L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'me pose une question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

J'me pose une question. Empty
MessageSujet: J'me pose une question.   J'me pose une question. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:17

Je me suis poser une question, ainsi que d'autre Gneux qui regardait ça avec moi. ¨Ça ser a quoi d'avoir des signature en image, je evux dire c'Est juste gros et beau pour rien, Mais tant qu'a le mettre en siganture pourquoi on le mettrait pas en avatar sa fait la me^me affaire au lieux d'avoir deux image qui signifie exatcment la même chose.

J'ai vue sa sur d'aitre forum aussi, je ne blame personne, mais c'est juste que, je voulais saboir pourquoi ? je cherche toujours le pourquoi des chose et jamais on epu maisla c'est pas si mcompliquer que ça je suis sur que l'un de vous va être capable de répondre a ma question existensielle.

Si y,en a qui se sente offencer par ce que je viens de dire he suis bien désoler mais je vois juste pas le but....

En tout cas merci a l'avance pour les réponce.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

J'me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: J'me pose une question.   J'me pose une question. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:28

parceque What the fuck ?!?

on aime ca des dessins bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

J'me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: J'me pose une question.   J'me pose une question. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:29

Ahh okay !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

J'me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: J'me pose une question.   J'me pose une question. Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:41

Pis c pas nécéssairement exactement la même chose que l'avatar, yen aki sont trop gros mais yen a des corrects, pour ma part...je trouve que ça complète mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





J'me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: J'me pose une question.   J'me pose une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me pose une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le gn
» question
» question de sort
» Multitude de question no were.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser