L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je peut tu etre invincible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Je peut tu etre invincible? Empty
MessageSujet: Je peut tu etre invincible?   Je peut tu etre invincible? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 19:19

Non serieux,

Ou en somme nous rendu des les inventions?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Je peut tu etre invincible? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu etre invincible?   Je peut tu etre invincible? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:18

ok gang...j'avais compris le post la seconde que je l'avais lu...j'etais en train d'y penser pour etre sur que rien de stupide aurait ete poster...mon erreur....je te revien sur ca bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Je peut tu etre invincible? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu etre invincible?   Je peut tu etre invincible? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:31

bon desoler du delais, quelques peu occuper...

ecoute, coter inventions ont est pas mal primaire. Ce qui veux dire que notre grosse armes de combats est pas mal la grosse catapulte, malgre que le cracha de dragon de couleur diverses semble plus efficace a long terme.

oublie les armes a feu...avec un dragon rouge dans un camp ennemi, c'est peut etre pas ce qui est le plus senser que d'avoir une reserve de poudre a canon...a moins d'etre suicidaire.

Coter vie de tout les jours, ca se situe pas mal a..oh wow votre village est a ce point aiser que vous avec une pompe pour puiser l'eau de votre puit!!! nous on doit pas mal utiliser le seau. Quelques grandes villes ont commencer un systeme rudimentaire d'aqueduc, Imagynia, Escana, Calliden, Lampa et Aenora. Autre que ca vive le seau et que urge l'invention du parapluie lol.

Pour ce qui est des livres..il y a un systeme encore la rumentaire, d'impression a petite echelle. Cependant seulement en Imagynia et c'est utiliser pour les annonces de decouvertes une fois semaine et c'est sur une feuille. Le reste est ecrit a la main. Donc oui vous prenez soins de vos livres.

si tu veux plus de clarification fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Je peut tu etre invincible? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu etre invincible?   Je peut tu etre invincible? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:30

Men c debile! Very Happy et...je ne men fait pas pour le delait!
je vais user de ceci pour l'instant, je nes pas besoin de plus.

merci encore julie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peut tu etre invincible? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu etre invincible?   Je peut tu etre invincible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peut tu etre invincible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...
» Lumi ou tu etre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser