L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ??? Un chausson avec ca?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:38

Bon faut croire que encore une fois faut feter quelqu'un...pas n'importe qui, mais bel et bien notre Kampfer...aka Michel.

Mr.Red Mr. Green Bonne Fete Michel Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: Re: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:44

Eh oui, aujourd'hui on a deux raisons d'être de bonne humeur: Il y a 50% de rabais toute la journée au Village des Valeurs et en plus c'est la fête de Michel!

Bonne fête Michel!

Et pour les GNeux, bonnes écnomies au V des V! Le meilleur endroit pour des costumes à bas prix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: Re: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:49

XD Zab! Tu es en train de nous faire croire que Michel vaut 50% de moins parce que c'est sa fete ou quoi ?


Et bien je ne suis pas d'accord ! C'est ton tour Michel de te laisser gater apres avoir gater ta blonde ! Razz



(ps.: Mon @&*%@&% de clavier est configure je sais pas comment donc je ne retrouve pas les accents, pardonnez-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: Re: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:53

Bonne Fête ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: Re: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:09

Erhel a écrit:
XD Zab! Tu es en train de nous faire croire que Michel vaut 50% de moins parce que c'est sa fete ou quoi ?
lol! Mais non, tout le monde vaut bien plus le jour de sa fête que les autres jours, c'est connu! geek

Et des gars comme Michel, ça ne s'achète pas au Village des Valeurs... c'est trop unique pour qu'on puisse s'en procurer seconde main! Wink


Je vais vous épargner le voeu qu'Yves voulait que je transmette à Michel de sa part, je ne trouve pas que ça se dit... silent Yves est un pollisson comme il s'en fait peu! Rolling Eyes (Heureusement pour la décence...)
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: Re: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:41

bonne fete Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Un chausson avec ca? Empty
MessageSujet: Re: ??? Un chausson avec ca?   ??? Un chausson avec ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Un chausson avec ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en raport avec le livre de regle.
» Pour en finir avec les languages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser