L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 future alliance & étude

Aller en bas 
+2
Kermina
Melrik Prazk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Invité




future alliance & étude Empty
MessageSujet: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 18:47

Un homme etait tout seul dans la tour avec qu'une chandelle pour éclairé se qu'il faisais....

il porta une chemise mauve et un pantalon noir ..sa veste qui avais le symbole de Destymone etait étendu sur une chaise pres de lui...

Quatre de ses livres etait dans une genre de sacoche en velour noir...sur la table et le 5 eme etait ouvert ..

il lance son crayon faite de bois sur le coup de la colere sur la table et se frote les yeux lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 19:14

Un homme revêtu d'une longue toge rouge avec des motifs dorés fit son entrée dans la tour d'un pas vif et décidé. Quand il vit qu'il n'était pas seul, il s'accota le dos au mur puis regarda l'étrangé quelques instants d'un air aussi intéressé qu'amusé. Quand il lanca le crayon sur la table et que celui-çi roula à ses pieds, Melrik Prazk avec son chapeau et sa longue plume blanche se pencha et le ramassa. Il s'avanca et reposa le crayon avant de retourner s'accoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:03

Une jeune femme vêtu d'une longue robe noir et d'un grand collai mauve entra dans la tour elle fit quelques pas et se retourna suprise vers l'homme qui avait un livre ouvert sous ses yeux.

-Astaroth, il y a longtemps que l'on ne s'est pas croisés.

La femme s'assit à la table de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:33

Karas, vêtue de son continuel uniforme noir avec sa cape arborant fièrement la marque de Destymone, sa Déesse la plus fidèle,entra tête baissé en train de consulter son manuscrit. D'un pas assuré, il dit d'une voix froide toujours en restant concentré sur son morceau de papier:

Frère ! Je dois te demander quelque....

Il releva sa tête laissant apparaître un demi-masque blanc scintillant, sur le contraste du chapeau Noir à larges bandes qu'il arborait ce jour là, ... et s'intérompit lorsqu'il vit plusieurs personnes autour de son frère.

-... chose...dit-il avec mépris.

Il fixa les deux invités avec froideur et ajouta à leurs intentions:

-... On se connais? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:52

Quand Astaroth fini de se frotté ses yeux il avais 3 personnes devans lui..


il ferma son livre et le range avec les autres livres...


Bonsoir, A vous trois... dit'il avec froideur

Bien..voici Kermina ..elle est se qu'on peut nommé de barde . ( pour Karas )

et ..vous ..qui est accoté sur le mur.. vous osez m'espionné..? ( regarde avec mépris Melrik )
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:03

Karas fixa toujours ce prétendu "Melrik" avec une telle froideur qu'il se dégageait une peur qui faisait littérallement froid dans le dos à son invité, le fixant en attendant qu'il se présente tandis que d'un autre côté, en entendant le nom de Kermina et en la voyant, il se sentit réconforté par une aura qui imitait celle de sa déesse, et il comprit qu'elle faisait sûrement partis du clan de son frère. Mais avant de faire toutes actes, il attendit que ses deux invités réagissent, toujours laissant échapper une aura de mort combinés à celui de son frère et de la barde dans les alentours...

"il doit sûrement se sentir coincés! Cool ", pensa Karas à l'intention de Melrik, satisfait.


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:03

Melrik feignit un visage surpris en se pointant lui-même et regardant autour de lui comme pour s'assurer qu'on lui adressait la parole.

Moi? Espionner? Pour espionner ne faut-il pas être caché? Je ne me cache pas et pour vous espionner il faudrait d'abord que je vous connaisse non? Votre logique m'échappe vraiment monsieur je ne comprends pas. Cet endroit n'est-il pas public? J'ai autant le droit que vous d'y venir de plus que vous n'êtes pas propriétaire de cet immeuble.

Il s'avanca vers Karas avec un sourire fier et fit révérence.

Non je ne vous connais pas monsieur et je me présente humblement. Je me nomme Melrik Prazk heureux de vous rencontrer ce qui ne semble pas être votre cas et je vous comprends. Madame.

Il salua Kermina d'un signe de tête avec un sourire en coin.

Cela fait du bien de voir des gens aussi sympathiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:14

Kermina se tourna vers l'homme presque insultée

- la seule personne a avoir un minimum de connaissance sur moi ici est Astaroth et encore là.... Vous ne me connaisser pas monsieur comment oser vous dire que je suis sympathiques, j'ai à peine ouvert la bouche pour y laisser sortir une parole, comment pouvez-vous dire qu'en quelques mots je suis sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:17

Un sourire pour le moins fier se dessina au visage de l'homme quand il entendi la phrase de la dame.

Éh bien maintenant je peut le dire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:20

Kermina renvoya un sourire à l'homme

- oui en effet, vous pouvez maintenant déduire ma sympatie.
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:43

Éh bien voilà c'était tout aussi simple. Maintenant, vous...vous m'intéressez beaucoup monsieur ?

Il regarde Karas avec ce même sourire qu'il lui avait fait quelque temps au par avant. Il regardait le masque en se disant qu'il fallait bien avoir un complexe de supériorité pour faire cela mais il n'en porta point attention.

Vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:54

Djada sortie de derrière le comptoire, elle était insulté, on venait de déranger son repos avec grande impolitesse

-Qu'est-ce qui arrive ici? Je n'accepte pas l'impolitesse...
Sauf de deux seul personnes et vous n'êtes aucune d'elle.

Elle se tourna vers Melrik

-Bonjour, très chère et bienvenue,oui, c'est un endroit public et il m'apartient mais certaines personnes l'oublit...

-KAras, je ne vous connais que de puis peux mais je vous demanderais d'être plus poli envers ma clientèles qu'elle quel soit.

-Et vous nouvelle dame,soyer la bienvenue.

Elle reprit alors sont sourire et regarda Astaroht

Alors^tu ne t'ai toujours pas reposé et tu cherche encore? Parfois dormir un peu ça aide à réfléchir...

puis elle retourne s'assir
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 22:14

Melrik la regarda avec un sourire très courtois et s'approcha d'elle d'un pas feutré, on aurais presque pu dire qu'il marchais sur l'air.

Enchanté mademoiselle, il me fait plaisir de rencontrer des nouveaux visages. Plus on est de fous plus on ri...quoique je ne traire personne de fou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 22:24

Si vous le dite...Je me nomme Djada. Ce que vous voyer ici, m'appartien, si quelque chose vous intéresse venez me le dire. Vous pouvez rester ici, si vous avez besoin de calme

elle mit un accent sur le calme

Les règles sont facile, on respecte les autres on ne se bat pas à l'intérieur et on en vole pas...Si vous ausé volé, vous aurai été averti...ce n'est pas moi qui à fait les concéquences mais les dieux en quelques sortent....
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 18:42

Melrik fû pris d'un fou rire comme jamais, il se plia en deux et des larmes coulaient le long de ses joues.

Voler quoi que ce soit? Pourquoi est-ce que je volerais quelque chose...la moitiée des choses içi ont des effets inconnus a mes yeux et l'autre m'est totalement inutile. Si je voulais voler quoi que ce soit, croyez moi que je le volerais directement à quelqu'un jamais dans un endroit ou il y a des témoins.

Il continuait a rire. Il se releva un peu puis il esquissa un autre sourire Smile puis il enleva son chapeau.

Il faut toujours des règles malheureusement pour les imbéciles qui ne sont pas foutu d'être discret un peu. Sur ce, j'ai été heureux de vous rencontrer...et vous (pointant Karas) on se reverra un de ces jours Wink

Puis il quitta la tour aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:59

Il s'Approcha de Djada d'une démarche fière, arrêta devant Melrik, retira son chapeau et lui dit à son intention d'une manière courtoise digne d'un Gentleman: "je me nomme Karas, je suis aussi enchanté de faire votre connaissance, dit-il avec un rictus sur son visage". Il passa donc devant lui et s'appuya sur le contoir, et avec un air courtois, il s'Adressa à l'adresse de celle-ci:

- Je voudrais bien savoir quelle est votre définition du mot impolitesse, dit-il mielleusement à djada. Car, à ce que je sache, je n'ai posé qu'une simple question,je n'ai pas manquer de respect, à ce que je sache non plus et voilà qu'on m'accuse d'être impolli? Hummm... est-ce le ton de ma voix qui vous dérangerais, ou bien la férocité que j'éprouve à fixer les autres avec cette attitude, par hasard? Si c'est cela, dite moi comment l'on se comporte ici et il me fera un plaisir de me plier à vos demandes, ma chère Djada.

Il dit ces mots d'une tranquillité assuré qui laissait entrevoir une simplicité diplomatique, montrant qu'il acceptait sans broncher les commentaires qu'on lui rapportait, ne voulant pas créer de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:12

elle se tourna vers Astaroth

Regarder qui parle discretion...J.espère qu'il ne ce croit pas discret...

Puis, elle enttendit les paroles de Karas et se retourna toujours avec un sourire

Rien, juste ne pas insulté les nouveaux arrivants, mais maintenant il n'est plus nouveau alors...Et je ne vois pas comment quelqu'un pe espionner c'est lieux de l'ntérieur...

Ses yeux démontrait une nouvelle flamme, mais son commun est encore casser elle décide donc de parler en divin pour voir ta réaction

divin1:Et cette langue vous la comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:09

Karas fit révérence d'un sourire maléfique.

- (divin 1) Je le comprends très bien, même ! dit-il dans ce langage, pour impréssionner djada.

Il sortit son crâne et le porta de sa main droite en le frottant doucement de la main gauche

- C'est ma première venue en ces lieux, dit-il en commun. Puis-je avoir une petite visite de ce que l'on peut retrouver ici et de ce que l'on fait, car je crois que cet endroit vous appartient et il serait courtois de me faire connaître l'utilité de cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 22:25

Elle regarda le crâne avec un sourire, la tour de magie est petite, elle ressemble à une boutique en général et on peux y fair le tour en un coup d'oeil

-C'est un ami ou un ennemi que vous tenez là? Ce que vous voyer c'est ce qu'il y a pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:29

Comme le divin ne se parle pas, je te parle en orc et si tu le parle pas elle va répéter en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 09:09

(h-g attend là, je te l'Ai dit que je le comprenais très bien le divin dans mon autre message)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 16:35

(le divin c'est pas un langage mais bien une forme d'écriture ex.:Runes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 15:33

Il baissa la tête et regarda le haut de son crâne avec un sourire narquois et releva la tête pour s'exprimer, car il avait attendu qu'elle se force pour prononcer sa question en commun, satisfait de son effort.

- Ce que je tiens pour le moment ne devrait pas vous attirer davantages que ce que vous vous imaginez, car ce ne serait qu'à vos yeux qu'un simple crâne pourrit et crasseux. Mais pour moi, il est le responsable même de ce que je suis devenu, de ce que je porte sur mon visage et de ce comportement que j'adore exploiter auprès des autres depuis des années, jour après jour et nuit après nuit... Wink

Il prit une profonde respiration et commenca frénétiquement à flatter son crâne de plus en plus vite en contemplant la merveilleuse boutique qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 17:09

*toc toc toc*

Lester, sans attendre qu'on ne lui ouvre la porte, entra et la referma rapidement. Il s'en alla tout droit ver Djada, l'air inquiet. Il ne put s’empêcher de voir Karas qui avait l'aire d'un illuminer en flattant un crane qu'il ne lui appartenait pas et qui était... mort. Trouvent le geste déplacer et surtout l'endroit mal choisit pour se genre d'activités nécrophile il dit:

-hem... Confused Kraelle aurait elle des influences sur vous, karas ? *le regarde avec dédain*

Il le contourna de près de 2 mètres, sans attendre sa réponce, et s'en vin en face de Djada. Il enleva son chapeaux, se gratta derrière l'oreille avec, on aurait cru, gêne et en foncent son regard dans celui de Djada il lui demanda :

-Avez-vous vus... mon livre noir ? *serre son chapeaux et la regarde quasiment avec un aire supplient*

Depuis son arriver, comme son chapeaux, il trainait avec lui, sous son bras gauche, son livre noir. Il y mettait et ses notes, ses recherches, ses sorts, les récent événements, bref... tout ce qu'il trouvait intéressent de noter, et Relin seul sait que lester trouvait beaucoup trop de chose intéressante. Cependant, il l'avait perdu... et Djada, était la dernière personne qui puisse savoir ou il se trouvait à qui il n'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 17:38

Entendant des bruits de conversation, Zack ne frappa avant d'entrer dans la tour de magie car il savait Djada réveillée. Il entra et fu surprit de voir autant de monde à la fois. Il remarqua Karas avec un sourire et lui fit un signe de tête voulant dire bonjour. Voyant Djada occupée avec Lester, il alla plus loin s'asseoir pour écrire dans son livre, il l'ouvrit et enleva une feuille d'arbre dedans, il eu un petit rire en la voyant. Il sorti sa belle plume et se mis a griffoner dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





future alliance & étude Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future alliance & étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser