L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lumi ou tu etre ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe adso
Joueur
Joueur
l'elfe adso


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Lumi ou tu etre ?? Empty
MessageSujet: Lumi ou tu etre ??   Lumi ou tu etre ?? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:49

Dans la forest j'apercu une ombre, Alors avec terreure ja me suis cacher dans un arbre et j'atendis pour voir qui cela pouvais etre.Avec ma lance et mon épée dans mon dos attacher,Vêtu de peau animal noir sur les jambe,torse nul et bien cacher pret a attaquer en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lumi ou tu etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lumi ou tu etre ??   Lumi ou tu etre ?? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:00

Zack marchait dans la forêt quand il vit un mouvement plus loin. Il s'approcha et regardit autour, il monta la tête et vit une silouhette famillière dans un arbre, un elfe. Il resta là, sans bouger et en regardant dans les airs. Les bras le long de son corps sans armes à porté de main. Il se mit a parler en elfique.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Lumi ou tu etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lumi ou tu etre ??   Lumi ou tu etre ?? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:12

Feanero, qui rodait dans les environ avait été attiré par la voix de Zack. L'Efe des bois êtait comme a son habitude vetu d'une chemise beige et d'une veste rouge, son éternel chapeau de paille sur la tête. Bien a la vue, on voyait pendre une épée courte a sa ceinture et une dague. N'Ayant pas arpercu la silouette, il dit a Zack. en elfique, avec un sourire nargeur

Tien dont Zack, vous parlez tout seul maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lumi ou tu etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lumi ou tu etre ??   Lumi ou tu etre ?? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:17

Zack abaissa la tête avec une expression faciale voulant dire «pour qui tu me prends» et pointa le haut de l'arbre près duquel il se tenais debout.

Peut-être...si je me trouve à deux endroits à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Lumi ou tu etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lumi ou tu etre ??   Lumi ou tu etre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumi ou tu etre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut tu etre invincible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser