L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bon Aubergiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:06

Maintenant que l'auberge a été construite , Megnis y passe son temps en tant qu'aubergiste. Il la nettoie, prépare a manger et arrange l'extérieur en attendant ses clients. Il prennait cet responsablitée très au sérieux car c'est une des seules fois qu'il avait la responsablitée d'un établissement.

Ce jour là, il polissait doucement Zabimaru (son épée), quand il entendit quelqu'un venir plus loin dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:12

Entrant dans l'auberge, Alex regarda d'un air surpris Megnis, cet imbécile aurais de la difficulté à additionner deux coppers ensemble et il fait du commerce ! Il regarda à gauche, puis à droite.

Il est ou l'aubergiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:39

Regardant son neveu, il était surpris de cette intérogation puisqu'il était derrierre le comptoir de service.

Ben c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:17

Alex se mis à rire et ne pu s'arrêter durant plusieures minutes.

T'es même pas capable de mélanger du thé et du sucre, ca commecne pas bien pour fiare de l'alcool, puis c'était pas ton ami l'aubergiste? C'est ce que j'ai entendu et vu moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:39

Moertis etait a mi chemin entre le cimetiere et l'auberge..il avais fait une petite priere pour la Grande Destymone dans le lieu sacré donc Yarn etait le maitre.

Le mage avais en tout temps son foulard mauve qui cache la moitié de son visage..donc son visage garde encore sa blancheur.

il avance lentement avec son baton avec un crane sur le boute tout en surveillent le megnorien et l'autre qui se moquai du megnorien.

rendu a l'entré de l'auberge il fixe le suposé aubergiste froidement.

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:42

Megnis qui était de corriger Alex sur son impolitesse fut surpris de l'entrée de ce nouvel arrivant.

- ...Et puis alex mon ami s'occupait de l'auberge mais il est parti.

-Bonjour, Je ne crois pas vous avoir en ces terres avant aujourd'hui. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 00:59

- J'etait en ses terre avans vous dit'il froidement.
- juste pour rendre ta vie plus cauchemadesque quel peut l'etre en se moment, je vais resté . ( en drow )
...et je m'apelle Moertis Horrifa .

Puis ..le mage allais s'assoie a une table et il attend d'etre servi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:11

Se sentant important dans son role d'aubegiste Megnis dit comme il l'avait tant entendu dire:

-Que puis-je faire pour vous aujourd'hui mon brave homme?
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:28

Moertis regarde Alexander puis et rajoute a l'attention de l'aubergiste.

- tu offre pas de service a se client qui etait la avans moi, tu fait un aubergiste ridicule !

- mais dis-moi..ques que tu sais faire comme alcool !?
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:32

-en fait moi je ne la fait point je la vend

- Et pour quoi le servir il n'a qu'a le demmander s'il veut quoique se soit, c'est mon neveu apres tout.

-mais bon pour l'instant nous n'avons que de la biere mais plus sera a venir , je suis désolé mais nous venons d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:40

- un aubergiste..qui le sais pas comment faire de l'alcool..ni rien d'autre..
et je ferai un meilleur aubergiste que toi, moi au moin je suis capable de cuisiné...

Moertis se leve de la table et se dirige vers megnis.

- tu me donne ma biere ? et par la meme ocassion..si ton but c genre de proteger l'auberge va donc t'assie a une table, moi je vais servi la nourriture au client.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:43

Megnis lui servi une choppe de biere mais resta la et dit

-uhmmm je ne sais pas si je devrais vous laisser faire je vais en parler aux autres megnoriens pour savoir ce qu'ils en pensent avant de vous faire pleinenement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:52

apres avoir bu sa biere, Moertis la redonne au megnorien et se retourne pour voir si Alexander etait encore la et son regard revien sur megnis.

- Tu peut me faire confiance si sa te tente..je suis l'un des seuls cuisiné en ses terre qui t'offre de travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 01:53

je suis désolé je ne peut pas accepter cette offre car je doit consulter les autres avant
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 18:15

une jeune fille poussa doucement la porte de l'auberge qui s'ouvrit en un grincement.Le capuchon de sa cape rouge camouflait son visage aux autres personnes présentes dans la pièce.Cela lui donait l'occasion d'observer les autres sans que eux ne puisse voir son expression.

Ses yeux balayèrent la pièce. Elle vit dans la pénombre le megnorien abruti, un autre homme à la peau blanche comme un fantôme qui avait le visage à moitié camouflé et qui trainait souvent avec les elfe noirs.Elle apperçu aussi dans un coin Alex, homme étrange et agaçant qui semblait être toujours sur son chemin.

Apparament, elle venait d'arriver en pleine discussion.
Elle fit quelque pas puis alla s'asseoir discrètement, dans le fond de la pièce à une table vide, ne voulant pas se faire remarquer. Elle sortit un livre noir, parcouru de fines veines rouges qu'elle ouvrit et se mit à étudier en attendant la personne qui lui avait dit de la rejoindre à cet endroit.

Elle ne prêta aucune occasion aux autres qui étaient sans intérêts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 18:34

Moertis etait retourné s'assie sur sa table et il regarde l'entré pour voir les clients qui allais y entré...

il reconnu Rose facilement avec son capuchon..et quand elle sortai son livre fait de plusieurs veines il sourire interieurement.

il allais s'assie devans et il sorti plusieur de ses livres devans elle et le mage regard avec envi son livre.

- Bonjour, tu veux qu'on étude et echangé notre savoir...warda aswada ?

Moertis donne un petit papier a rose ( mp) .
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:12

Rose regarda l'homme qui venait de s'asseoir a sa table avec une impolitesse et un sans gêne surpreant. Il n,avait même pas prit la peine de se présenter, de demander s'il pouvait s'asseoir.
Elle décida de l'ignorer et continua son étude.
Mais elle ne pu feindre son inexistence quand il commença a sortir ses livres et à les mettre sur la table bien en évidence comme s'il exhibait ses trophés.
Elle leva les yeux vers lui, mais ce n'était que pour lui lancer un regard noir et menacant.
Elle ne daigna pas lui répondre quand il lui adressa la parole.
En revanche, elle ne pu cacher sa surprise quand il l'appela warda aswada. Mais elle ne posa aucune question, bien décidée à garder le silence jusqu'à ce que l'importun perd patience et s'en aille. Quand il lui tendit le petit bout de papier, elle le prit lentement.Puis, sans le lire, elle l'écrasa dans sa main et le lança par dessus son épaule.
Après avoir lancé un dernier regard de haine à moertis elle retourna à son livre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:43

De l'autre coté de son comptoir.

-Hey mademoiselle rose!

.Vous allez ramaser ce déchet, et cvous me le dites si ce monsieur vous importune.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:53

Djada entra dans la taverne...
Regarda les gens en place
...


Tien si c'est pas Moertis mon ami. Vous avez l'air un peu....déranger...quelque chose ne va pas? Quelqu'un vous a t-il....importuner ou déranger.

Elle a l'air inquiète pour son ami...Mais fait un doux sourir à Megnis et regarde Alex du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:14

Voilà l'autre qui parle d'impolitesse et qui s'invite à la table des autres. Il serait de mon avis monsieur que vous vous excusiez pour ce comportement hautement hautain et déplacé.

Il dit tout cela d'une voix grave et il remarqua qu'il avait oublié un détail.

Pis surtout avise toé po de rcommencer dvant moé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:24

-Euhmmm ALex quel est cette voix? Elle est différente a celle que tu as d'habitude.

Megnis pris une pause.

- d'habitude elle est plus genre aigue, pour ne pas dire tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:46

J'avais un chat dans gorge, t'a un problème ak ça ?

Il s'assi à une table et fit sige à Djada de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:56

-euh non c'est korrect ca faisait seulement très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 22:15

Moertis se leva et prit la sorti mais avans qu'il quitte il lance un regarde glaciale a Alex.

- Toi, tes heure sont compté et cette nuit va etre tres longue pour toi.

et son regarde se pose sur celui de Djada..puis il quitte l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 22:28

-ALors DJada Que nous vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Le bon Aubergiste   Le bon Aubergiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon Aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aubergiste et une..euh..sans commentaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser