L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:57

Alors que la neige disparu petit par petit sur le sol et les arbres, le mage qui etait revenu sur ses terre quelque mois apres que l'hiver aille tombé un peut partout dans le coin de Vastania, Moertis ses en quel que sorte resigné a sorti dehors donc personne l'avais apercu ou meme parlé depuis l'été passé sauf quelque personne qui voulais se laissé voir par eux.

Pendant l'hiver, Dalgaroth lui avais fourni un arme tres encombrente mais l'homme celeste voulais manier cette chose pendu a sa ceinture qui va lui servir a se defendre un peu plus mais un manque de pratique lui permet pas de s'habituer a cette chose .

Le temps froid et long de l'hiver, lui a donné l'ocassion de reflechi a beaucoup de chose, d'en apprendre aussi ainsi que de se préparé a la saison chaude.

Il sorti de sa cabane qui est eloigné dans la foret, en prenent ses quelque livre pour les metre dans sa sacoche en prenent soin de bien fermé sa cabane et son sac. Il mit son chapeau et un cache-visage avans de parti a la marche vers la tour pour voir si il pourai trouvé son ami de Relin .

Quelque temps plus tard, il met pied enfin sur la marche qui permet d'entré dans la tour de magie et la porte est ouvert donc il entre pour s'assis sans rien cassé puis il trouve un petit jeu d'echec sur une étagere vide.

Il enleve son chapeau et son cache-visage puis Moertis commence a placé les pions blanc et ensuite les noirs .
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:24

Lester était à la tour de magie assi a dans le coin de la piece, comme toujours. Le bout de sa plume grattai vivement le papier alors que Moretis passait la porte. En le voyan Lester se leva, par politesse, s'approcha de lui et lui tendit la main.

-Mon ami, lui dit il avec le sourire, on dirai bien que vous etes sorti de votre hibernation!

(Si il lui tend aussi sa main il la serre chaleureusement Very Happy )

Il le regarda placer les pions sur le jeux d'échèque avec une pointe d'exitation dans les yeux.

-Seriez-vous à même de me dire, très cher, que nous allons enfin pouvoir faire cette fameuse partie d'échèque que nous remetton depuis deux sagas?

Il rit et s'assit en face de son adversaire. Il pris deux pions, un noir et un blanc et les interchangea dans ses mains sous la table. Après son manege il leva les deux poings, referman les pions pour que le mage de sang en choisise une.

-À vous de choisir, Moretis!
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 00:39

Le mage de sang prit le temps de placé les pions puis il remarque que Lester y etait deja dans la tour depuis son arrivé, il se leve a son tour pour serré la main de lester par politesse et fait un mini sourire a son ami.

- Oui, et cela fait du bien de voir la fin de cette longue hiver ! dit'il avec de l'enthousiame.
Il se rassie et termine de placé les pions du jeu d'echecs.

- En effet, c'est aujourd'Hui qu'on va jouer notre partie d'échecs !

Cette question qui ressemble autant a une affirmation de la part de Lester fit sourire aussi Moertis et il regarde les deux mains de Francois qui cachent deux pions puis il prend son choix assez vite sans connaitre quel couleur il va avoir mais il a surtout cette impatience de vouloir commencé a jouer .

- Je vais prendre celle la. dit'il en pointent la main gauche de Lester.

Le mage de sang regarde la main gauche de scribe s'ouvrire et ainsi dévoilé la couleur qu'Il va avoir pour le jeu puis il lache un petit soupir en regardent Lester comme quoi que ses un peut ironique tombé sur cette couleur quand il remarque un pion de la meme couleur de sa peau, il retourne la tablette du jeu pour avoir sa couleur devans lui.

- Hmm, quel ironie, j'ai les blancs et tu a les noirs .

Il attend que l'oomius au cheveux bleu remet les pions sur la tablette et il démarre la partie en placent un pion devans le fou a gauche en [C-4] puis il attend le premier mouvement de Lester en pensent a sa tactique.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:33

Lester ouvrit la main pour laisser apparètre le pion blanc, celui qui le mage de sang avait choisi.

-Oui, acessa-il, c'est moi qui joue le méchand! Hehe!

Il le regarda jouer et mis tout de suite la main sur un pion noir et le joua [f7 en f5]

-Vous savez, se serais bien de parier sur l'issu de cette partie, Morertis. Qu'en pensez vous?

François lui fit un sourire rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:06

Le regarde de Moertis est fixé sur le jeux et sur Lester qui avais jouer assez vite comme si il savais deja la tactique a faire.

Il n'est pas tres surpris de voir le pion noir avancé en F5 et il sais bien que sa veux absolument rien dire comme tactique.


- C'est une bonne idée sauf imagine-tu reelement etre capable de remporté cette partie d'echecs mais je veux bien parier l'issu ! dit'il a son tour avec malice.

Il regarde le jeu et il deplace le cheval de G1 en H3 puis le mage cherche a deviné le premier coup de Lester .

- Alors Lester, magré mon hibernation, j'aimerais en apprendre sur se qui ses passé apres la mort de Rodan.. le géant de pierre qui vole la magie est pas revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:03

[D7 D5] que joua Lester tout aussi rapidement. Il mettait sa piece en danger, mais était-ce une ruse?

-Cela serai étrange que je perde cette partie d'échèque, c'est encore jamai arriver, ricanna t-il. Aussi, vous savez que je n'échange pas mon savoir contre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:23

Le mage de sang n'attendit guere longtemps avans de voir le coup de Lester et il joue a son tour.

- Cette partie va peut etre celle que tu va perdre mon ami ! et je sais bien que tu n'échange pas d'information contre du vent mais ma question est juste pour qu'on parle de se géant de pierre qui me derange beaucoup comme la plupart je supose..mais peut importe.. j'ai autre chose qui me derange ici et je croix que tu voulais aussi tué la chose avec des cornes.

Il reprend son cheval et il le met de h3 en f4 puis Lester rejoue tout de suite sans hesité le D5 en C4 et le premier pion de Moertis se fait mangé mais le mage de sang semble pas etre surpris bien au contraire.


Moertis ecoute se que Francois lui dis pendant qu'il met le pion devans le roi de E2 en E3 et un nouveau deplacent de la part de son ami qui est E7 en E5.

Moertis commence a voir la tactique du scribe et son cheval est en dangé donc il evité sa mort en le placent de F4 en E2.

Le cheval noir de lester passe en C6 et le mage remarque que sa fait une protection contre le roi mais il compte bien defaire cette protection puis il joue son cheval pour qui aille en C3. mais l'oomius au cheveux bleu met le fou devans le roi en E6.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 23:07

-Vous semblez bien sur de vous Moertis, dit il en jouan ses coups.

Il manga le fous de Moertis.

-Hehe, vous devriez vous concenter d'avantage.

Puis il fit des gros yeux à l'alusion de tuer Argus.

-Moi? Parler de tuer quelqun! Par Relin, j'en doute fort, même si il sagit d'Argus. Je ne suis pas de seux qui serait capable de metre un terme à la vie d'une personne. Je ne crois pas plus être capable de le blesser. Hummm...

(Moertis : g2 a g4)

Lester répliqua tout de suite avec un : F5 en G4 mangan de nouveau un de ses pions.

-Soyer vigilant! Very Happy

(Moertis : f1 en g2 )

Klarth pris agilement son fou et le déplacea : G8 en E7

(Moertis : fit le coup du rock)

-Ho j'ai appris ce coup à l'école!

Il mis son D8 en D3

(Moertis : a2 a a3 )

Puis finalement, tout aussi rapidement que ses autres coup, François joua le coup du Rock E8 en C8

-Le rock aussi! Hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:14

Le coup du grand rock etonna le mage de sang mais il savais que c'etait possible sauf tres peut de personne savent cela et son ami le suprendra toujour.

Il prit son fou et le positione a coté de la reine de ''G2 en E4''.

Et lester recule sa reine de '' D3 a D6.

- C'est etonnant que vous me dite cela mais je veux bien te croire sauf avans que l,hiver commence, vous m'avez pourtant devoilé avoir envi de le blessé avec votre canne magique mais si vous refusé, je vais me débrouiller .

Il regarde le jeu de nouveau et joue le ''D1 en C2''.

Lester replique tres vite avec le ''C6 en B4'' du coup son cheval menace la reine de Moertis.

Et le mage fait la meme dans le but de menacé a son tour la reine de Lester, '' C3 en B5''.

Le scribe se gene aucunement pour mangé la reine blanche du mage de sang '' B4 en C2'' .

Ainsi que la meme tactique que de Moertis qui deplace son cheval en ''B5 a D6'' et faisent un echec au roi de Lester !

Lester joue tres vite le pion de C7 a D6''.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:05

-Vous le faite exipres? dit lester lorsque Moertir fit se suicider son cavalier pour manger sa reine. ...Il faut dire ''echec'' lorsqu'il y a possibiliter d'echec, vous savez?

(moertis: D2 en d4) Il joua tout aussi rapidement: C2 en A1 il lacha un autre ''soyer vigilan moertis'' plus bas.

-Non, lui répondit-il, en fait, je ne fesait que constater que cetrain de vos sort étaient puissant; celui qui transphormait en squelette. Avant que les Mages de Haut Rang intedisse se sort. Loin de moi l'idée d'exécuter cette idée macabre sur quelqu'un!

(Moertis: B1 en D2 ) François rétroqua avec un agile: D6 en D5

-Hehehe! se moqua-t-il.

(Moertis: e4 a g2 ) Klarth E5 en D4

-Ho! joli coup!

(Moertis: E3 en D4 ) Lester A1 en C2

(Moertis: f1 en e1 ) et le bleu joua : C2 en E1

-Il faut vraiment que vous soyer plus vigilant. Humm... *il se frotte le menton* vous deviriez mettre toute vos pieces en sécurier, à ce rythme, vous n'aurez plus de pieces pour jouer, moertis.

(Moertis: g1 en f1 ) il retroqua : E1 en D3
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:57

Moertis prit son pion de sa gauche [ a3 en a4] ne savais pas vraiment quoi faire pour arranger sa situation avec les blancs et le scribe fait le [c8 en d7].

- Peut etre qui sais.. dit'il puis en jouent le [b2 en b4] et lester joue le [G4 en G3] pour menacer deux des pion blanc du mage de sang.

Moertis avance le [ d2 en f3] et l'homme celeste au cheveux bleu fait [ d3 en c1] et le fou blanc se fait mangé .

Le mage fait un petit soupir et il joue le [h2 en g3] pour se vengé et bouffé un pion noir puis lester bouge son cheval [e7 en c6].

- C'est correct, Lester, je ne vais pas te demandé de le tué mais si ta une idée qui pourai m'aidé cela serai aprécier et je sais que le magique lui fait mal. dit'Il en jouent [f3 en g5] et lester fait le [c6 en d4].


L'Oomius a la peau pale fait [g5 en e6] et leste replique en mangent un blanc [ d7 en e6].

- j'avoue que j'avais certain sort plutot puissant et ses regratble que les hauts mages comme vous dite decident de retiré cela, j'aimais bien etre une sorte de squelette, je me sentais empli de magie. dit'il en placent son [g2 en h3] et le scribe fait le [e6 en f6].

Apres cela, il joue le [f1 en e1.] et il se fait metre en echcs en [f8 en b4.] par le fou et le mage de sang lache un autre soupir puis il depalce son roi [ e1 en d1], Francois qui laisse guere de chance a Moertis, rejoue [ c1 en d3] ainsi le roi blanc est coincé.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:30

-Je vous avait dit que je n'était pas mauvais a ce jeux! ^^ *mange un autre piece a moertis* Hun... un idée pour mettre un terme a la vie d'Argus? Le mettre en face d'un de ses congénaire. *mange une autre piece* Il est un Qualistorien, ils sentre-turon. De toute façon il n'est plus dans les parages depuis un moment! C'est une bonne chose! Very Happy *lui mange une autre piece* Le sort du squelette aurait été un bon atout contre Argus si les haut mage ne l'aurai pas retiré... *il lui mange une autre piece*

Il lui tire la langue.

-Il me reste encore 12 pieces et vous 4... Echec, encore.

Lester joua encore quelques agiles coup puis dit:

-Echec et mat.

Il donna une pichenette sur le roi du mage de sang pour le coucher.

jeux (Moertis ensuite Lester) :
h3 en g4
D3 en F2
d1 en c1
D4 en B3
c1 en c2
F2 en G4
c2 en b2
B4 en D6
a4 en a5
D6 en G3
b2 en c3
G3 en D6
c3 en c2
G4 en E3
c2 en b2
D5 en D4
b2 en a2
D4 en D3
a2 en b2
D3 en D2
b2 en c3
D2 en D1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Empty
MessageSujet: Re: Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]   Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Lester se prend pour un bucheron-
» Le retour de Lester
» Un et un font deux [PV Kina]
» Chez les Lester ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser