L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le recueil du clerc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:02

*Argus marchait dans les forêt et cherchait visiblement quelque chose. Après un moment, il arrêta son regard sur des hautes herbes à l'orée du chemin. Il s'assit dans ceux-ci, retira son tabar et le déploya devant lui de manière à y voir le dragon noir.*

''Je serai tranquille ici" en pensant à haute voix.

*Il ferma les yeux et pencha la tête par en avant. Par la suite, il se mit à s'exprimer dans un language qui était tout à fait discordant et sans rithme. La langue était à ce point ésotérique que la plupart des personnes pourrait penser que ce n'est pas un language.*

*Il sembla partiquement détaché de son corps, en trance.*
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:13

Melrik marchais le long d'un petit chemin quand il entendi quelque chose d'étrange. Il suivi le bruit jusqu'à en arriver près d'Argus, il s'assis en face de lui puis le regardit. Il souriais légèrement face à cet énergumaine qui semblait perdre son humanitée peu à peu. Enfin...tout le monde n'avais pas les mêmes chances.

HÉ excuse moi oh grand dragonneau mais je crois que ton tapis prends l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:32

*Argus ne bougea pas de sa position, il arrêta simplement de réciter. Il attendait, il attendait une provocation aussi infime soit-elle pour en faire son enemi. L'homme avait une envie extrème de sourire, parce qu'après une prière à son dieux il avait le goût d'honnorer son dieux de manière plus... destructive et c'était une merveilleuse chance qu'un inconnu s'assise à côté de lui de cette manière.*

- [i]aglonnragnmeduii
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:39

L'homme habillé de rouge et or tourna la tête pour voir le tabar à l'endroit.

Hahahahah!!!Je vois je vois! Je dois m'avouer un honorer d'enfin rencontrer le grand Argus. Enfin...grand...on m'avait parlé d'un géant mais c'est déjà un début que t'existe vraiment. Alors, quel mauvais vent emmène tes écailles içi dans les herbes ? T'a nul part d'autre pour vénerer ton dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:34

*Argus réouvrit les yeux lentement, semblant très calme,pour prendre conscience de qui l'importunait. Il sourit, réalisant que l'inconnu ne savait pas réellement à qui il avait à faire.*

-C'est le vent causé par le souffle de Qualistar, le vent qui transporte les flammes qui brûle l'herbe dans laquelle je me suis assis.

*Il prit une petite pause.*

-Puisque nous avons apparement déjà été présenté, puis-je savoir à qui est-ce que j'ai affaire, je préfère savoir à qui est-ce que j'ai affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:22

Moi? Je ne suis qu'un simple mortel qui ne mérite même pas un nom je suppose. Je suppose aussi que ce vent de feu brûlera bien plus que le gazon sinon le monde ne deviendra jamais un enfer tel que celui du grand dragon du cahos.

Il fit un sourire en coin à Argus, oui son nom avait voyagé loin...plus loin que ce qu'il ne pouvait penser même.

Je te conseillerais de ne pas t'en prendre à ma vie maintenant car, qui sais, je suis toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:36

*Après la dernière phrase, Argus se mit à afficher un sourire en coin moqueur.*

-Je sais joindre l'utile à l'agréable vous savez, vous tuez me serais peut-être bien agréable et utile à la fois. Si je vous tue, vous ne viendrai plus m'importuner, je m'entraînerai et débarraserai de ce royaume d'une personne à qui la langue file plus vite que son arme.
De plus, tu apprendras mon cher, que les priants de Qualistar survivent et détruise par eux même et sans aide, nous sommes plus puissant que tous les autres. Ce n'est pas que nous sommes imbut de nous même, c'est que nous avons vaincu par nous même. Mais bon, je ne désire pas débuter toute mes conversations sur ces vérités. Parlons plûtot d'ou te vien cette inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:01

Cette «inconscience» semble toucher plus d'une personne. Sache, Argus, que tu a beau être puissant, ce que je ne doute point. Mais que confronté à toutes les autres forces réunies, tu n'est pas mieux que mort et que, avec une aide certaine, tu pourrais te débarasser de tous tes ennemis, un par un, sans suciter de problèmes des autres partis même si tu aimerais bien. La plume est plus destructrice que l'épée, je n'ai pas d'armes, la seule que je possède est ma langue, j'ai toujours quelque chose d'intéressant à dire...même à toi prince de l'enfer. À ce que je sache...tu a une certaine hargne envers les suivants de Rodan. Moi je peut te dire de qui il s'agit. C'est ta décision après tout, si tu veut me tuer, vas-y mais tu t'empêcherais encore plus de destruction et de cahos.


Il tendit les bras pour montrer son torse.


Vas-y Argus, fait toi plaisir ou prends ma précieuse aide. Une mort satisfaisante ou plusieures morts pour démontrer ta puissance. Et puis, rien ne t'empêche de me tuer par après.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:20

*Argus le regarda fixement dans les yeux avec ce même sourir en coin pendant qu'il parlait. Il doutait fortement de la manoeuvre de Melzrik.*

-Je ne pourrais dire si tu sais réellement qui crois en Rodan ou pas. Mais, as-tu seulement penser qu'ils viendront à moi un jour ou ils auront perdu la tête?

*Le sourire d'Argus s'élargi soudainement.*

- Par contre, si tu sais quelque chose, tu fais tout simplement prouver mon principe qui est de mêler l'utile à l'agréable. Si tu me dis qui ils sont, tu seras utile et eux agréable plus tôt que si j'attend qui viennent.

*Argus prit une pause entre deux phrase faisant mine de réflechir.*

-L'inconscience dont tu m'accables, se révèle fausse puisque dans un combat qui m'implique, tu verras que d'allier des personnes puissantes contre moi se révèle inéficace ou du moin pas la meilleurs choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:37

Djada , curieuse de ce qui ce pasait proche de sa tour mais tout de même un peu plus loin, vit Argus et la chose déplaisante mais au ton simpatique qui était venu à sa tour...elle se placa alors très loin de ces dernier pour les espionners...elle se plaça derrière Melrik mais devant Argus qui était à ce moment le seul à pouvoir la voir...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:23

comme a son habitude , Lee regardait tout ce qui se passait cacher dans les longues herbes , cet fois ci , il avait préféré laisser les deux hommes parler entre eux sans etre vue , il avait un don pour ces choses la...
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:50

Voilà alors je te suis plus utile vivant que mort car moi, je sais des choses sur certaines personnes qui ne devraient pas être sû. Maintenant, je vais te quitter mais je t'assure que nous nous reverrons mon dragon.

Il se leva et s'en alla marchant sur le chemin près de la cachette de Lee qu'il ne vit pas. Il continua plus loin avant de changer sa voix normale et douce pour une voix rauque et grave qu'il se dit à lui-même.

On se reverra t'en fait pas...on se reverra héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:40

*Argus ne fit que refermer les yeux pensant qu'il règlerait le compte de cet insouscient plus tard.*

-outrelkeanadfeoiuashasd asdh kjasdu, i f sdksdukf dask fqesadlfohf

(Dans la même langue étrange et déordonnée qu'il parlait avant l'arrivé de Melzik.)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:41

Suivant Melrik Prazk des yeux et s'empêchant fortement de lui dire une bêtise Djada remarqua Lee et ne pus s'empêcher de sourire, elle retourna alors son regard vers Argus, ne sachant trop ce qu'elle devait faire puis elle sortie de sa cachette quand Melrik fût plus loin et lanca

-Comment ose-t-il ne pas t'voir répondu à une question aussi simple que son nom...

Elle s'approcha en murmurant pour ne pas que Lee enttendre(mp) et continua à un ton de voix très faible pour que seul Argus enttend les paroles

-Son nom est Melrik Prazk, il est imbut de lui même, parle avec arrogance, comme si cela allait m'impressionnée(elle eu un rire) et se croit supérieur tout en essayant de faire croire aux autres qu'il est faible à ce que j'ai compris lors de sa visite à la tour...Les croyants de Destimone le nomme espion et se méfit de lui. Il use de politesse avec les dames ce qui fait que je me méfie encore plus.

-Bref, il a une technique désuette en manipulation...Et ça ne métonnerais pas qu'il est une idée derrière la têteelle avait l'air décourager puis elle se mit à rire

-Encore en train de bruler de la verdure...J'aimerais en faire autant...

Puis, elle se tu et alla s'assir plus loin pour réfléchir et méditer elle même...dans une position face à Lee elle ne voulait pas être prise par surprise...elle savait qu'en présence d'Argus certaines de ses pensée n'étaient pas questionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 14:42

*Argus cessa de réciter et sortit de sa trance comme il y en était entré. Il rouvrit les yeux lentement, analysant ce que Djada lui avait dit. Il regarde dans la direction vers laquelle elle était allée s'assoire, il lui sourit tout en sachant qu,elle ne le regardait pas. Ensuite il se retourna lentement vers ou Djada s'était orientée.*

-Bonjour Lee, je supose que le maître qui t'a enseigné à te cacher est mort, il n'a pas du finir son travail. Il ne faut pas être gêné, vous n'avez pas besoin de vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 02:45

Désolé Monsieur Argus , Je surveille ce nouveau venue depuis déja quelques jours, je ne voulais point vous dérangé lors de votre méditation .
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 02:33

cDjada fit un saut lorsque Argus parla à Lee.Puis Elle essaya de réprimer un fou rire lorque Lee appella Argus...Monsieur...Cela l'amusait beaucoup, elle se tourna vers Argus, lui fit un clin d'oeil tout en répétant le nom de Monsieur avec ses lêvres mais sans son.Puis, elle retourna son regard vers Lee

Eh, bien Lee, Avez vous trouver qui à attenté à ma vie avant mon départ?Si vous m'avez oublié, vous ne seriez pas le premier ...

Elle se tourna alors vers Argus, essayant de lui faire comprendre que cette phrase ne s'adressait pas à lui. Mais l'envie était forte...afin de le voir offusqué...cela lui allait tellement bien... Cette forte envie paraissait dans son sourire taquin qui apparût soudainement sur ses lêvres...Mais elle ne fit rien....pour le moment Evil or Very Mad Twisted Evil .....Puis elle retourna ses yeux vers Lee...

À commencer par mon propre frère et la plupart de mes amis...Ahhh!Oui j'allais oublier et certain allier...mais je leurs pardonnent l'été à été occuper je crois...

Elle n'avait pus s'empêcher cette dernière phrase avec un lèger sourire ...Puis tout en gardant les 2 hommes en vu, elle sorti une branche à moitier sans écorce et un couteau...Puis, elle continua son travail avec une petite difficulter puisque la main qui tennait la branche avait une bonne coupure qui la faisait un peu souffrir, un léger bandage de tissu blanc tacher de sang l'entourais...
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 03:12

Malheureusement Madame , je n'ai pu faire parler qui que ce soit a ce sujet , et non je ne vous avais pas oublier. Pour sur , l'été fut fort occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 02:13

Elle fit un sourire...

Au moins un qui ne m'As pas oublier...Vous connaissez le MAsk...Ils était avec le groupe de Lester et les destimoniens à leurs arrivé?...Je crois que c'Est lui...Je crois qu'il n'a pas aimer que je lui dise qu'il n'était pas mon roi...Et encore moins celui du pays...

Elle murmura très bas seul Argus peut enttendre(mp), puis elle reprit en direction de Lee

Mais ce n'est pas grave, la vengeance est un plat qui se mange froid et je sais très bien comment le préparer... Je connaitrai bien un jour le vrai coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 22:42

*Lorsque Argus entendit parler Djada de vengeance, il eut un étincelle dans ses yeux. Il commençait à trouver l'attente longue, il était prit d'une soif, le sang des priants de Rodan. Il regarda Djada.*

- Il est certain que la vengeance est un plat qui se mange froid, elle devient un met rafiné qui devient meilleur lorsque que l'on prévoit bien comment le mangé.

*Il se tourna vers Lee.*

-Certain d'entre préfère des pièces d'or et voler des cadavres de prophetes..

*Argus en repassant les idées dans sa tête se mit à rire à sa manière arrogante.*

Cette vengeance fut mangée crue, sur le fif, mais tout aussi satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:02

Lee eu soudain une envie folle de sortir ses dagues et de trancher la gorge d'Argus , car il avait oublier cette petite mésaventure avec gresh et argus , mais a part de voir la haine dans son regard , Argus ne voyait rien d'autre ....

-Pauvre fou , si vous saviez de qui j'ai voler le corp, peut etre seriez- vous un peu plus reconnaissant , car si je ne l'avais pas fait , vous ne pourriez pas etre ici pour en parler , car les orcs a qui je l'ai voler voulais tout simplement le manger pour le petit déjeuné, et c'est quelque chose que je ne voulais pas laisser faire pour le respect de votre personne qui avoir su , je n'aurais meme pas d'aigner essayer de sauvé .

La prochaine fois je laisserais les orcs festoyer sur votre dépouille de prophete ...



Lee était tout simplement fou de rage , oui il avait voulu faire un peu d'argent , mais ce n'était pas le but premier de ses actes lorsqu'il a prit 2 heures de son temp pour ne pas se faire voir par les orcs a qui il avait voler le corp ....
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:56

PLus Lee parlais, plus les yeux de Djada devenait enflâmmé la dernière phrase de ce dernier l'avait mise en colère elle essayait de la contenir.Décidément aujourd'hui tout le monde étaient arrogant et ridicule à commencer par ce Melzrik...Mais elle devait se tenir tranquille elle en avait faite la promesse...Elle se tourna légèrement vers Argus ce qui la calma qu'un peu. Mais pas encore assez, elle serait très fort le couteau et la branche dans ses mains se qui réouvrit la plaie profonde qu'elle avait et fit couler le sang de sa main malgré le pensement...Et subitement sur un ton léger et calme...Elle revint vers Lee

Ni prennez rien de personnel mais j'écrirai cela à la règlementation du village au prochain conseille...Si vous respecter quelqu'un au point de sauver sa dépouille n'oublier surtout pas que le respect passe par le vole de ses possessions...

Elle retourna son regard vers Argus et vers Lee continuellement, elle avait hâte d'enttendre et de voir ce qui allait ce passer et elle avait même le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 20:13

Lee fut surpris de se faire traiter de voleur et en fut tres décu , car il aurait pu fouiller le corp , mais il n'en avait rien fait , il avait seulement demander paiement pour le travail qu'il avait effectuer ...

Je ne voudrais pas vous offencer madame , mais j'ai tout a fait respecter la dépouille que j'ai sauvé , j'ai demander paiement , je n'ai absolument rien voler , et je n'ai meme pas deigner foulliler la dépouille ... Donc par pitier , je vous prirais la prochaine fois de vous informez correctement avant de prendre partit pris , et si vous le voulez bien , inscrire dans votre livre aussi de ne pas tuer et surtout respecter l'homme qui a retrouver votre dépouille et qui , au risque de me répété , n'a meme pas fait la fouille du corp .

encore offusquer Lee regarda Argus , ensuite Djada et remarqua la blessure de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 23:02

Djada se tourna vers Argus tout simplement, elle lui fit un clin d'oeil et un sourire que seul Argus reconnaissait...Puis elle regarda Lee... et avec un ton calme

-Je ne suis pas offencer,Monsieur Lee...Et je prend le côté de personne seulement le mien...puis elle murmura quelque chose(mp)

Comme si rien n'était, elle se remit à écorché son bâton malgré sa blessure comme si elle n'existait pas...en fait, elle agissait comme si rien ne c'était passé et que rien n'était présent...Un état que Argus avait déjà vu dans une autre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:04

(dsl si c'est long répondre)

*Argus eut un léger sourir lorsque Djada chuchota, mais il l'efface soudain étant las des justificatiopns de Lee.*.

- Je me fou bien de ce qu'un moin que rien pense. Par contre, je me préoccupe de ce qu'il fait et j'ai vengé cet affront. Peu importe ce que tu peux en passer tu méritais ce qu'il t'ont fait subir et ils recomenceraient tous avec joie... Ce serait tout simplement plus facile qu'auparavant. Faible... de corps et d'esprit c'est tout ce que tu es.


*Argus changea soudain de ton de voie, il en émanait cette rage qui le caractérise si souvent.Il s'adressa à lit en le regardant droit dans les yeux pour lire du mieux qu'il put dans son esprit.*

-Avoue ton tord ou bien tu seras châtié pour ne pas avoir compris... hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil du clerc Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil du clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clerc
» Repoussement de mort-vivant+ clerc evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser