L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+3
malteste
Lily
Soriel
7 participants
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:05

Ha ha!

C'est maintenant le temps de dire merci aux organisateurs pour ce cadeau du nouvel ans!

Yé ! C'est toujours le fun de voir la perception pseudo-mystique que l'on a du panthéon entre les années!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:18

fait plaisir..on travail sur la suite la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:39

Magnifique synthèse des événements. Merci. J'attend avec impatience la suite de cette saga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:44

moi aussi jai hate de voire se qui va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:39

C'est le fun d'avoir de l'information à se mettre sous la dent. C'est bien écrit et on peut visualiser les scènes lues. Mon imagiraire était affamé et il est bon de pouvoir commencer à le nourrir. J'apprécie cette opportunité de lecture qui démarre bien l'année pour le GN.

J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire de ce qui s'est passé, et surtout, j'attend avec envie de découvrir la suite pour enfin connaître les dénouements de la tragédie qui s'est déroulée au panthéon.

C'est agréable d'avoir accès au récit des événements desquels découleront des changements plutôt que simplement aux changements eux-mêmes. C'est une bonne initiative. thumleft

Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:06

Bonne synthèse de ce qui se passa dans le ciel au dernier GN... Mais je veux la suite moi ! :'(

Ben oui je sais je suis impatiente, mais que voulez-vous... Je veux le dessert avant le repas ! La gourmandise me tuera ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:43

Ben quoi...je fais duree le plaisir =P...ti bout...par ti bout...comme un ligne de miettes de pain...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:23

Bon eh bien, je pense que ce post va genger de vocation:

Bravo et merci à Julie pour avoir organiser du plaisir pendant 4 ans au moins. C,est un bon achievement considérant le nombre de joueurs et le manque de conatance dans l'organisation ( il y en a eu des Jos!) Mais je pense qu'il faut se rappeler ceci, tout le monde qui est venu à plus de 4 GNs ont adoré ce groupe d'amis que nous avons forgé et ce monde épique à souhait. J'ai de très beaux souvenirs ratachés à ce GN ( voir les posts commentaires des GNs ou j'ai participé (presque tous!))

Encore une fois merci à vous tous et au revoir, peut-être dans le nouveau GN?
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:34

bonjour a tous!
ce fut un veritable plaisir de jouer avec vous tous. vous etes une mechante belle gang qui sais ce tenir entre eu merci egalement au orga pour avoir créée un GN aussi malade mais surtout merci a zab, yves et frank pour mavoir fait decouvrir une gang magnifique.

au plaisir de vous revoir au GN qui va prendre notre place, zoar/éric salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser