L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le recueil du clerc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:57

Lee regardait Argus avec désolement , il ne pouvait pas croire qu'Argus croyait toujours qu'il avait bien fait... Lee le regarda droit dans les yeux avec un sourir amicale et lui dit :

- Lorsque J'ai tord ou que je commais une faute , j'ai aucune difficullté a l'avouer , mais parcontre mon cher ami, vous allez devoir m'expliquer mon tord cette fois car je n'ai fait que permetre de vous ramener a la vie .... a moins que de contribuer a vous ramener a la vie était mon tord ???
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Le recueil du clerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 14:03

*Argus n'a plus même visage qu'aupravant, en excluant les écailles bien sur.*

*Argus éclata en rire soudainement lorsque Lee dit qu'il avait eu besoin de son corps pour réssuciter.*

-Ton tord Lee, c'est d'ignorer le fais que je n'avais pas besoin de mon corps pour revenir à la vie, j'avais simplement besoin du pouvoir que Qualistar me donne à chaque instant.
Ton sacrilège n'était tout simplement pas un service.

*Argus se leva finalement de sa position de méditation, étant de plus en plus impoatient qu'il avoue son tord. Avec un voie hargneuse.*

-Ton entêtement pourrait te faire rouler ta tête sur le sol, soit prudent je ne serai pas clément encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le recueil du clerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:27

eh bien mon cher argus , je te consède la raison , non pas a cause de tes menaces , car celle ci ne m'effrait point , mais comme je t'ai dit plus tot lorsque j,ai tord , je l'avoue et dans ce cas si ne pas savoir que vous aviez aucunement besoin de votre corp pour etre ramener a la vie et bien , je vous le concede , j,avait tord .

Lee regardait Argus avec une pleinitude dans ses yeux , comme si aucune menace venait d'être prononcé , meme que celui si c'était assis car il se sentait fatiguer d'avoir autant parler , la norme chez lui est on tue et on discute par la suite , mais étant donner que les morts ne parle pas , ce n,est pas dans son habitude d'autant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le recueil du clerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:49

Djada répondit d'un sourire à la situation, mais avait une certaine déception dans ses yeux...puis remarqua sa main blesser...elle leva sa robe et pris quelque chose dessous( je la lève pas au poin de tout voir on s'enttend c'Est juste un peu pour aller chercher quelque chose)elle ressortit finalement un nouveau tissu blanc et changea le salle puis, elle regarda Lee quelque secondes qui vennait de s'asseoir...Puis elle regarda Argus debout...Elle fit un grand soupire se demandant quoi faire...Elle regarda sa blessure ainsi que son couteau

-Encore!!! Cette blessure n'arrêtera jamais....Faible de corp et d'esprit...oui...

Elle avait dit cette dernière remarque comme si elle s'adressait à elle même et que les phrases se terminait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil du clerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du clerc   Le recueil du clerc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil du clerc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clerc
» Repoussement de mort-vivant+ clerc evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser