L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour de Lester

Aller en bas 
+2
Alexander Van Paal
F.Lester
6 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:37

Un jeune homme au teint bleuter, canne a la main et livre dans l'autre, au vetement plus beau que seux des villageois et au cheveux court tout aussi bleu se promenait joyeusement sur les trails de la foret.

Il saluait tout les gens qu'il croisait et se présentait gentilment.

Il venais darriver (bien apres les autre) du long voyage qui dépatrait de vastania.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:51

Zack avait entendu parler de l'arrivé de Lester en ville.

«Enfin quelqu'un avec un peu d'intellect avec qui parler!»

Il le croisa un jour et avec un sourire chaleureux il lui tendi la main.

Lester, bonjour, ça fait un bail dites donc ! Alors, un bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:23

Djada arriva à ce moment même...Elle vit son ami de qui elle s'ennuillait tant et sans vraiment prendre garde à Zack elle alla tout droit vers Lester et le serra fort dans ses bras...

Où étais-tu c'était long à la tour sans toi...Je me suis ennuyer et je t'ai chercher je croyais que tu étais mort quand on à changer de village....
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:39

Lester en voyen Zack lui envoya la main. Il savenca ver lui et s'apreta a lui tendre la main et lui prendre gentilment le bras.

-Bien le bonjour Zack! Pour tout dire j'ai fait un très bon voyage! J'ai fait un détour de quelques mois pour allez voir ma fe...

Se fait hugger par djada

-Djada! fit-il en la serrant dans ses bras a son tour, Mon amie, je suis heureux de vous revoir!


Il la relacha.

-Toujours aussi resplendisente. Ha, cela me fait un grand bien de savoir que vous etes saine et sauve. J'ai eu vent des pires choses advenente pour ce qui est de notre encien village.

Il regarda ses deux companions

-Et vous deux, dite moi, comment allez vous? Votre voyage c'est bien passer? Se passe il encore des choses étranges en ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:45

Si il n'y avait pas de choses étranges, serions nous ici ? Les choses étrange nous colle à la peau il me semble. Squelettes de Rodan à nouveau, gardiens d'ange prisonniers et j'en passe ! Donc, comment va votre femme?...si c'est ce que vous alliez dire bien sur.

Il jouais avec son alliance, sans trop s'en rendre compte, mais bien sur il pensait a Eranae...encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:59

Ne veux plus lâcher son ami des bras mes finit par le faire...et prendre son collier avec une dent de loup dans ses main

Tout est pas mal pareille malheureusement, tout c'est bien passer là-bas?

change de visage, du genre faut demander mai je m'en fou un peu

Ta femme va bien?

Puis revient avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:49

Une cape dans le vent, un demi-masque blanc reluisant , une chevelure noire lustré, un crâne moisi reposant dans sa main droite et un livre à reliure mauve dans l'autre main, il marchait fièrement, arborant son uniforme noir , en direction du village. Il se trouva qu'il voyait au loin un atroupement autour d'un petit homme aux cheveux cians. Il reconnu Lester... Mais ne voulant pas faire attendre quelqun qu'il devait rencontrer au village, il se permit d'être bref ... surtout en la précence peu réconfortante qu'offrait certaines personnes autour de lui (hurmm... hurm.... "Zack" Hurmmm! ) . Il s'intégra donc au groupe pour une petite discution.

- Bonjour à vous, François,dit-il de son ton grave et froid. Bienvenue à Vastannia Sud. J'espère pouvoir reparler avec vous un bon jour, car j'aurais effectivemenent besoin de votre aide pour bientôt.

Il se retourna vers djada, lui fit un petit signe de bonjour de la main et ignora totallement le regard de Zack. "Une nuit, nous nous "rencontrerons", et à ce moment, tu le regretteras!" pensa karas en continuant d'ignorer le regard de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:46

Zack était amusé par le comportement de Karas...comme il était pathétique, essayant surement de faire passer pour rien l'incident dans l'ancient cimetière.

Vastania sud, nord, est, ouest, on ne le sais plus, disont cimplement vastania pour avoir l'air moins stupide en cas ou on se tromperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:11

Haaaaaatttttccchhhoummmm.! HAT'HAAATTTTT.....HAAAATCHOUMMMMMM!!!! affraid Mad affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:26

-Elle va tres bien et tout c'est extremement bien passer.

Il salua Karas et se retourna

*atchoum ?*

-Maltheste !?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:03

-hif,hif, snif. Talut Ledster!
Dit-il en se frottant le nez sur son bras,
-toujours ces plumes, désolé. C'est pour ça que je ne fabrique plus de flèches.
Il pris le rebord de son costume et s'y mouchât fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:55

A toi loin de moi,svp...

Avec un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 22:18

-Pourquoooiiiii? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 01:18

Julianna arvorait sa jupe beune ce qui la rendait beaucoup plus silencieuse,. Toujuors avec le même air arrpgant mias cette fois pire, elle écouta la dernière phrase de Djada et el cmmentaire de Mlatest, et en profita pour entrer dans la converstaion :
-POurr né pas tombé malade !

Elle haussa un sourcil, et approcha rapidement du groupe, toujours aussi déterminé.
Elle regarda tour a tour chacune de spersonne qui ce tenait devant elle, Salut Lester :


-Hola Francois !(avec la même manière weird de le dire)

et ne parla pas au autres. Sans vraiment la dérenger elle se tourna vers Djada et dit d,un aire sombre:

-Il faut qué yé té parlé au plous vité .. le temps est compté !

Sutr ce elle partie plus loin et ce retourna :

-Yé viendrai té voirr a la tourr dé magie!

Elle continua son chemin. Avec son cousin le chemin pour ce rendre ici avait été long... mais ils ne s'arrêteraient pas la éternellement. En réalitée elle n,était pas supposer de faire ce qu'elle faisait.
Mais que serait une famille sans cachoterie.
De toute manière il le saurait.
Restait a savoir quand.

Au coucher du soleil, elle irait voir Dada.

En levantle bras elle cria un :


-CIAO!

Déjà au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lester Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lester   Le retour de Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Lester se prend pour un bucheron-
» De retour...
» Chez les Lester ( ouvert a tous )
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser