L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 future alliance & étude

Aller en bas 
+2
Kermina
Melrik Prazk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Invité




future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:31

Astaroth qui avais pas dormi depuis 3 ou 4 jour.. commenca a ramassé les parchemins et les livres qui etait sur sa table ( ya beaucoup de livre !! ).

mais avans qui finisse de tout rangé et tombe endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:03

Karas se débarrassa de son sourire vite fais et se tourna vivement vers François n'apréciant pas ses genres de remarques douteuses... Il s'approcha près de lui et se pencha pour lui souffler avec une haleine de mort:

- Pensez ce que vous voulez, dit-il avec un ton calme mais provoquateur, mais je me rappellerai de ce que vous m'avez dit...Hurmmmpp !

Il se retourna, fit révérence d'un petit hochement de tête sans émotion à l'égard de zack et alla devant son frère et lui donna un mini coup de pied sur sa jambe juste pour le réveiller.

- Ne te laisse pas gagner par le royaume des rêves, mon frère, car notre but est de provoquer le cauchemard! dit-il en le regardant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:44

Djada parla à l'oreille de Lestermp
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:50

Puis elle sourit et essaya encore de parler

-Toi......pas.....bon....va...

Elle mit la main à son cou et respira encore une fois un bon coup

-Toi dormir un peu tu inquiète moi ...

Elle enchaine en elfique

Pour faire le cauchemar il faut être repausé..sans énergie on ne fais que dormir dans les moments important...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:04

(une halene de mort... sa veut tu dire que karas pu de la bouche ? si c'est le cas il fait un mouvement pour enlever laire et te repouse carément le visage....''vous puez, mon cher'')

Lester, qui ne voulait en aucun cas provoquer Karas, hausa que les épaule, decidement, tout le monde ici cherchait la bagare.

Il penche la tête au dire de Djada. Il a l'aire vraiment décus.

Il sen va plus loin et s'asoit, pres de nuit.
*soupir*

Il ragarde les livres qu'il a, et n'aprecoit pas le sien.

(djada, a tu parler en orque... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:52

(Non, son commun est rendu fucker...lol la phrase bien dite est en elfique et les autres en commun)

Djada alla à se moemnt saluer Zack et se panche à son oreille...mp
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:44

C'est toujours comme ça je ne m'en fait plus avec ces idioties. Oui oui en effet ça va relativement mieux merci.

Jamais il ne leva les yeux de son livre ou des dessins accompagnaient ses écritures petites. Quand Karas essaya de réveiller son frère, il sourit légèrement.

Il est vrai que votre vue me donne des envies de cauchemard.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:58

apres avoir té reveillé par son frere ..il vus qu'il avais oublier de rangé ses livres dans sa sacoche.

Un par un il range tout se qui etait a lui sur la table et il va serré les livres qui aparttien a Djada dans la bibliotheque.

apres avoir entendu le commaitre de Zack il se retourne pour regardé Djada puis va a coté de elle. ( mp )
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 19:31

karas ignora tout simplement la remarque de lester et vint s'asseoir à la place où son frère siègeait avant qu'il n'aille rejoindre djada. Il tourna la tête vers Kermina, et déterminé il lui pris sa main et la baisa en sinclinant devant elle.


-Veuillez pardonnez mon impertinence , car je ne me suis pas présenté. Je me nomme Karas et je suis enchanté de faire votre connaissance, chère barde de destymone. J'espère que vous donneriez davantages l'exemple de votre savoir et de mettre en valeur ces bonnes paroles une fois que vous aurez montré votre loyauté envers Destymone, mais je crois qu'il n'y aura pas trop de problème avec cela...Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... dit-il avec autorité.

Il s'Assit à ses côtés et ouvrit son livret noir et commenca à y lire et murmura d'une faible voix:

-il est temps d'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 19:40

Zack qui regardit un instant Astaroth eu un petit rire et retourna à son livre un sourcil levé avec un regard amusé par la situation. Tellement de gens, tellement de secrets, tellement d'hypocrisie dans cette pièce. Cela l'inspirait il faut dire, sa plume s'accélèra puis il arrêta un moment, leva la tête vers la dame qui se fesait annoncer de Destymone. Zack alla à la dernière page de son livre et ajouté une barre à côté de plusieures autres. Il retourna à sa page puis continua d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 19:51

Djada fit signe à Ataroth de s'éloigner avec elle...elle regarda Zack avec un sourire compréhensif
_________________


Elle dit en elfe: Je te comprend Zack...ton regard dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:05

Astaroth qui avais de la misere a comprendre fit un signe a Kermina pour quel le rejoind .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:15

Elfique : C'est moi qui ne comprends plus rien je présume.

Il avait regardé Djada sans émotion mais avec ce même regard sourcil levé et interrogateur. Il continua à la regarder un peu puis retourna vers son livre qu'il referma. Il le pris et le posa dans sa sacoche. Il placa la plume dans les pages pour garder son point d'écriture. Comment se fesait0il qu'il se retrouvais toujours parmi les destructeurs alors qu'il y avait des gens bons en ces terres? Il se leva puis commenca a aller vers la porte. Il ouvrit la porte puis se retourna en ajoutant.

Elfique : Faites attention au hochet...il appartenait à mon fils...c'est mon seul souvenir de lui. Vous aurez des choix à faire Djada...faites les bons pour vous et pour l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:35

elle arrêta quelques secondes de parler avec Astaroth

Elfique: ne vous en faite pas pour moi, je viendrais vous parler sous peu, mes choix son presque entièrement clair...mais il fut apprendre à me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:12

Apres avoir regarder les livres, lester se dirige vers la porte en lancent un:

-Merci Djada, a la prochaine. Salutaion a tous.

Il part.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:09

Djada finissait sa discution avec Astaroth par la même occasion et fit signe à Lester d'attendre une seconde

Euh!!Lester, je voudrais te parler en privé plus tard et as tu trouvé ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:36

-non ^^' je reviendrai te voir plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:43

Après être revenu avec Astaroth, Kermina s'aprocha de Karas.

-Pardon d'être parti sans vous avoir répondu, je me nomme Kermina si cela peut vous interesser
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 07:30

Il tourna la tête vers Kermina, et déterminé il lui pris sa main et la baisa en sinclinant devant elle.


-Veuillez pardonnez mon impertinence , car je ne me suis pas présenté. Je me nomme Karas et je suis enchanté de faire votre connaissance, chère barde de destymone. J'espère que vous donneriez davantages l'exemple de votre savoir et de mettre en valeur ces bonnes paroles une fois que vous aurez montré votre loyauté envers Destymone, mais je crois qu'il n'y aura pas trop de problème avec cela...


(h-g, j'Ai recopié le post en haut parce que je crois que tu n'en a pas prit compte, donc je répète ce que j'ai dit, juste pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:25

suite a la conversation avec Djada ...l'homme allais s,asoie proche de son frere et lui fit signe de faire pareil et il dépose un livre avec un symbole de Destymone dessus...

quand son frere vien s'asoie devans lui il lui ouvre le livre et le met devans pour lui montré se qui etait ecris...

(mp)
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:34

Karas resta bouche-bée. Ce qu'il lu l'étonna ! Il se détentit si tôt fait et soupira et réagit en souriant d'un air satisfait aux côté de son frère.

- Tu m'étonneras toujours , petit frère ! dit-il en contemplant les pages du livre. Avec ceci, nous grimperons en force !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:44

*souri a son grand frere*

pas juste en force, Karas..!

voir de la terreur dans les yeux et le coeur de nos ennemis .... ( En destymonien )
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:56

(destymonien)-Si tu t'occupes de la terreur, alors je m'occuperai des ténèbres, du cauchemar et de la mort, dans ce cas, dit-il avec satisfaction. Il faut bien combler tous les domaines, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:01

Il faut honoré notre deesse a chaque moment ..mon frere..

*reprit son livre et le range dans son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:13

Karas regarda aux alentours et regarda zack avec un petit air de mépris...

-J'ai envi de retourner au cimetierre frère, il y a certaines personnes qui empiètent sur mon aura ténébreuse, chuchota-t-il a son frère avec froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future alliance & étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future alliance & étude   future alliance & étude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future alliance & étude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser