L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suprise pour "Lee"

Aller en bas 
+7
F.Lester
Samaeel
Karas
Alexander Van Paal
Dalgaroth
Sélunée Sedwena
l'elfe sauvage
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 23:43

ok, CA fesait TROP longtemp que je voulait faire ca:

Suprise pour "Lee" Leegoodguybannerpk3

Desoller Lee mais je pouvait put me retenir =P

=D
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 23:45

Laughing
c quoi le but ? *cramper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 23:53

Y en a auqu'un...

C'est que, a chaque foi que je vois Lee, y me fait pencer a un voleur D'enfant mechant De l'engletaire, un meurtrier ... avec de Loooongue moustache noir.

C'est que, y s'aide pas: Abier en noir, pettite cape, dague a la main en tout temp, avec des pentalon en cuir.... EN cuir!!!!

Ce qui est drolle, c'est Que Lee, y est a TRES bon mec dans la Vrait vie... mais en personage: meme le chien l'aime pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Sélunée Sedwena
Joueur
Joueur
Sélunée Sedwena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2007

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 00:27

Shocked Les culottes en cuir tant qu'à ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 00:30

Oh que oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Il est abus notre Lee. Encore plus que les sparte dans 300. Lui, il a pas besoin de patate pour aller avec son cuir! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 07:32

...pourquoi je vois rien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 09:12

UNE PATATE !!!! Lolllll


Sérieux ! On va faire un running gag s'il arrive vraiment dans un gn avec une moustache comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 09:12

LOL .... LOL

le pire c que c vrai , au dernier gn je suis arriver habiller normalement , j'ai meme pu flatter jack ...

Mais des que je me suis changer , oubli ca , le chien aime pas lee ....

Honnetement lol faut que je me trouve une grande moustache pour le prochain gn !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 09:43

jo vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:45

Escuser moi pardon, mais 1 spartes torches le g.n. a lui tout seul, parce que selon la charte de compétence, de points de vie pi toute pi toute...

Chaque spartes sont au moins lvl 10... Léonidas est plus haut que lvl 10...

Alorsil fautdrait au moins 3 Lee pour battre un sparte... et encore il faudrait qu'il se batte corps a coprs, parce que les spartes ont pratiquement toute le skill sentinel... Pratiquement parce que le fils du général était trop NOOB pour activer Sentinel... Pour sa qu,il sait fait back coupé la tête...

Moral de cette histoire... Une moustache c'est comme un patate... sa donne un bonus incroyable de crédibilité... et +3 lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 13:54

lee avait tellement de crédibiliter, sans sa moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:41

Dersuz...

je connais un bon psy... et je crois qu'il pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:31

lol inquiete toi pas , Lee aura pas de moustache pandant le gn , mais reste que ca serait drole qu'on fasse au moins une photo avec lee qui a une grosse moustache comme ca !!!

pis en passant , je suis sur a 100 pourcent que lee torche les spartes les doigts dans le nez !!!! mouhahahahahaha


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:14

Lol *rie*

J'aime bien la moustache, la tu me vole momn rpeve ! une moustache !

Sérieux si tu débarque avec sa je rie !

wtf lvl 10 un psart,m t'a évaluer sa en regardant un film Dersuz ? Neutral

God ! rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:47

Les spartes sont lvl 10 parce que sens meme s'entrainer durant le combat il ont dépasser la limite de 15 points de compétences, ils ont fuck all plein de p.v.... La plupart tappe de 15 bénis avec leur lance s'en même utiliser de coupo critique majeur...

parce qu'on se souvient du pauvre Pédro qui s'est fait couper une jambe par Léonidas avant de se faire ramasser une fois de plus par la même épée... Ah mais quel beau coup critique que c'était...

Ensuite, Léonidas utilise son skill escive plusieurs fois, donc à un endroit ou il manque de se faire couper la tête...

Tout sa pour finir que le 3/4 des immortel son lvl 10 parce qu,il ont le skill aura d'invisibilité qui donne +1 au dégat et +1 à chaque ennemis qui tombe, cela explique pourquoi plus le film avance plus il pête facilement les grosse bébites Razz

Long live the Spartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 17:15

lui faudrait qu'il aille en cure de despartinisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suprise pour "Lee" Empty
MessageSujet: Re: Suprise pour "Lee"   Suprise pour "Lee" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise pour "Lee"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les questions
» "Cotte de mailles!"
» question pour le gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser