L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le genoux de malteste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le genoux de malteste. Empty
MessageSujet: Le genoux de malteste.   Le genoux de malteste. Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:59

Bon ben je vous donne des nouvelles du genoux de Malteste. Disons qu'on parle de Jacques en fait. J'ai traîner cette douleur du mois d’octobre jusqu’en décembre. Puis, cela s'est empiré. J’ai du aller à une clinique d'urgence et j'ai eu un congé du mardis avant noël qui se terminera le sept janvier si tout va bien. C'est beaucoup moins douloureux. Quelque chose à déclancher une accumulation d'eau dans le genoux. Je dois passer une résonance magnétique et voir un orthopédiste. Je fais des exercices de physiothérapie que je connais grâce au judo. Touts cela se renforce bien et j'ai bonne espoir de régler cela avant les gn du printemps. Même si Malteste ne pourrait pas combattre rendu là. Ben je continuerai avec Proverbius. Je m'entraîne et je perds du poids, ce qui devrait améliorer ma souplesse et ma vitesse de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Le genoux de malteste. Empty
MessageSujet: Re: Le genoux de malteste.   Le genoux de malteste. Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:46

Lâche pas Jacques ! Le genou c'est comme qui dirait une articulation importante qu'on a trop tendance à négliger...

Et peu importe avec quel perso tu vient, on va être content de jouer avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
 
Le genoux de malteste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malteste intelectuel.
» Malteste et Herel.
» malteste absent et jouant???
» back ground de malteste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser