L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Cotte de mailles!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

"Cotte de mailles!" Empty
MessageSujet: "Cotte de mailles!"   "Cotte de mailles!" Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:16

Comme le sujet l'indique si bien, c'est un sujet à cotte de mailles.

J'ai commencé, depuis peu, à faire de la cotte de mailles afin d'en faire la vente. Certaines personnes m'avaient demandés si je connaissais des gens ou des endroits en particulier ou ils pourraient s'en procurer.
Et bien voilà, je commence à en faire sérieusement.

Voici ma liste de prix, qui restera la même et qui fait concurrence à des prix de magasin et autres endroits qui en ont en vente.
Ce sera du 16 ga, à 3/8 en acier galvanisé.

-Coiffe complète (descend aux épaules): 125$
-coiffe courte (descend sous le menton): 90$
-Haubert (manches aux coudes, descend à mi-cuisse): 300$
-Haubert (manches aux poignet, descend aux genoux): 380$
-Chandail de maille (descend à la taille, manches aux coudes): 250$
-camisole de maille (pas de manche, descend aux hanches): 250$

----------------
J'ai déjà débuté une cotte qui aura manches courte et qui ira jusqu'aux hanches en 14 ga, à 3/8, toujours en acier galvanisé.
Je la vendrai à 275$.

Si il y a des intéressés pour quelque soit de ce que je peux faire, veuillez communiquer avec moi par mp.

Je spécifi tout de suite que je demanderai au moins 1/3 du montant de la pièce commandé comme dépôt

---------------
Jonathan Perreault
Organisateur à l'Ascension
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

"Cotte de mailles!" Empty
MessageSujet: Re: "Cotte de mailles!"   "Cotte de mailles!" Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:50

Pourrais-tu me dire combien ca te prend de temps en tout? Pour faire tout cela?

Ou simplement dis moi donc en combien de temps pourrais-tu finir une cotte de maille manche longue et qui descend jusqu'à la mi-cuisse, et , également, le prix que ca m'en couterait?

Merci

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

"Cotte de mailles!" Empty
MessageSujet: Re: "Cotte de mailles!"   "Cotte de mailles!" Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:23

Ca prendrait maximum à deux semaines pour la faire...évidment dès le moment que jai le dépôt.
Ca reviendrait à 340$... pour le 1/3 de ca, on irait à 120$. Ce qui sera plus facile à calculer que si on compte les cennes noires Razz

Évidement, je préviendrai si il y a des problèmes pour la faire en temps convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

"Cotte de mailles!" Empty
MessageSujet: Re: "Cotte de mailles!"   "Cotte de mailles!" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:00

Bonne nouvelle à tous ceux qui voulaient de la cotte de maille!!
J'ai eu des nouvelles pour avoir du fil d'acier.

Ya le galvanisé qui reste le principal que je vais proposer comme vente. Pour ceux qui veulent absolument une cotte noire, l'acier ne sera pas traité galvanisé...ce qui résulte à être l'acier noir lui-même. Ca sera donc à vous de la traiter afin de la garder en état. Sinon, il vous reste toujours le truc du baril rempli de sable et de tourner le tout avec la chain dedans, si elle est rouillée.

Les traitements vari selon les moyens et les gouts de chacun. Évidement, il y a l'inévitable graisse, qui donnera une protection quand même bonne à votre cotte, mais c'est très salissant.
Pour l'autre traitement...c'est surtout des traitements antirouille...mais c'est à savoir si ca vaut la peine et si ca tient sur une cotte.

Alors voilà.

Les montants restent les mêmes que j'ai mis il y a un bon bout. Mais les revoici...pour ceux qui sont paresseux et que ca leur tente pas de scroller up XD

-Coiffe complète (descend aux épaules): 125$
-coiffe courte (descend sous le menton): 90$
-Haubert (manches aux coudes, descend à mi-cuisse): 300$
-Haubert (manches aux poignet, descend aux genoux): 380$
-Chandail de maille (descend à la taille, manches aux coudes): 250$
-camisole de maille (pas de manche, descend aux hanches): 250$



...
Éventuellement m'a peut-être terminer la cotte en 14 ga...mais pour la, je vais en resté au 16ga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cotte de mailles!" Empty
MessageSujet: Re: "Cotte de mailles!"   "Cotte de mailles!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cotte de mailles!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Donjons "TATATA"
» Suprise pour "Lee"
» "Le nomade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser