L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexion et comportement étrange.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:40

(ce post ce passe avant le départ de Megni de Vastania)

Djada était assise dans la porte de sa tour et réfléchissait une branche et un couteau à la mains

pensée: Mais comment ai-je pus faire cela? Décidément mon comportement n'a pas de limite. Surtout lors de paris...

Elle se leva soudainement pour aller dans sa chambre puis revint abriller le bébé dans la boutique et retourna s'asseoir devant la porte...

Mais pourquoij'ai ce comportement? murmura-t-elle.


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:46

Abarai Megnis, accoté sur la tour, mordillant un brin d'herbe, avait entendu Djada, qu,il avait attendu pour faire ses au revoir, murmurer. Il se retourne surprenant Djada.

-C'était quoi ce murmure? Quel comportement?


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:51

Elle fit un saut...perdue dans ses pensées elle avait pas vu Abarai arrivé...

Bonjour Megnis...ce murmure c'était moi...

Elle hésitat à aller le serrer dans ses bras puis pensa quelques secondes...sourit..et alla lui donner un gros calin.

EUh! Je me parlais moi-même par rapport à ce qui est arrivé ces derniers jours. Tu veux apprendre l'elfique?Cela aurais pus t'empêcher ce que j'ai fait à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:56

" yes" , dit-il en elfique
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:59

Dans la tour, assi devant le comptoir comme à son habitude, Alex, assis regardait la chandelle qui le cachait aux regards extérieurs écoutait la conversation de cet homme stupide avec Djada...Il se dit qu'il perdait son temps, qu'il aurais déjà dut avoir éxaucé la volonté de sa déesse mais il attendrait jusqu'au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:00

Se frappe le front et sourit

Tes tellement mignon Megnis...Mais c'Est cela qui à causé mon geste...Alors tu étais proche de ma tour pour une raison en particulier?
Tu m'espionne?

Elle sourit à la dernière réplique trouvant amusant que cette parole pourrait être la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:03

Megnis toujours le sourire au lèvres répondit:

-Mais non ! Voyons Djada, moi faire un tel acte, tu me connais mieux que ca, je ne déshonorerais point une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:06

Sourit avec un sourire complice à Alex et un sourire taquin à Megnis.

Même celle qui t'agresse souvagement lol assis sur un coussin...Et le déshonneur est un grand mot n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:10

-Effectivement, mais le plaisir n'as pas de limites, comme celui de se battre, ou celui de faire la cour.

Tout en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:16

Sourit devant cette belle porte ouvert à l'amusement...

Oui, j'avous que les plaisirs n'ont pas de limite et je vous invite à continuer si cela vous fais plaisir...Moi je n'en suis que flatté et ravis.À moin que je n'ai pas comprise le bon sens de votre phrase...

Vous avez le temps de boire un peu avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:19

repoussant l'envie folle de rire aux éclats, Alex se frappa dans les côtes. Son compagnon avait l'air tellement stupide à essayer de courtiser la dame avec ces soit-disantes bonnes manières de bûcheron mal élevé. Il s'étonna à vouloir connaître la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:22

Voyant une belle oportunité pour saouler son neveu, il répliqua:

- Mais bien sur, a la condition que alex la derière se joigne a nous avant mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:25

sourit

Je suis sur que Alex se fera un plaisir de boire avec nous, le connaissant il aime ma compagnie lui aussi...

Murmure à l'oreil de Megnis...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:27

Il Lui répond dans l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:35

sourit

mumure

resourit a Megnis

retourne vers Alex, lui fait un clin d'oeil amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 17:09

S'étant trahis par son rire étouffé, il s'en remis à montrer son visage dans la mumière de la chandelle, la flamme dessianit sur lui un air psychotique, maniaque...mais bon après tout ce n'était qu'une impression...n'est-ce pas?...

Il sorti une bonne bouteille d'eau de vie et en pris une gorgée. Il la tendit à Djada.


À ta santé la grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:38

Elle regarda la bouteille quelques secondes.

Merci beaucoup mon ami mais méfi toi toujours des bouteilles qui traine chez moi avant de les ouvrirs Alex...

Elle lui fit un sourire fit semblant de boire une gorgée. Peut-être que c'étais ça légère paranoïa des derniers jours mais les bouteilles qu'elle nouvrait pas elle même elle n'ausait pas trop en boire

Alors quel son les nouvelles monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:42

-Hep Djada, passe la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:47

Tu veux le vin avec la bouteille tu es sur Megnis parce que je peux te le donner sans si tu veux ...

sourit a Alex cherchant a avoir une approbation ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:56

Lancant un regard interrogateur a Alex, Megnis se demanda ce que Djada voulait direet la regada d'un sourire sourcil levé
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:29

L'idée original et taquine de Djada se mis à se mêler a une idées mesquines puis en un image adoucit pour revenir a son originalitée...

Tu veux ta gorgée de vin alors vien la chercher...

Elle prit une gorgée qu'elle garda dans sa bouche et mis la bouteille dans son dos la tennant très bien..et attendit...la réaction de Megnis
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:08

-Djada fermez les yeux.

Pendant qu'elle avait les yeux fermés, Megnis la contourna sans faire de bruits et lui prit la bouteille.

Il en but quelques gorgées avant de la rendre a son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 01:39

Djada avala la gorgé, éclata de rire voyant le mouvement de Megnis les yeux à demi-fermé car jamais elle ne fermait les yeux (enfin oui mais seulement en présence de 2 personnes bien précise ou si elle se sent très en sécurité ce qui n'étais pas le cas en se moment.)

Je reconnais bien là le manque de courage des hommes de votre race.Vous êtes trop sérieux Megnis, dans la vie il faut s'amuser.

Ne vous en faite pas j'en n'aurais pas profité pour abuser de vos lèvres. Vous faire le coup deux fois aurait été très mal placé de ma part. Surtout en se moment.

Elle se demandait subitement si ceux qui lui promettait de la surveiller et de l'aider avait assisté à cette scène devant la tour.

Buver bien cette bouteille car vous en aurai besoin pour votre chemin Megnis. Saluer bien Dersuz de ma part et serrez le dans vos bras de ma part...

Peut-être avait elle un peu abusé du vin dernièrement? Non... l'image des deux hommes se donnant un calin la fit rire. Puis elle alla resserer son ami dans ses bras et sans arrière pensée comme une amie se jette dans les bras d'un autre après ne pas l'avoir vu depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:12

Tout en serrant Djada dans ses Bras Megnis lui dit:

A La revoyure , ma chere

Et il partit vers le campement chercher hilbur et ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:31

Une fois Megnis parti pour de bon, l'aie bon enfant d'Alez repris un air sérieux et grave. La présence de cet homme le répugnait mais il avait besoin de quelqu'un pour se battre pour lui pendant qu'il se concentrait sur la volontée des dieux et surtout de sa déesse. Et de plus, il avait trouvé une certaine assurance aux côtés de Réhaust. Il regardit Djada et la fixa une seconde, puis eu un rire franc et long.

Faites attention jeune dame, il n'en faut pas plus pour déclencher la fureure de plusieures personnes que de voir sa «chérie» courtiser un autre «gentilhomme» de la sorte. Bon alors où en étions nous...ah oui, alors il faudra bientôt organiser un ri...

Levant un doigt en signe de silence, il entendit des pas s'approcher. Il repris donc sa voix enfantine et dérangeante.

Agadoudoudou! Pousse le squelette pousse le Zombi.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Réflexion et comportement étrange. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et comportement étrange.   Réflexion et comportement étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et comportement étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser