L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis: Recherche du monde pour reportage

Aller en bas 
+7
Soriel
Falderas
dargon
Erhel
Keb
Zab
Eldrid
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:03

Dans le cadre de l'un de nos cours de photographie qui s'intitule "Reportage", nous avons un projet final à faire sur le sujet que l'on veut. Ma soeur et moi (ma soeur étant Grenadine...) avons choisi de faire un reportage sur les grandeurs natures et plus précisément, sur la belle gang que nous sommes tous. Alors je veux savoir qui serait intéressé à être interviewer et pris en photo. Nous couvrons plusieurs aspects, par exemple: les armes, les costumes, les personnages, la préparation, l'ambiance, et beaucoup plus.
Nous ferions cela les vendredi et les samedi (pour le vendredi surtout le soir mais le samedi toute la journée)
alors si cela vous intéresse, dites-le nous et surtout quelle jour de la semaine soit vendredi ou samedi vous accommode. Cela va s'échelonner sur 3 semaines environs. Cela commencerait vendredi le 13 soit cette semaine (mais pas le samedi le 14, les autres samedi oui) Alors, des réponses le plus tôt possible serait apprécier, et veuillez prendre note que c'est nous qui se déplaçons à vous.

Un gros merci d'avance pour ceux qui vont vouloir participer à ce beau projet

Gabrielle et Sarah

Si vous avez des questions, je répond à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:47

Ça m'intéresse! Very Happy

Je suis disponible tous les samedis à l'heure que vous voulez. thumleft

Je peux aussi alterner avec les vendredis selon ce qui vous conviendra le mieux. Par contre, je ne suis pas disponible vendredi le 13 novembre, c'est la fête de ma mère, et les autres vendredi ce serait après 17h30 seulement.

Pour des réponses longues, complètes, bien développées et formulées avec un vocabulaire aussi riche qu'élaboré, vous pouvez compter sur moi, c'est ma spécialité! thumright

... et je ne parlerai pas tout le temps du bleu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:50

Je pourrais, sa serait drôle et en plus sa ne te fera pas trop loin à te déplacer. Mon horraire est après 21h le vendredi et après 17h le samedi. En dehors de ces heures là c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:05

Pierre et moi on est aussi partants !
Vendredi soir, samedi, on peut se déplacer en plus... Ça nous fera plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:20

C'est vraiment cool MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 15:01

Aller! Y'a personne d'autres qu'y veulent de belles photos de eux et nous parler de leur passion qu'est les grandeurs natures... ne soyez pas gêné allons!
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 16:51

moi je veux mon vendredi 13
je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:08

Eh... peut-être pas ce vendredi là en fin de compte Sarah à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:36

ah chu décu
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:03

Vous nous direz quand, c'est pour vous thumleft

Est-ce que vous voulez qu'on se fasse poser avec tous les costumes de GN qu'on a ou juste un?

Est-ce qu'on peut avoir les questions par email à l'avance pour y réfléchir et se préparer des réponses complètes, ou si vous aimez mieux des réponses spontannées?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:33

Oui, plusieurs costumes serait intéressant. et j'aime mieux des réponses spontanés, mais si ça te stress trop dit le nous...
---------------------------------------------------------------------
voici nos dates, et indiquer nous lesquels vous être libre

vendredi le 20
samedi le 21 après 18h00
vendredi le 27
samedi le 28 (réservez surtout à ceux qui habite loin...)
vendredi le 4

la dernière date est vraiment limite par exemple car on remet le travail le 11 mais faut avoir le temps de le monter

je veux vraiment que vous nous dites, moi c'est tel date...

ensuite voici ceux qui ont dit oui à date

Yves: Samedi le 28
Isabelle: Samedi le 28
Stéphane: Samedi le 28
Vincent: Samedi le 28

alors si y'en a d'autre hésité pas à nous le dire!


Dernière édition par Eldrid le Lun 23 Nov 2009, 10:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:37

Pour moi, c'est quand vous voulez, juste éviter le Mardi et Jeudi mais c'est pas dans vos dates donc... je termine le Cégep le vendredi à 13 hres.. probablement qu'un samedi m'accoutumerais plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:39

Un samedi après 18h00?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:41

Ouais, le 21 sa serait parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:29

ouipeut20
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:28

C'est clair et précis ça lol

--------------------------------

Petite précision, pour ceux qui choisi les vendredi et qu'il habite loin (genre en dehors de saint-jean) ça doit être le soir car mon amoureux est mon lift en dehors de saint-jean et il a de l'école jusqu'à 3h30...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 13:15

Donc si je comprends bien tu viens chez nous... XD

Important ça ! J'vais faire le ménage avant de préciser la date alors ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 13:52

désolé, je viens d'aller chercher un nouveau clavier (wouhou!)
haaaa.. otrivin...

la plupart des touches ne marchaient plus, espace, s, a..

je pouvais pas faire mieux.

Ca serait cool si des personnes venaient chez moi pour rentabiliser le voyage.

Malheureusement Danielle travaille dans ces jours là, peut-être après 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:17

Lol j'avais supposé aussi que tu devais avoir des problèmes avec ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 09:20

Spontanné c'est super, moi j'aime ça de même. thumleft

Il faudrait probablement que j'en parle à Yves quand je le verrai pour savoir s'il veut qu'on essaie d'être en même temps... Mais comme je me doute qu'on ne fera pas de miracles avec nos horaires opposés et que je risque de ne pas lui parler avant quelques jours... Je pense que je vais plutôt m'avancer et tenter une réponse.

Je peux tout de suite vous dire que dans mon cas, l'option de venir jusque chez moi est très appréciée et me permettra de mettre une plus grande variété de costumes, donc je me reconnais dans la catégorie de samedi le 28 (réservé surtout à ceux qui habite loin...) et je vous propose mon samedi 28 novembre. En même temps, on peut se faire une bouffe chez nous si vous en avez envie. Mr. Green

Bref, juste me dire à quelle heure et me confirmer la date, je m'occupe du reste. thumright


Dernière édition par Zab le Lun 16 Nov 2009, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 02:17

Si tu peux nous "caser" après le Messir Faldéras... Samedi le 21 passé 18h nous irait aussi.
Mais sinon, nous pouvons aussi le vendredi, c'est juste que pour me maquillage et tout le reste, on ne sera pas en état avant 19h... (j'arrive de travailler à 18h, le temps de manger une bouchée tout en faisant un make-up potable !" Bref...) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:36

La même soirée je voulais faire aussi Xavier et Camille. Mais si Xavier pourrait se rendre chez vous, je trainerais alexandre et comme ça tout le monde ensemble = conversation plus animé à propos de gn!
Mais je ferais cela seulement si tu me donne ton autorisation de les amener!
et si tu me dis oui, il va me rester de le demander a Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:01

Aucun problème ! Vous êtes tous bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:07

Yves travaille de soir tous les samedis, de 16h30 à 21h30. Tous les vendredis soirs il est à St-Jean chez ses parents pour les games de Donjon. Il a congé les vendredis et peut arriver plus tôt, ce qui le rend souvent disponible les vendredis pm à St-Jean. Les samedis de jour il est encore sur place.

Moi je préfère ne pas aller à St-Jean avec du stock de GN en plus de mes affaires d'école et de mes vêtements de rechange... Surtout que mon casier à l'école n'est pas si grand que ça...

Appelles-moi quand tu voudras confirmer mon entrevue avec l'heure et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:42

Julie: Cool! est-ce que Guillaume aussi va pouvoir venir je sais qu'on va être une bonne gang mais ça serait pratique lol

Isabelle: Yves je vais le prendre soit vendredi prochain avant sa game ou samedi avant d'aller chez toi.
Faudrait juste qu'y amène au moins un costume à st-jean par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Recherche du monde pour reportage Empty
MessageSujet: Re: Avis: Recherche du monde pour reportage   Avis: Recherche du monde pour reportage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Recherche du monde pour reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre reportage, enfin!
» recherche
» Recherche costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser