi j'en ai trop peur pour l'adopter la Razz

Mais anyway je peut pas mes coloc sont allergique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Tiens, un chat, quelle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un chat, quelle surprise!   Tiens, un chat, quelle surprise! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:39

Bonne nouvelle ! Quenthel a trouvé un foyer !

La soeur d'une amie va la prendre avec plaisir. Ils ont déjà un chat et pensaient à en adopter un second. Et bien voilà qui est fait ! Ce sera une chatte d'intérieure gâtée pourrie, qui va très certainement faire la loi dans cette maison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Contenu sponsorisé





Tiens, un chat, quelle surprise! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un chat, quelle surprise!   Tiens, un chat, quelle surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un chat, quelle surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise bruyante inatendue !
» Quelle saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser