L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas obliger de repondre :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dart
Joueur
Joueur
Dart


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Pas obliger de repondre :) Empty
MessageSujet: Pas obliger de repondre :)   Pas obliger de repondre :) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:45

Salut tout le monde

Comme nous avions rien a faire le 31 au soir on ces dit que de recevoir du monde a la maison ici ca serait le fun fack on vous invite a venir nous rejoindre ici pour feter la nouvel an.

Pas obliger de repondre juste a vous presenter pour avoir l'adresse et les directions juste a me contacter par MP Smile

Ceux qui veulent rester a dormir on as de la place mais ces quand meme un peu limiter

Dom,Vero,Seb et Steph

P.S.: Apporter votre boisson alcoolisée ou non pis des grignotine de plus ca fais toujours du bien on risque d'etre une gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Pas obliger de repondre :) Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de repondre :)   Pas obliger de repondre :) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:24

dom a dit que vous etes pas oubligé de répondre mais moi jaimerais bien savoir qui veux venir et qui reste a couché

merci et jai hate de vous voir

stéphane

alias dargon future mari de myrthille
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Pas obliger de repondre :) Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de repondre :)   Pas obliger de repondre :) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:56

moi et camille ont va venir et on va resté pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pas obliger de repondre :) Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de repondre :)   Pas obliger de repondre :) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:42

Malheureusement je ne peux pas, je vais déjà à un party de famille à St-Basile-Le-Grand suivi d'un party d'amis métal à Longueuil chez mon ami Karim, comme à tous les ans.

Yves ne viendra pas non plus à votre party, lui il va directement après son travail au party métal prendre un coup et je le retrouve là-bas dans la nuit directement en revenant de chez mon oncle.

Bon party à vous tous le 31 et bon passage à l'an 2010!

Amusez-vous!
Zab xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas obliger de repondre :) Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de repondre :)   Pas obliger de repondre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas obliger de repondre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser