L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chiens et chiots a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiens et chiots a vendre Empty
MessageSujet: Chiens et chiots a vendre   Chiens et chiots a vendre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:25

Bonjour je travaille dans un chenil et on a souvent des petit chiots a vendre ainsi que du chien adultes ..au plaisir ..
p/s en passent je suis la mere de Rachel ..lolllll

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Bouvier-Rottweiller-W0QQAdIdZ11390314

Bon si vous regarder sur le lien pour voir nos autres vente il y a une option Voir les autres annonces du membre simplement et appuyé deçu et HOP vous voyez nos autres chiens et chiots.


Bonjour,
Ici Rachel, j'ai laissé ma mère faire une annonce du chenil sur votre joyeux forum. Quelques un d'entre vous savez que je travail au chenil avec ma mere depuis quelque temps. On recherche des acheteur pour nos petit chiots et chien adulte totalement adorable. Depuis deux semaines deux Bovier Bernois on eu de belle porté. Mais les chiot seront pres dans environ un mois et demi enfin ceux de la premiere porté. Il y a 4 male et 2 femelle.

Et une boxer va avoir une porté sous peux. Mais vous devrez attendre quelque mois avant qu'il ne soit pret a partir cela va de soit.

Nous avons aussi des chien adulte a vendre. Border colley, Dogdebordo

désoler je suis pas sur de leur Ortographe lolll

je crois qu'il y a aussi des adultes Berger allement et Boxer a vendre mais je doit redemander au proprio du chenil.

Il y a Rex un Rothweller de maison. Tres calme et a des obéissance de base. Il a 5 ans, enfin il me semble bien, et TRES TRES affecteux ^^. C'est mon homme sa Rex.


Alors voila. Si vous etes intéressez simplement me MP ou ecrire a ma mère a partir de son site et il nous fera plaisir de vous répondre.

Bonne journée a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens et chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiens et chiots a vendre   Chiens et chiots a vendre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:48

Mouin pas grand monde qui en cherche lolll

Mais bon si vous connaiser des gens qui en veulent faite moi signe aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens et chiots a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre au plus offrant!!!!
» Fourniture a vendre.
» costumes a vendre
» Arme a vendre
» costumes de gn a vendre pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser